Raphael Tronche Voit européen.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
andrew
Suspendu

:yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse:
maisvraiment personne , allez voir son palmarès sur Boxrec, il se prend pour un cdm dans ses it, il est vraiment archi nul en com
andrew
Suspendu

En com, à part l'abruti de KALENGA, TRONCHE est le plus NUL des NULS avec N'DAM
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Vous me surprenez messieurs. J'avais pourtant lu sur ce forum que c'était un as en la matière. Qui croire ? :|
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

andrew a écrit : 16 mai 2019, 18:55 En com, à part l'abruti de KALENGA, TRONCHE est le plus NUL des NULS avec N'DAM
C'est ton point de vue. Je bosse dans le domaine pour moi il est excellent.
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

freestyler a écrit : 16 mai 2019, 19:15
andrew a écrit : 16 mai 2019, 18:55 En com, à part l'abruti de KALENGA, TRONCHE est le plus NUL des NULS avec N'DAM

Je le trouve également bon.
Il est posé, pas d'animosité, il explique son point de vue.
Je n'ai pas tout suivi car tout ce qui est à coté du ring est, à mon sens, dérisoire, mais j'ai pris le temps d'écouter cette ITW et je ne vois pas ou est le problème ......
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

cleming a écrit : 16 mai 2019, 19:29
Merci pour la vidéo :yaisse:
ragingbull
Star du forum
Star du forum

Briscoe a écrit : 16 mai 2019, 13:40
beber a écrit : 16 mai 2019, 11:54
Briscoe a écrit : 16 mai 2019, 10:36 " pour relativiser les commentaires mélioratifs excessifs des thuriféraires ..." sic :MDR85: :MDR85:
Le genre de phrases qui restent sur l’estomac
J'ai fait lire cette phrase à mon fils de 23 ans, Bac + 6, pour qu'il m'explique ce que cela voulait dire.

Je m'abstiendrais de citer sa reflexion :D

Je n'aime pas Thierry Roland et je n'ai rien du franchouillard non plus. Enfin pas grave.
C’était un trait d’humour pour reprendre un mot que tu n’avais pas compris la dernière fois, et visiblement toujours pas. C’est pour épater la galerie que tu nous sors que ton fils à BAC+6 ? Si l’intelligence, la culture, le vocabulaire étaient automatiquement proportionnelles à la réussite scolaire, je crois que ça se saurait depuis longtemps...
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

NF82 a écrit : 16 mai 2019, 19:31
freestyler a écrit : 16 mai 2019, 19:15
parce qu'aujourd'hui en faire "trop" est devenu le standard du domaine en question
Savoir s'adapter à son contexte et son environnement c'est un des points très importants d'un bon communiquant justement.
Briscoe

ragingbull a écrit : 17 mai 2019, 01:23
Briscoe a écrit : 16 mai 2019, 13:40
beber a écrit : 16 mai 2019, 11:54

Le genre de phrases qui restent sur l’estomac
J'ai fait lire cette phrase à mon fils de 23 ans, Bac + 6, pour qu'il m'explique ce que cela voulait dire.

Je m'abstiendrais de citer sa reflexion :D

Je n'aime pas Thierry Roland et je n'ai rien du franchouillard non plus. Enfin pas grave.
C’était un trait d’humour pour reprendre un mot que tu n’avais pas compris la dernière fois, et visiblement toujours pas. C’est pour épater la galerie que tu nous sors que ton fils à BAC+6 ? Si l’intelligence, la culture, le vocabulaire étaient automatiquement proportionnelles à la réussite scolaire, je crois que ça se saurait depuis longtemps...
Non c'était pour te faire réagir et cela a marché :lol: lui ne serait pas content que j'aie sorti son CV. :oops: Bac+6 à 23 ans et ce n'est pas fini..tu n'imagines pas à quel point je suis fier de lui, combien je l'admire..Mon ange !!

Tu n'as pas sorti le mot que je ne connaissais pas l'autre fois mais tu en as ajouté un second que je ne connais pas non plus et quand je ne connais pas je demande qu'on m'explique et qui de mieux pour le faire que celui qui est à la maison. :wink:
Leticiano
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Je le trouve bon Tronché en com, il parle bien, il s'habille proprement, il défend ses intérêts, il a des idées pour son avenir, et il utilise la situation que Yoka a créée pour se faire connaitre, tout ça avec un niveau très sympa, mais qui ne semble pas vraiment exceptionnel pour le monde de la boxe
ragingbull
Star du forum
Star du forum

Leticiano a écrit : 22 mai 2019, 09:54 Je le trouve bon Tronché en com, il parle bien, il s'habille proprement, il défend ses intérêts, il a des idées pour son avenir, et il utilise la situation que Yoka a créée pour se faire connaitre, tout ça avec un niveau très sympa, mais qui ne semble pas vraiment exceptionnel pour le monde de la boxe
:MDR99: :MDR99:
Delta
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Rien a faire qu'il s'habille bien, moi ce que je vois c'est un mec qui parle beaucoup pour rien ... bref qu'il arrete de parler et boxe ! Ensuite on verra :roll:
andrew
Suspendu

Désolé, mais au vu de son palmarès TRONCHE n'a pas la langue dans sa poche et de loin, il se le pette comme s'il était champion EBU, aussi, ce n'est pas à un vieux singe comme moi qu'on apprend à faire des grimaces, 4 rounds en 16/18 mois ??? Si bon soit -t-il pour échanger, sa com n'est pas du tout adaptée eu égard ses performances et le pire, c'est qu'il en a aucunement conscience, j'ai souvent critiqué celle (la com de N'Dam) mais Hassan peut encore parler,il a un palmarès, TRONCHE aucunement, c'est là que le bas blesse
Rocco
Modérateur
Modérateur

Être bon en communication dans le sens où il se présente bien, il s'exprime bien oui je suis d accord (la preuve on a jamais parlé autant d'un boxeur de ce niveau). Par contre ou il est très mauvais c'est en négociation, il a refusé bêtement la plus belle bourse de sa carrière et il risque d attendre longtemps pour avoir la même !
Répondre