Liam Smith VS Jessie Vargas le 05 Fevrier

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Le plein de combat sur ce weed-end de Février! Liam Smith (30-3-1, 17KO) sera opposé à Jessie Vargas (29-3-2, 11KO) à Glendale aux États-Unis.

Défait en mai dernier par Magomed Kurbanov, « Beefy » Smith avait parfaitement rebondi en novembre stoppant Anthony Fowler à la 8ème reprise. Ancien champion du monde des Super Welters, le britannique reste une des valeurs  sûres et un des boxeurs les plus en vue de la catégorie. Il voudra s’imposer de manière convaincante pour se mettre en situation d’obtenir une nouvelle chance mondiale en 2022.

Éphémère champion chez les Welters en 2016, Vargas semble depuis en perte de vitesse, ne remportant qu’une victoire depuis 2017.Il était monté pour la dernière fois sur le ring il y a deux ans s’inclinant sur décision unanime face à Mikey Garcia, l’américain jouera gros, une nouvelle défaite marquerait peut être la fin de sa carrière au haut niveau et même si il combattra à domicile il ne partira pas favori face à son adversaire.

Il faudra suivre en sous carte l’affiche prometteuse entre Wisaksil Wangek et Carlos Cuadras (division des supers mouches.)

Laisser un commentaire