:yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse:
maisvraiment personne , allez voir son palmarès sur Boxrec, il se prend pour un cdm dans ses it, il est vraiment archi nul en com
Raphael Tronche Voit européen.
- freestyler
- Boxeur vedette

- Ricounet Hagler
- Légende vivante

freestyler a écrit : ↑16 mai 2019, 19:15C'est ton point de vue. Je bosse dans le domaine pour moi il est excellent.
Je le trouve également bon.
Il est posé, pas d'animosité, il explique son point de vue.
Je n'ai pas tout suivi car tout ce qui est à coté du ring est, à mon sens, dérisoire, mais j'ai pris le temps d'écouter cette ITW et je ne vois pas ou est le problème ......
- ragingbull
- Star du forum

C’était un trait d’humour pour reprendre un mot que tu n’avais pas compris la dernière fois, et visiblement toujours pas. C’est pour épater la galerie que tu nous sors que ton fils à BAC+6 ? Si l’intelligence, la culture, le vocabulaire étaient automatiquement proportionnelles à la réussite scolaire, je crois que ça se saurait depuis longtemps...
- freestyler
- Boxeur vedette

Savoir s'adapter à son contexte et son environnement c'est un des points très importants d'un bon communiquant justement.NF82 a écrit : ↑16 mai 2019, 19:31parce qu'aujourd'hui en faire "trop" est devenu le standard du domaine en questionfreestyler a écrit : ↑16 mai 2019, 19:15C'est ton point de vue. Je bosse dans le domaine pour moi il est excellent.
-
Briscoe
Non c'était pour te faire réagir et cela a marchéragingbull a écrit : ↑17 mai 2019, 01:23C’était un trait d’humour pour reprendre un mot que tu n’avais pas compris la dernière fois, et visiblement toujours pas. C’est pour épater la galerie que tu nous sors que ton fils à BAC+6 ? Si l’intelligence, la culture, le vocabulaire étaient automatiquement proportionnelles à la réussite scolaire, je crois que ça se saurait depuis longtemps...
Tu n'as pas sorti le mot que je ne connaissais pas l'autre fois mais tu en as ajouté un second que je ne connais pas non plus et quand je ne connais pas je demande qu'on m'explique et qui de mieux pour le faire que celui qui est à la maison.
- Leticiano
- Boxeur professionnel

Je le trouve bon Tronché en com, il parle bien, il s'habille proprement, il défend ses intérêts, il a des idées pour son avenir, et il utilise la situation que Yoka a créée pour se faire connaitre, tout ça avec un niveau très sympa, mais qui ne semble pas vraiment exceptionnel pour le monde de la boxe
- ragingbull
- Star du forum

:MDR99: :MDR99:Leticiano a écrit : ↑22 mai 2019, 09:54 Je le trouve bon Tronché en com, il parle bien, il s'habille proprement, il défend ses intérêts, il a des idées pour son avenir, et il utilise la situation que Yoka a créée pour se faire connaitre, tout ça avec un niveau très sympa, mais qui ne semble pas vraiment exceptionnel pour le monde de la boxe
- andrew
- Suspendu
Désolé, mais au vu de son palmarès TRONCHE n'a pas la langue dans sa poche et de loin, il se le pette comme s'il était champion EBU, aussi, ce n'est pas à un vieux singe comme moi qu'on apprend à faire des grimaces, 4 rounds en 16/18 mois ??? Si bon soit -t-il pour échanger, sa com n'est pas du tout adaptée eu égard ses performances et le pire, c'est qu'il en a aucunement conscience, j'ai souvent critiqué celle (la com de N'Dam) mais Hassan peut encore parler,il a un palmarès, TRONCHE aucunement, c'est là que le bas blesse
- Rocco
- Modérateur

Être bon en communication dans le sens où il se présente bien, il s'exprime bien oui je suis d accord (la preuve on a jamais parlé autant d'un boxeur de ce niveau). Par contre ou il est très mauvais c'est en négociation, il a refusé bêtement la plus belle bourse de sa carrière et il risque d attendre longtemps pour avoir la même !