Raphael Tronche Voit européen.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Andrew
Suspendu

Je pense qu'avec tout son courage et la faculté d'encaisser les coups, Bracamonte aurait fini le combat contre Allen sans sa blessure au nez,il est de nouveau blessé sous l'oeil contre Romanov, je ne suis pas un connaisseur, mais je n'a vraiment pas trouvé que son coin soit très fort pour tenter de cicatriser une blessure...j'attends l'avis de ceux qui ont vu un ou les deux combats...Une chose que j'assume, c'est qu'à mon humble avis, Bracamonte est bien meilleur que Berredjeb et Azzouzi, par contre, à espérer pour lui qu'il ne prenne pas autant de coups par match, car sa carrière sera vite écourtée, et pourtant, avec son immense gabarit (273 livres) il a du potentiel, il en prend trop,mais il en donne aussi des bonnes....Pour ma part, je suis moins dubitatif que certains,ce combat me plait plutôt bien, au fait !!!! en 10 ou 12 rounds ????
xXavXx
Membre BoxeNet 2025
Membre BoxeNet 2025

NF82 a écrit : ↑10 sept. 2019, 11:04
xXavXx a écrit : ↑09 sept. 2019, 23:19
NF82 a écrit : ↑09 sept. 2019, 20:08

pour moi oui car cet argentin a plein de qualité il est grand, costaud, avec une frappe lourde et il encaisse, mais ce n'est pas un technicien et surtout il a le défaut majeur inhérent à son gabarit il est lent en plus son cardio est médiocre
Attention à ne pas sur-estimer Tronché du fait qu'il a failli affronter Yoka. Pour l'instant il a battu Enguema, Leonet et Azzouzi ce qui est vraiment faible comme opposition. Bracamonte a des défaites mais il a prouvé qu'il est un adversaire rugueux et dangereux pour beaucoup de boxeurs.
Je vois Tronché gagner par décision partagée sinon unanime avec des rounds disputés et un combat dur et âpre, c'est loin d'être gagné d'avance.

Au passage je pense que Ouatah s'imposera une nouvelle fois face à Leonet qui bénéficie d'un sparring de luxe en la personne de Duhaupas. Mais ce dernier aura besoin d'un partenaire de bien plus haut niveau s'il veut retrouver des ambitions internationales, même si Leonet reste convenable pour une reprise après cette longue absence
ouatah est loin de son meilleur niveau en revanche leonet dernièrement je le trouve de mieux en mieux je pense qu'il l'emportera
Je pense que Ouatah reste quand même au-dessus techniquement et il a l'avantage de l'allonge et sa mobilité
Andrew
Suspendu

Oui, Newfel est plus stylé et technique, je dirai même qu'il est doué, mais il en est où avec son cardio ??? En 10 ans de carrière, il n'a pas beaucoup de rounds en combats à son compteur, seulement 86 dont 2x10 contre Léonet il y a près d'une décennie.
Briscoe

Je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu mais Raphaël Tronché vit-il dans le même pays que nous ?

150 Euros la place VIP pour son gala :shock: Yoka est moins cher.. Le Sportica ce n'est pas Bercy et R. Tronche ne fait pas un championnat de niveau international, .Il doit se prendre pour une méga star, ce n'est pas possible autrement

https://www.weezevent.com/heart-boxing- ... aHd08zrhD4
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Et puis graveline n'est pas vraiment réputé d'une ville qui regroupe des millionaires... c'est plutot une ville populaire et de 10 000 habitants.

Il vit dans une autre planète... :oops:
frollo54
Boxeur vedette
Boxeur vedette

andrew a écrit : ↑10 sept. 2019, 21:08 Oui, Newfel est plus stylé et technique, je dirai même qu'il est doué, mais il en est où avec son cardio ??? En 10 ans de carrière, il n'a pas beaucoup de rounds en combats à son compteur, seulement 86 dont 2x10 contre Léonet il y a près d'une décennie.
On a vu les derniers combats de OUatah, ça a été vite réglé, mais en sa defaveur...
Leonet, par contre, à progressé, il a boxé beaucoup plus régulièrement et s'entraîne à mon avis, plus sérieusement.
Une victoire de Léonet aux points, je verrais bien...
xXavXx
Membre BoxeNet 2025
Membre BoxeNet 2025

Briscoe a écrit : ↑10 sept. 2019, 21:30 Je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu mais Raphaël Tronché vit-il dans le même pays que nous ?

