Idaas Redjal défie à nouveau un invaincu au Danemark

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Samedi 11 juin, Idaas Redjal (10-3-2) ira, à Ringkobing au Danemark, défier l’invaincu Jacob Bank (6-0, 2 KO) dans un combat disputé au meilleur des six rounds.

Six mois après une défaite en championnat de France des poids moyens qui lui a laissé un gout amer, Idaas «The Tiger Spartiate » revient dans une salle danoise qui ne lui avait pas réussi puisqu’il y avait subi son unique défaite avant la limite face à un autre invaincu qu’il dominait jusqu’à ce moment d’inattention au 5eme round qui lui avait valu cette cruelle désillusion.  

Pour l’occasion, le français qui a commencé sa carrière en super-welter tentera le pari de se frotter au n°1 danois des poids super-moyens avec la ferme ambition de lui infliger un premier revers tout en se rappelant au bon souvenir du public danois.

Le jeune Jacob Bank est présenté comme l’étoile montante de la boxe scandinave, son style technique avec un rapide bras avant et ses déplacements en font un redoutable adversaire malgré son jeune âge (21 ans), le prodige danois n’a encore perdu aucun round en six combats professionnels.

Idaas Redjal n’entend pas se présenter en victime expiatoire, il possède de sérieux arguments à faire valoir et notamment un mental à toute épreuve. Idaas Redjal peut compter sur la grande expertise de la Team Labdouni qui l’accompagne. Habitué à relever tous les challenges qu’on lui propose, boxer devant un public acquis à la cause adverse ne l’affecte guère. Ce boxeur talentueux fait partie de ces combattants qui n’ont pas eu la chance de retenir l’attention d’un promoteur influent, il ne manque à Idaas Redjal qu’une victoire significative. Quoi de mieux qu’un succès en terre danoise pour relancer à sa juste valeur la carrière de cet exemplaire boxeur ?

©LCREATION GRAPHISTE

Laisser un commentaire