Joe Joyce VS Christian Hammer le 02 Juillet.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

C’est à Wembley à Londres que Joe Joyce (13-0, 12Ko) rencontrera le 2 juillet prochain le poids lourd Allemand Christian Hammer (27-9, 17ko).

A 36 ans et toujours invaincu Joyce a remporté ses 3 dernières victoires avant la limite. N’ayant pas combattu depuis presque un an , il avait stoppé le français Carlos Takam à la 6ème en juillet dernier. Le temps joue contre le britannique, alors qu’il devait affronter l’ancien champion du monde Joseph Parker, le combat se voit repoussé  plus tard dans l’année, il a donc bien raison de vouloir rester actif dans un combat que l’on peut appeler « d’entretien », sans vouloir offenser son adversaire.

A 34 ans Hammer est devenu un Globe Trotter adepte des remplacements au pied levé, il a perdu 2 de ses 3 derniers combats, s’inclinant sur décision face au cubain Frank Sanchez dans un affrontement à sens unique. Il a remporté son dernier combat assommant l’anonyme Drazan Janjanin au premier round. Ne nous le cachons, pas une victoire de l’Allemand , dont ce sera très certainement la dernière grosse opportunité de carrière, serait une énorme surprise.

Laisser un commentaire