150 Euros la place VIP pour son gala :shock: Yoka est moins cher.. Le Sportica ce n'est pas Bercy et R. Tronche ne fait pas un championnat de niveau international, .Il doit se prendre pour une méga star, ce n'est pas possible autrement

https://www.weezevent.com/heart-boxing- ... aHd08zrhD4
Peut-être que boxer devant une salle quasi-vide lui ferait retrouver le sens des réalités :roll:
Plus j'en vois sur lui et plus j'ai le sentiment que ce mec a un sacré melon
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Il devrait réaliser qu'il vit en France, pas en Grande Bretagne ni aux USA.
On a pas un grand public boxe ici, il pourra faire tout le buzz possible, même des pingouins comme Booba et ses p'tits copains de guerre sur YouTube seraient plus vendeurs s'ils faisaient un tournoi de badminton en public.
Andrew
Suspendu

TITRE VACANT IBO INTERNATIONAL EN 12 ROUNDS ......
LES GRADINS SONT A 20 EUROS
Briscoe

andrew a écrit : ↑10 sept. 2019, 23:39 TITRE VACANT IBO INTERNATIONAL EN 12 ROUNDS ......
LES GRADINS SONT A 20 EUROS
Titre? Mouais.. Je dirais plutôt ceinture de 3ème division.
Henry
Boxeur amateur
Boxeur amateur

150 €, j'imagine que c'est à cette connerie de table avec un menu servi par des gaillards en gants blanc.
Il paraît que l'on a besoin de ce système pour équilibrer un budget, je n'en suis pas certain, je reste même persuadé que l'amateur va à la boxe en fonction de son budget et que si le programme lui plaît, il peut faire un effort financier et se rapprocher du ring.
La plupart des gens que je vois à une table près d'un ring ne sont pas spécialement amateurs de boxe mais ne sont là que grâce à une action de sponsoring et ont le sentiment de faire partie du spectacle de par leur proximité du cercle enchanté.
smiley952
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Une étape pour prendre des points au classement pas le choix car certains y arrivent avec des promoteurs influent pour se retrouver top 10 ou top 5 le passage par une ceinture peu aidé à prendre des places......

pour Exemple Kevin Lerena champion WBF all africa qui passe ensuite par un IBO (Kalenga battu pour ce titre IBO )se retrouve top 5 WBA .

le titre UE ou Euro ce sera pas pour tout de suite mais il prendra des places au classement en cas de victoire, mais la route est longue car classé top 21 et Leonnet top 23 EU ???? et tres loin en EBU :roll: classement pas cool pour nos Français en poids lOURDS à part Takam top 6 EBU
mooll
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Henry a écrit : ↑11 sept. 2019, 16:45 150 €, j'imagine que c'est à cette connerie de table avec un menu servi par des gaillards en gants blanc.
Il paraît que l'on a besoin de ce système pour équilibrer un budget, je n'en suis pas certain, je reste même persuadé que l'amateur va à la boxe en fonction de son budget et que si le programme lui plaît, il peut faire un effort financier et se rapprocher du ring.
La plupart des gens que je vois à une table près d'un ring ne sont pas spécialement amateurs de boxe mais ne sont là que grâce à une action de sponsoring et ont le sentiment de faire partie du spectacle de par leur proximité du cercle enchanté.
Là, il n'y a pas de repas mais une possibilité de prolonger la soirée avec DJ. C'est quand même surprenant, 150 € : Qui va dépenser une telle somme? A part deux/trois boites qui les passeront en frais pour faire plaisir à l'organisation et à leurs salariés. Mais pour ce qui est de Monsieur ou Madame MICHU c'est impossible.

Concernant ce que tu dis sur les repas en boxe, je suis dubitatif aussi sur cette pratique, je pense également qu'au final très peu payent réellement, ce sont des invités pour la plupart. Et surtout pour l’organisation c'est insupportable. Je n'en peux plus de ces galas qui durent 4/5 heures, avec repas, danses stand up etc... c'est une pratique qui se développe mais au final je ne suis pas sûr que ce soit franchement ce qu'attend le public
cleming
Légende vivante
Légende vivante

En direct sur corsaire tv, ça c'est cool !
Rocco
Modérateur
Modérateur

quote=cleming post_id=628879 time=1569591152 user_id=3844]
En direct sur corsaire tv, ça c'est cool !
[/quote]

:yaisse:
Répondre