Michael Hunter affronte Hughie Fury le 2 Juillet prochain.

C’est à la Manchester Arena que Michael Hunter (20-1-2, 14KO) sera opposé le 2 juillet prochain à Hughie Fury (26-3, 15KO) dans un combat poids lourds de 12 rounds.

A la suite de sa défaite sur décision en lourds légers  face à Oleksander Usyk (considéré comme un des meilleurs boxeurs au monde toutes catégories confondues), Hunter a décidé de monter dans la catégorie « reine ». Cinq années ont passé et en dix combats « The bounty » reste invaincu chez les lourds. Il reste sur un résultat en demi teinte ou il obtint un match nul contesté au dépens de Jerry Forrest. A 33 ans, celui qui espère une chance mondiale devra se montrer plus convaincant en juillet prochain.

Ancien grand espoir de la division , Hughie, cousin de Tyson Fury, connait depuis quelques années une carrière en dents de scie, alternant le bon et le moins bon. Parfois brillant dans son style, il a toujours échoué  à élever son niveau face aux ténors de la catégorie, comme l’avait montré sa dernière défaite ou il avait été dominé par un Povetkin âgé de 39 ans. C’est aujourd’hui un nouveau gros test pour le boxeur de 27 ans puisque Hunter est devenu au fil des années une des références de la catégorie et est retenu dans le top 10 de la plupart des classements.

Ce sera donc un combat charnière pour les deux boxeurs. malheur au perdant.

Laisser un commentaire