Jean Pascal de retour le 09 Février.

Jean Pascal (36-6-1, 20 Kos) effectuera son prochain combat le 09 février prochain à Laval (Canada). L’ancien champion des mi lourds sera opposé à l’Allemand Michael Eifert (11-1, 4 Kos).

A 40 ans Jean-Pascal a la passion de son sport, mais il n’a pas perdu toute ambition. Lui qui avait perdu son titre en 2011 face à la légende Bernard Hopkins (46 ans à l’époque) est bien placé pour savoir que certains savent repousser le temps. Les années passent, mais JP espère bien obtenir une ultime chance mondiale pour copier son ainé. Le moins que l’on puisse dire est que le canadien met toutes les chances de son côté… Depuis sa défaite sur décision unanime en championnat du monde face à Bivol en 2018, le vétéran a aligné trois victoires. Dernière en date au dépens de Falong Meng qui s’inclinait en début d’année sur les cartes des trois juges.

Eifert (24 ans) sera son cadet de 16 ans. Le jeune allemand n’a pratiquement combattu qu’à domicile, ne concédant qu’une défaite dans un 8 rounds sur une décision partagée au profit de Tom Dzemski. Le jeune boxeur vient d’enchainer cinq victoires (dernière apparition : Victoire aux points  « DU »contre Adiano Sperandio). A l’étranger, et face à une légende locale le défi et la pression seront énormes pour Eifert.

Le 9 Février Jean Pascal essaiera une nouvelle fois de défier les années.

Laisser un commentaire