Mehdi Mouhib s’empare de la ceinture UE par KO !

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

Grosse sensation ce soir à la salle Jacques Brel de Fontenay sous Bois où Mehdi Mouhib (19-2, 12 KO) s’est emparé du titre de champion de l’union européenne des poids welters en mettant KO à la 4eme reprise Yahya Tlaoutziti (18-5-3, 8 KO). 

Le douaisien entrainé par Robert Pantigny a démarré fort en envoyant son rival au tapis dés le premier round. C’est la grande championne Ségolene Lefebvre,  qui accompagnait son coach et partenaire de club, qui nous raconte la suite:  » Mehdi a poursuivi à la seconde reprise et il a réussi à mettre Yahya deux fois au sol. Le 3eme round fut équilibré, Yahya compté déjà trois fois avait un peu récupéré et ils ne se sont pas ménagés. A la 4eme reprise, Mehdi a contré avec un gros crochet à la face et Y. Tlaoutziti est tombé KO, l’arbitre a arrêté directement. »

Avec cette éclatante victoire à l’extérieur dans une salle entièrement acquise à son adversaire alors qu’il n’était pas favori , Mehdi Mouhib frappe un grand coup, il faudra dorénavant compter avec lui dans la catégorie des poids welters. 

Laisser un commentaire