Raphael Tronche Voit européen.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Je voulais parler un peu de Raphael Tronche qui jusqu'ici a vécu il faut le dire dans l'ombre (médiatiquement parlant) des Takam duhaupas et Yoka. A l'heure au Tony Yoka est suspendu notre "4em" poids lourd français a une opportunité unique pour sortir une bonne fois pour toute de l'ombre..Et il semble vouloir saisir cette occasion puisqu'a defaut d'affronter Yoka il a décidé de laisser sa ceinture nationale vacante pour se diriger vers une opportunité pour un titre européen....Alors qu'en penser? La marche est elle trop haute?
Quel est le véritable niveau de Tronche. Bien sur si on le compare à Yoka je pense qu'il faut aujourd'hui oublier l'or olympique.Et en ne tenant compte que du niveau professionnel on peut dire que tronche n'a pas a rougir de la comparaison..Depuis 2015 plus actif que yoka il engrange une expérience plus grande et a déjà emporté une ceinture en l'ayant défendue ce n'est pas négligeable. Ensuite on peut parler de la qualité des adversaires mais on ne peut pas dire que Yoka nous ai emballé non plus dans le choix de ses opposants.
Enfin dernier point de comparaison Leonet qu'ils ont tous 2 combattu un KO pour Yoka et une victoire aux points pour Tronche.
What Else bonne chance Raphael et met leur en plein la Tronche! Désolé.
Le guerrier si il a pas une petite guerre à faire, c'est le fameux repos du guerrier qui le guette, et c'est pas loin du repos éternel
andrew
Suspendu

DES NEWS de Raphaël TRONCHE ???
3 rounds en 2018.
Tenancier PMU de BoxeNet .
frollo54
Boxeur vedette
Boxeur vedette

J'aimerais bien avoir des nouvelles aussi, il combat assez peu, ce qui est dommage...
En plus, faut pas que ça tombe dans la periode du ramadan, alors autant dire :roll: ...
andrew
Suspendu

Va falloir qu'il boxe davantage s'il veut voir comme le titre du sujet Européen
Non classé à l'EBU, 24 ème à l' UE , le chemin va être long à mon avis
Je lui souhaite le meilleur en 2019
andrew
Suspendu

5 ème à la WBC FRANCOPHONE
Champion actuel: Dillan CARMAN (Canada) et ensuite des boxeurs qui ne feront pas cette ceinture à mon avis classé dans l'ordre suivant:
TAKAM
DUHAUPAS
KEAN -qui a perdu contre CARMAN
RIVAS
TRONCHE
Rocco
Modérateur
Modérateur

Tronche combat peu, il veut la ceinture Europeenne et il abandonne sa couronne Nationale, c'est à la mode...
Ca fait mieux dans une soirée de combattre un adversaire "étranger" on peut inscrire combat internationale, peu importe le niveau de l'adversaire :roll:
Sinon Tronche peut effectivement être un adversaire crédible pour une ceinture EU ou EBU, j’espère qu'il va mettre un coup d'accélérateur à sa carrière, je suis certain qu'il peut faire beaucoup mieux.

Sinon je vois Yoka au dessus pour le moment, Tony est techniquement l'un des meilleurs de la catégorie, faut'il encore que le reste suive :wink:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
andrew
Suspendu

La ceinture UE semble vacante avec comme challenger Petar Milas, (13-0-0, 10 KO) qui détiendrait 2 ceintures, une IBO Internationale et une Méditerranéenne, il a battu par T KO 8 " l 'indescendable ou presque) " Kévin JOHNSON
andrew
Suspendu

A part Cyril LEONET, TRONCHE n'a vraiment battu personne, il ne peut vraiment pas ne faire que l' UE, il n'est hélas pas encore éligigible, j'espèreq u'il lit ce sujet pour avoir conscience de la réalité.
andrew
Suspendu

Et dans sa com, je le trouve vraiment pas bon du tout
Il parle certes intelligemment,Beaucoup beaucoup trop mais pour ne rien dire
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

J'ai le même avis que celui que javais sur Herrelius, à savoir que la catégorie des lourds léger lui irait mieux.

Je ne le considère pas comme 4 ème français, à cette place je cois Newfel Ouattah.

Avant l'EBU, je ne sais pas si c'est possible mais un Ouattah v s Tronche pour l'UE remplirait une belle salle en France
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

christophe02 a écrit : 30 déc. 2018, 16:00 J'ai le même avis que celui que javais sur Herrelius, à savoir que la catégorie des lourds léger lui irait mieux.

Je ne le considère pas comme 4 ème français, à cette place je cois Newfel Ouattah.

Avant l'EBU, je ne sais pas si c'est possible mais un Ouattah v s Tronche pour l'UE remplirait une belle salle en France
Je n'esperais plus avoir de réponse sur ce sujet ! :roll:
Le guerrier si il a pas une petite guerre à faire, c'est le fameux repos du guerrier qui le guette, et c'est pas loin du repos éternel
frollo54
Boxeur vedette
Boxeur vedette

C'est dommage que des français ayant un certain potentiel fichent leur carrière en l'air de cette façon, que ce soit Ouatah ou Tronche :? ...
Pas de combat, aucun suivi de carrière, un sacré gâchis :x .
Comment cela se fait-il, on en sait rien...
andrew
Suspendu

????????????
PAS DE NOUVELLES = BONNES NOUVELLES :lol: :lol: :lol:
Toujours pas de nouvelles de ce beau parleur qui n' a fait qu'à peine 3 rounds e X Mois
Les ANGLAIS BOXENT
andrew
Suspendu

Franchement le titre de ce sujet me laisse plus que perplexe et très dubitatif
Il a fait Quoi Raphaêl TRONChe à part sa vidéo de minable de 45 mn ou il a parlé 45 mn pour ne STRICTEMENT rien tel un beau parleur ???
Il n'est classénullepart ou presque au delà de la 20 ème place,va sérieusement falloir qu'il se reprenne , y a pourtant de nombreuse opportunités ????
J'espère bien qu'il va se remuer le cul un peu, les beaux parleurs, çà suffit....
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Encore un boxeur qui s'est fait tiré dessus par arme à feu... :|
Attention après l'arrivé des boxeurs ukrainiens, se sera autour des boxeurs kasakstan et de l'ouzbekistan de tout écraser. Les anglais, américain, mexicain et japonais n'ont qu'a bien se tenir.
Répondre