Mattéo Hache effectue sa rentrée

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

L’examen de passage pour le boxeur licencié à Barentin, Mattéo Hache, est prévu le samedi 18 septembre à la salle polyvalente de Saint-Pierre-de-Varengeville, au nord de Rouen. C’est dans cette commune de 2 500 habitants que réside le protégé de Maxime Beaussire. A domicile, le sportif de 22 ans, invaincu avec 6 victoires en autant de combats professionnels, sera opposé au Belge Islam Teffahi (22 succès, 9 défaites et 2 nuls) lors d’un 8 rounds de 3 minutes.

Un tournant dans la carrière de celui qu’on surnomme « El Métronome ». L’adversité monte d’un cran, la durée des combats également. « Je repousse les limites de mon corps lors de cette préparation. Je suis obligé si je veux répondre présent face à cet adversaire. Il a disputé de nombreux combats avec des ceintures en jeu. Il a remporté trois titres internationaux. Je souhaite livrer un bon et un beau combat, le 18 septembre. Je dois faire mieux que le 31 juillet dernier », glisse, avec ambition, le champion normand qui n’a pris que quatre jours de vacances, cet été.
Egalement au programme lors de cette belle soirée de boxe anglaise du 18 septembre, le Cherbourgeois Ismaël-François Milad (7 victoires, 1 nul et 1 défaite) dont l’adversaire n’est pas encore connu, tout comme celui du Brétillien Kévin Thomas-Cojean (25 succès,10 revers et 2 nuls), trois fois champion de France chez les mi-lourds.

La billetterie va ouvrir ce jeudi, sur internet, et en physique : à la
boucherie Horn et au bar Do’M & Co de Saint-Pierre-deVarengeville. 15 euros la place grand public. Obligation de présenter
un pass sanitaire pour les personnes âgées de 18 ans et plus.

Laisser un commentaire