Kevin Lele Sadjo et Milan Prat le 15 Aout au gala de Cannes

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Kevin Lele Sadjo (17-0, 15KO) sera présent au gala de Cannes le 15 Aout prochain. Dans un combat en 10 rounds il sera opposé au géorgien de 23 ans Badri Gogichashvili (11-18-5, 3KO).

A 32 ans « The Phenomen » ou « KLS » avait brillé en décembre dernier par une performance de haut vol en allant décrocher la ceinture européenne des supers moyens sur les terres du britannique Jack Cullen stoppant le local à la 6ème reprise. Alors que l’on attend de belles opportunités pour l’invaincu boxeur français, il est peu dire que beaucoup d’amateurs de boxe sont surpris du choix de cet adversaire à priori bien loin du niveau du tricolore.

Malgré une victoire aux points en 4 rounds pour son dernier combat face à un concurrent local et après s’être incliné en tenant les 6 rounds face au français Gaetan NTambwe, le jeune boxeur ne présente clairement pas le niveau de compétitivité pour affronter un boxeur comme KLS.

Milan Prat sera également opposé dans cette réunion à un boxeur du même calibre. Une réunion dont l’intérêt sportif semble limité malgré la présence des deux têtes d’affiches françaises et ou plusieurs boxeurs monteront sur le ring avec une fiche de défaite à 2 chiffres. Un des combattants affichera 41 défaites pour 8 victoires….

Laisser un commentaire