Dernière Minute: Daniel Dubois l’heure de la rédemption.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Daniel Dubois (17-1, 16KO) affrontera Trevor Bryan (22-0, 15KO) le 11 juin prochain à Miami pour le gain d’un titre secondaire WBA des poids lourds.

Celui qui est toujours considéré comme un des plus grands espoirs de la catégorie , avait été brutalement stoppé dans sa progression par Joe Joyce en 2020 : Mettant un genou à terre sur un direct du gauche à la 10ème reprise, il ne se relevait pas victime d’une fracture de l’orbite gauche. Ce fut une grosse déception pour le jeune combattant. Aujourd’hui âgé de 24 ans « dynamite » a depuis remporté 2 victoires de manières expéditives, stoppant Joe Cusumano en aout dernier dès la première reprise.

Boxeur invaincu de 32 ans Trevor Bryan défendra une ceinture qu’il avait emporté en 2018, son principal fait d’arme restant d’avoir stoppé à la 11ème reprise un Bermane Stiverne vieillissant.

L’occasion est belle pour Dubois de se rendre incontournable dans les classements WBA et de se positionner en challenger mondial deux ans après son premier revers.

Laisser un commentaire