Quelqu.un connaît cette Ouzbek ?
Autant je suis très critique avec la plupart des médaillés Ouzbek que je ne vois pas devenir des légendes autant ce jeune de 24 ans non médaille au jo ou au championnat du monde amateur m’a fait une bonne impression.
Pour son premier combat il avait le dernier adversaire de cissokho et a fait mieux que ce dernier en gagnant par ko.
Ce we il fera son 3 eme combat pro
Israël Madrimov
- Milan76
- Gourou plein de sagesse
Ce boxeur a un gros parcours en WSB :
_ année 2017 :
- GP vs Radzhab Radzhabov (Russie).
- GP vs Saparbay Aidarov (Kazakhstan).
_ année 2018 :
- GP vs Arlen Lopez (Cuba).
- PP (2 juges à 1) vs Jorge Luis Vivas (Colombie) en Colombie.
- GP vs Kleiber Gonzalez (Vénézuéla).
_ année 2017 :
- GP vs Radzhab Radzhabov (Russie).
- GP vs Saparbay Aidarov (Kazakhstan).
_ année 2018 :
- GP vs Arlen Lopez (Cuba).
- PP (2 juges à 1) vs Jorge Luis Vivas (Colombie) en Colombie.
- GP vs Kleiber Gonzalez (Vénézuéla).
- christophe02
- Légende vivante
Si il bocxe regulièrement je ne serai pas surpris de l'avoir dans le top 20 d'ici un an déjà
- christophe02
- Légende vivante
3 combats ( les 3 prévus en 10 rounds c'est fou !) 3 ko et déjà 43 ème boxrec...
Il est petit pour la catégorie mais ça ne semble pas le gener
Il est petit pour la catégorie mais ça ne semble pas le gener
- christophe02
- Légende vivante
Son adversaire d'hier avait 12 défaites mais seulement 2 par ko, il avait fait la limite contre Frank Galarza, Kanat Islam, Murtazaliev et Esquiva Falcao et Erickson Lubin !!
Seul Terell Gausha et Jermall Charlo l'avait battu par ko.
Madrimov a été plus rapide que tout ces mecs sauf Gausha et tous ces espoirs avaient beaucoupplus de combats que Madrimov...
Seul Terell Gausha et Jermall Charlo l'avait battu par ko.
Madrimov a été plus rapide que tout ces mecs sauf Gausha et tous ces espoirs avaient beaucoupplus de combats que Madrimov...
- U.R.S.S
- Boxeur vedette
Par le passé, je le disais et je le redis aujourd'hui. Dans les pays de l'ex urss, il y a plein de très bon boxeur mais qui ne passe pas pro, sauf quelques uns comme ce Madrimov. Le bisness boxing nous a fait perdre de sacré bon boxeurs ces 10, 20 dernières années.
- christophe02
- Légende vivante
URSS aujourd’hui on ne peu plus dire ça avec tous les Ouzbek et kazakhs passé pro dans de grosses structuresU.R.S.S a écrit : ↑12 juin 2019, 15:14 Par le passé, je le disais et je le redis aujourd'hui. Dans les pays de l'ex urss, il y a plein de très bon boxeur mais qui ne passe pas pro, sauf quelques uns comme ce Madrimov. Le bisness boxing nous a fait perdre de sacré bon boxeurs ces 10, 20 dernières années.
Si tu suis la boxe ce que je ne doute pas tu as’pu Voir que pas mal de stars ou de médailles amateurs d.ouzbekistans et du Kazakhstan ont déçus ces derniers temps’ rien que le we dernier yen a encore eu un.
Madrimov c’est tout l’inverse comme Kovalev ce n’etait pas la star amateur de son pays.
Il est très prometteur
- U.R.S.S
- Boxeur vedette
Ok il gagne par ko... mais qu'est ce qu'il peut espérer a 34 ans ?
Il a pas boxé depuis 2 ans, j'en sais pas la raison mais bon, il faut plus voire du coté du bisness boxing que d'une blessure...
Plus haut on me dis, qu'il faut que je change de logiciel... alors certe il y a du mieux qu'il y a 10 ans, mais pour un kasak c'est encore difficile de percer au haut niveau...
Il a pas boxé depuis 2 ans, j'en sais pas la raison mais bon, il faut plus voire du coté du bisness boxing que d'une blessure...
Plus haut on me dis, qu'il faut que je change de logiciel... alors certe il y a du mieux qu'il y a 10 ans, mais pour un kasak c'est encore difficile de percer au haut niveau...
- beber
- Légende vivante
C’est fauxU.R.S.S a écrit : ↑05 juil. 2019, 21:55 Ok il gagne par ko... mais qu'est ce qu'il peut espérer a 34 ans ?
C’est dur de percer pour tout le monde
- U.R.S.S
- Boxeur vedette
Ha bon ? là faudra que tu m'expliques ? tu penses que le très bon boxeurs azerbadjanais a autant de chance de faire carrière qu'un allemand ou anglais ?... tu reves... expliques moi, par ce que je vois pas...beber a écrit : ↑05 juil. 2019, 22:07C’est fauxU.R.S.S a écrit : ↑05 juil. 2019, 21:55 Ok il gagne par ko... mais qu'est ce qu'il peut espérer a 34 ans ?
- beber
- Légende vivante
Un Azerbaïdjanais a plus de chance qu’un boxeur portugais par exempleU.R.S.S a écrit : ↑06 juil. 2019, 01:44Ha bon ? là faudra que tu m'expliques ? tu penses que le très bon boxeurs azerbadjanais a autant de chance de faire carrière qu'un allemand ou anglais ?... tu reves... expliques moi, par ce que je vois pas...beber a écrit : ↑05 juil. 2019, 22:07C’est fauxU.R.S.S a écrit : ↑05 juil. 2019, 21:55 Ok il gagne par ko... mais qu'est ce qu'il peut espérer a 34 ans ?
On ne peut pas comparer l’Azerbaïdjan avec l’Angleterre ...
Jusqu’a La , les ex pays de l’est Étaient favorisés d’en boxe amateur, donc dans leur carrière