Caleb Plant rencontre Anthony Dirrell le 15 octobre prochain.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Caleb Plant (21-1, 12Kos) affrontera le vétéran Anthony Dirrell (34-2-2, 25Kos) le 15 octobre prochain au Barclays center de Las Vegas dans la catégorie des Supers Moyens.

C’est la première fois que Plant remonte sur le ring suite à la perte de son titre mondial par ko à la 11 ème reprise face à la star mexicaine Saul Alvarez. A 30 ans, l’ex champion du monde tentera de relancer sa carrière, avec l’objectif d’obtenir pourquoi pas à terme une revanche face à Canelo Alvarez.

Double champion du monde dans cette catégorie « The Dog » Dirrell, jouera surement une des dernières grosses opportunités de carrière. Il fut défait de son titre en 2019 par l’excellent David Benavidez qui le stoppa à l’époque à la 9ème reprise. Son dernier combat remonte à novembre 2021 (victoire à la 4ème reprise le modeste Marcos Hernandez). A 37 ans il fera jouer toute son expérience pour créer la surprise.

A noter que ce combat se fera en sous carte du retour sur le ring de Deontay Wilder, ce qui nous profile déjà deux belles affiches dans cette soirée.

Laisser un commentaire