Michael Zerafa le 17 Décembre en Australie

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

C’est dans une réunion maison à Keilor Park (Australie) que Michael Zerafa (28-4, 17 KO) affrontera le boxeur fijien Siliveni Nawai (12-4-1, 8 KO)le 17 décembre prochain.Combat qui aura lieu dans la catégorie des poids moyens.

L’australien de 29 ans, qui se fait surnommer « pretty boy » comme le grand Mayweather en son temps, s’était fait connaitre du grand public en arrêtant à la surprise générale Jeff Horn il y a maintenant deux ans avant de perdre le combat retour. Il avait également stoppé au premier round son compatriote vétéran Anthony Mundine connu pour être un solide boxeur.

Classé numéro 8 dans la fédération WBA Zerafa espère saisir une opportunité mondiale dès 2022. Il est bien évident que ce chemin passe par une victoire nette et sans bavure à domicile face à un boxeur de niveau régional qui certes reste sur une victoire mais présente une fiche de 1-3-1 sur ses cinq dernières sorties.

Pour espérer avoir sa chance Zerafa devra également sortir du confort « à domicile » puisqu’en 32 combats il n’a combattu  que trois fois à l’étranger pour autant d’insuccès…

Laisser un commentaire