Michel Soro aura sa revanche face à Israil Madrimov le 9 Juillet.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Mené aux points face à Israil Madrimov (8-0, 6KO), et déstabilisé dans la 9 ème reprise , Michel Soro (35-3-1, 24KO) avait été arrêté par l’arbitre en décembre dernier après avoir reçu plusieurs coups après la cloche. Le français obtiendra sa revanche le 9 juillet prochain. Le combat se déroulera à L’O2 Arena de Londres.

Bien que serré nous avions vu dans le combat aller un Soro assez emprunté par rapport à ses prestations habituelles, il faut dire que le franças n’avait plus combattu depuis deux ans. Il faut espérer qu’il aura retrouvé tous ses repères sur le ring pour cette revanche. A 34 ans le natif d’Abidjan verrait la suite de sa carrière au très haut niveau remise en cause par une nouvelle défaite.

A 27 ans son adversaire invaincu fera figure de favori, même si il ne s’est pas montré impressionnant jusqu’ici, il semble un boxeur très complet et compact et avait clairement touché Soro dans le 9èm round, lui infligeant le premier arrêt de sa carrière.

Il est possible que l’horloge soit en train de rattraper celui qui fut un des meilleurs boxeurs français de cette dernière décennie. Espérons que le français trouve les ressources pour renverser le favori.

A noter que ce combat sera en sous carte d’une opposition poids lourds entre Dereck Chisora Et Kubrat Pulev.

Laisser un commentaire