Apollo Boxing Night Résultats

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

Diffusé sur Fight Nation, la soirée Apollo Boxing Night se déroulait dans le merveilleux cadre du Carreau du Temple. Malgré l’annulation des combats des têtes d’affiche Guito, Bakary Samake et Bengoro Bamba, le spectacle était au rendez vous. 8 combats de boxe éducative et 3 combats professionnels.

Dans le main event de la soirée, Blanchard Kalambay (4-13-2, 3 KO) a créé la surprise en remportant la demi-finale de la coupe de France des poids lourd-légers à l’unanimité des juges face à l’Argenteuillais Anthony Carpin (5-6-2, 2 KO). Un combat endiablé où chacun des protagonistes à envoyé l’autre au tapis à deux reprises. La balance penche en faveur de Blanchard suite à une baisse de régime de Carpin, et la perte d’un point pour perte de protège-dent excessive. À 38 ans Blanchard devrait donc rencontrer prochainement Guillaume Hauet (11-1-0, 6 KO) pour la finale de la coupe de France.

Maxime Devignaud (9-1-0, 3 KO), ancien résident de l’INSEP, remporte son 10ème combat professionnel par jet de l’éponge à la 6ème reprise face au valeureux Romain Tango Ngouodjou (0-4-0). Prévenu 24h avant le combat, Romain n’a pas démérité en appliquant un pressing de tous les instants face à un Devignaud tranchant.

Laela El Ksiri (1-0-0, 1 KO) remporte son premier combat professionnel par arrêt de l’arbitre à la 3ème reprise face à la Serbe Dragana Golic (0-3-0). Laela à annoncé vouloir accélérer la cadence car à 34 ans elle n’a pas de temps à perdre.

Photos Vincent Fenech

Laisser un commentaire