Le championnat de France de Jeyssa Marcel annulé

À deux jours du combat, le clan de Jeyssa Marcel a dû trouver une nouvelle adversaire. Selon Emmanuel Dos Santos, le team de Sandra Morcet n’aurait pas répondu à ses sollicitations, obligeant Jeyssa Marcel à faire une croix sur son premier championnat national ce vendredi.

Prévu en Main Event du gala Bag’Art Land 2 à Garges Lès Gonesse, le choc n’aura finalement pas lieu et Jeyssa Marcel affrontera la Serbe Ivanova Ivanka.

Emmanuel Dos Santos, l’entraineur de Jeyssa a fait part de sa déception devant les caméras de Fight Nation  : « C’est un comportement enfantin de la part de leur clan, et c’est triste pour la boxe féminine. Je pense que son téléphone (coach) à du sonner une cinquantaine de fois la semaine dernière, et encore aujourd’hui on n’a même pas reçu un seul message pour dire « on ne vient pas »! « 

« Je ne suis pas en colère, je suis juste fatigué! Nous on débute dans la boxe pro et on a vu là toutes les mauvaises facettes de la boxe. On s’investit à fond pour trouver des aides, des sponsors, des aides de l’État, on se bat pour nos jeunes… On a vendu un produit de championnat de France, le Championnat il est pas la ! On a vendu une Marseillaise, la Marseillaise elle sera pas la … »

Affaire à Suivre…

Photos Vincent Fenech

Laisser un commentaire