Israël Madrimov

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Elle est flippante la manière de boxer de MADRIMOV.... restez les mains basse comme ça, on en prend des coups. Heureusement que l'ousbeck en donne plus qu'il en reçoit....
MADRIMOV a gagné quasiment tout les rounds mais il a fini très marqué.... Son adversaire était a deux doigt d'etre arréter au dernier round tellement il en prenait dans ce 10 eme round....

Je ne sais pas quoi penser de ce genre de combat.....
germain martin
Site Admin
Site Admin

U.R.S.S a écrit : 25 janv. 2026, 04:21 Elle est flippante la manière de boxer de MADRIMOV.... restez les mains basse comme ça, on en prend des coups. Heureusement que l'ousbeck en donne plus qu'il en reçoit....
MADRIMOV a gagné quasiment tout les rounds mais il a fini très marqué.... Son adversaire était a deux doigt d'etre arréter au dernier round tellement il en prenait dans ce 10 eme round....

J'ai trouvé Madrimov un peu moins vif et affûté qu'auparavant mais Salazar ( que je ne connaissais pas ) est un très bon boxeur.
Macedoine-62
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

germain martin a écrit : 25 janv. 2026, 09:43
U.R.S.S a écrit : 25 janv. 2026, 04:21 Elle est flippante la manière de boxer de MADRIMOV.... restez les mains basse comme ça, on en prend des coups. Heureusement que l'ousbeck en donne plus qu'il en reçoit....

J'ai trouvé Madrimov un peu moins vif et affûté qu'auparavant mais Salazar ( que je ne connaissais pas ) est un très bon boxeur.
Record trompeur du coup ? Pour Luis David Salazar même s'il était invaincue on aurait dit un boxeur fabriqué. Ou bien Israil Madrimov est rouillé ? Ou un peu des deux...
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Deux ou trois opérations, à peine remis d'une pneumonie, presque un an d'inactivité c'est pas Robocop bon plus.
Répondre