Israël Madrimov

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Quelqu.un connaît cette Ouzbek ?
Autant je suis très critique avec la plupart des médaillés Ouzbek que je ne vois pas devenir des légendes autant ce jeune de 24 ans non médaille au jo ou au championnat du monde amateur m’a fait une bonne impression.

Pour son premier combat il avait le dernier adversaire de cissokho et a fait mieux que ce dernier en gagnant par ko.

Ce we il fera son 3 eme combat pro
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ce boxeur a un gros parcours en WSB :

_ année 2017 :

- GP vs Radzhab Radzhabov (Russie).
- GP vs Saparbay Aidarov (Kazakhstan).

_ année 2018 :

- GP vs Arlen Lopez (Cuba).
- PP (2 juges à 1) vs Jorge Luis Vivas (Colombie) en Colombie.
- GP vs Kleiber Gonzalez (Vénézuéla).
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Si il bocxe regulièrement je ne serai pas surpris de l'avoir dans le top 20 d'ici un an déjà
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

3 combats ( les 3 prévus en 10 rounds c'est fou !) 3 ko et déjà 43 ème boxrec...
Il est petit pour la catégorie mais ça ne semble pas le gener
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Son adversaire d'hier avait 12 défaites mais seulement 2 par ko, il avait fait la limite contre Frank Galarza, Kanat Islam, Murtazaliev et Esquiva Falcao et Erickson Lubin !!

Seul Terell Gausha et Jermall Charlo l'avait battu par ko.

Madrimov a été plus rapide que tout ces mecs sauf Gausha et tous ces espoirs avaient beaucoupplus de combats que Madrimov...
andrew
Suspendu

Je viens de visionner son combat, Madrimov m'impressionne et a encore de la marge à mon avis, il va être très dangereux avec un début de carrière non protégé...
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Par le passé, je le disais et je le redis aujourd'hui. Dans les pays de l'ex urss, il y a plein de très bon boxeur mais qui ne passe pas pro, sauf quelques uns comme ce Madrimov. Le bisness boxing nous a fait perdre de sacré bon boxeurs ces 10, 20 dernières années.
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Il serait peut être temps d'actualiser le logiciel.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

U.R.S.S a écrit : 12 juin 2019, 15:14 Par le passé, je le disais et je le redis aujourd'hui. Dans les pays de l'ex urss, il y a plein de très bon boxeur mais qui ne passe pas pro, sauf quelques uns comme ce Madrimov. Le bisness boxing nous a fait perdre de sacré bon boxeurs ces 10, 20 dernières années.
URSS aujourd’hui on ne peu plus dire ça avec tous les Ouzbek et kazakhs passé pro dans de grosses structures
Si tu suis la boxe ce que je ne doute pas tu as’pu Voir que pas mal de stars ou de médailles amateurs d.ouzbekistans et du Kazakhstan ont déçus ces derniers temps’ rien que le we dernier yen a encore eu un.

Madrimov c’est tout l’inverse comme Kovalev ce n’etait pas la star amateur de son pays.

Il est très prometteur
andrew
Suspendu

KANAT ISLAM G KO 1 :darthmavis: :darthmavis: :darthmavis: :darthmavis:
Sincèrement, je le connais pas du tout :lol: :lol: :lol: que de nom :D :D :D
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Ok il gagne par ko... mais qu'est ce qu'il peut espérer a 34 ans ?
Il a pas boxé depuis 2 ans, j'en sais pas la raison mais bon, il faut plus voire du coté du bisness boxing que d'une blessure...

Plus haut on me dis, qu'il faut que je change de logiciel... alors certe il y a du mieux qu'il y a 10 ans, mais pour un kasak c'est encore difficile de percer au haut niveau...
beber
Légende vivante
Légende vivante

U.R.S.S a écrit : 05 juil. 2019, 21:55 Ok il gagne par ko... mais qu'est ce qu'il peut espérer a 34 ans ?
Il a pas boxé depuis 2 ans, j'en sais pas la raison mais bon, il faut plus voire du coté du bisness boxing que d'une blessure...

Plus haut on me dis, qu'il faut que je change de logiciel... alors certe il y a du mieux qu'il y a 10 ans, mais pour un kasak c'est encore difficile de percer au haut niveau...
C’est faux

C’est dur de percer pour tout le monde
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette

beber a écrit : 05 juil. 2019, 22:07
U.R.S.S a écrit : 05 juil. 2019, 21:55 Ok il gagne par ko... mais qu'est ce qu'il peut espérer a 34 ans ?

C’est faux

Ha bon ? là faudra que tu m'expliques ? tu penses que le très bon boxeurs azerbadjanais a autant de chance de faire carrière qu'un allemand ou anglais ?... tu reves... expliques moi, par ce que je vois pas...
beber
Légende vivante
Légende vivante

U.R.S.S a écrit : 06 juil. 2019, 01:44
beber a écrit : 05 juil. 2019, 22:07

C’est faux

Ha bon ? là faudra que tu m'expliques ? tu penses que le très bon boxeurs azerbadjanais a autant de chance de faire carrière qu'un allemand ou anglais ?... tu reves... expliques moi, par ce que je vois pas...
Un Azerbaïdjanais a plus de chance qu’un boxeur portugais par exemple

On ne peut pas comparer l’Azerbaïdjan avec l’Angleterre ...

Jusqu’a La , les ex pays de l’est Étaient favorisés d’en boxe amateur, donc dans leur carrière
andrew
Suspendu

nouvelle victoire d' Israil Madrimov (4-0-0, 4 KO) en sous carte de GGG/DEREV par T KO 4 contre un boxeur qui n'avait jamais été battu avant la limite..
Quelqu'un a vu le combat ???? il a que 24 ans
Répondre