Pesées Conférence de presse « La CONQUETE »

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Ce vendredi 13 Mai 2022 avait lieu, au Temple du Noble Art, la pesée des boxeurs du gala « La CONQUETE » qui se déroulera le Samedi 14 Mai 2022 à l’Accor Aréna de Paris Bercy.

Celle-ci à débuté avec une heure de retard en raison de l’absence de Tony YOKA (la version officielle étant qu’il était bloqué dans les embouteillages) Martin BAKOLE à cette occasion à pu exprimer son agacement d’attendre l’arrivée de son futur adversaire.

La pesée s’est malgré tout déroulée dans une bonne ambiance, les boxeurs ayant un respect mutuel l’un envers l’autre.

Les boxeurs amateurs seront quant à eux pesés le jour de la réunion.

Les boxeurs étaient aux poids suivants:

Tony YOKA 109Kg 600

Martin BAKOLE 125Kg 600

Mevy BOUFOUDI 61Kg 750 vs Sofiane OUMIHA 61Kg 600

Gurami KURTANIDZE  71Kg 100 vs Victor YOKA  71Kg 500

 

 

Sander DIAZ 60Kg 050 vs Christ ESABE 59Kg 400

Suite à cette pesée place à la conférence de presse ou peu de nouveautés n’ont étés annoncées par rapport à ce qui avait été dit lors de la séance d’entraînement privé de cette semaine, les deux boxeurs ne pensent pas à l’après-combat mais restent concentrés sur l’instant présent.

Les récents changements de climat ne les perturbent pas outre mesure ayant fait leur préparation dans des endroits où la température était équivalente à celle que nous subissons actuellement.

Une question à été posé au promoteur de Tony YOKA concernant le financement des futures réunions avec l’évocation de l’organisation de combat à l’étranger, à cela la réponse est qu’actuellement les finances permettent de continuer les rencontres sur le territoire Français.

Tous les protagonistes de cette soirée sont prêts, et vous, êtes vous prêt pour cette magnifique réunion ?

Pierre GIROD

 

Laisser un commentaire