Daniel Jacobs face à John Ryder le 12 Février.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Daniel Jacobs (37-3, 30KO) fera son grand retour sur le ring le 12 février prochain face au combattif John Ryder (30-5, 17KO), le combat aura lieu à Londres.

Défait dans un affrontement compétitif par Canelo Alvarez il y a de ça deux ans, Daniel Jacobs a depuis combattu 2 fois dans la division supérieure des poids super moyens, pour autant de succès. Dernier en date il y a plus d’un an ou il remporta une victoire aux points difficile face au guerrier Gabriel Rosado.

John Ryder était apparu aux yeux du grand public en 2019. Outsider aux yeux de la grande majorité, il avait plus que bousculé Callum Smith alors champion en place WBA et WBC des supers moyens, perdant de manière unanime alors que plusieurs observateurs l’avaient en avance au pointage final. Il reste sur deux succès consécutifs, son dernier remontant à septembre dernier ou il s’imposa par KO technique à la 5ème reprise face au modeste boxeur slovaque Mike Guy.

Ce combat s’annonce ouvert et pour un retour « Miracle man » Jacobs prend un vrai risque, face à un boxeur « harceleur » dont le pressing physique use ses adversaires. L’ancien champion du monde des poids moyens ira pour la première fois faire face au public britannique qui soutien toujours avec ferveur ses boxeurs nationaux.

Daniel Jacobs VS John Ryder ce sera le 12 février à l’ Alexandra Palace

Laisser un commentaire