Elle est flippante la manière de boxer de MADRIMOV.... restez les mains basse comme ça, on en prend des coups. Heureusement que l'ousbeck en donne plus qu'il en reçoit....
MADRIMOV a gagné quasiment tout les rounds mais il a fini très marqué.... Son adversaire était a deux doigt d'etre arréter au dernier round tellement il en prenait dans ce 10 eme round....
Je ne sais pas quoi penser de ce genre de combat.....
Israël Madrimov
- germain martin
- Site Admin

J'ai trouvé Madrimov un peu moins vif et affûté qu'auparavant mais Salazar ( que je ne connaissais pas ) est un très bon boxeur.U.R.S.S a écrit : ↑25 janv. 2026, 04:21 Elle est flippante la manière de boxer de MADRIMOV.... restez les mains basse comme ça, on en prend des coups. Heureusement que l'ousbeck en donne plus qu'il en reçoit....
MADRIMOV a gagné quasiment tout les rounds mais il a fini très marqué.... Son adversaire était a deux doigt d'etre arréter au dernier round tellement il en prenait dans ce 10 eme round....
- Macedoine-62
- Gourou plein de sagesse

Record trompeur du coup ? Pour Luis David Salazar même s'il était invaincue on aurait dit un boxeur fabriqué. Ou bien Israil Madrimov est rouillé ? Ou un peu des deux...germain martin a écrit : ↑25 janv. 2026, 09:43J'ai trouvé Madrimov un peu moins vif et affûté qu'auparavant mais Salazar ( que je ne connaissais pas ) est un très bon boxeur.U.R.S.S a écrit : ↑25 janv. 2026, 04:21 Elle est flippante la manière de boxer de MADRIMOV.... restez les mains basse comme ça, on en prend des coups. Heureusement que l'ousbeck en donne plus qu'il en reçoit....
- germain martin
- Site Admin

Non et je trouve que s'il n'était pas tout-à-fait à son meilleur niveau, il s'en sort quand-même très bien.
La question que je me pose, c'est : le retrouvera t'il ?
- artemus3
- Boxeur chevronné

- Roman2
- Boxeur amateur

Il faut se souvenir des autres combats de Madrimov, son combat contre Igbokwe en poids moyen, certes plus référencé que Salazar, n'était pas brillant et quelques mois plus tard il descendait Kurbanov avant de manquer de peu de battre Crawford.germain martin a écrit : ↑26 janv. 2026, 06:52Non et je trouve que s'il n'était pas tout-à-fait à son meilleur niveau, il s'en sort quand-même très bien.
De manière générale, il ne brille pas contre les dur-au-mal venu pour durer.
Il avait souffert contre Eric Walker également.
Je trouve en revanche qu'il y a trop de mouvements parasites et qu'il gagnerait à revenir à un style plus économe, comme il l'a fait contre Soro en Grande-Bretagne ou contre Kurbanov. Multiplier les feintes face à un adversaire qui n'est pas un génie comme Crawford me semble superflu.
- Bernard
- Gourou plein de sagesse

Absolument...! Quoique que contre Soro il avait déjà pas mal la bougeotte. Est-ce des restes de sa carrière amateur, ou alors que peut-être a-t-il besoin de cette activité pour une raison inconnue, rien à voir avec Golovkin ou Zhanibek qui pratiquent eux une boxe plus sobre. Cette rencontre contre Salazar etait l'exemple type du combat piège. C'est vrai que l'émulation n'est pas la même contre Bud ou Ortiz que lors d'une rencontre contre un inconnu.Roman2 a écrit : ↑26 janv. 2026, 13:10Il faut se souvenir des autres combats de Madrimov, son combat contre Igbokwe en poids moyen, certes plus référencé que Salazar, n'était pas brillant et quelques mois plus tard il descendait Kurbanov avant de manquer de peu de battre Crawford.germain martin a écrit : ↑26 janv. 2026, 06:52Non et je trouve que s'il n'était pas tout-à-fait à son meilleur niveau, il s'en sort quand-même très bien.
De manière générale, il ne brille pas contre les dur-au-mal venu pour durer.
Il avait souffert contre Eric Walker également.
Je trouve en revanche qu'il y a trop de mouvements parasites et qu'il gagnerait à revenir à un style plus économe, comme il l'a fait contre Soro en Grande-Bretagne ou contre Kurbanov. Multiplier les feintes face à un adversaire qui n'est pas un génie comme Crawford me semble superflu.
- germain martin
- Site Admin

- Christophe03
- Boxeur chevronné

On à eu un Madrimpov à 60% de son meilleur niveau et c'est compréhensible vu tous les pépins de santé.
Il sera surement bien meilleur et plu sproche de son top niveau à son prochain combat
Il sera surement bien meilleur et plu sproche de son top niveau à son prochain combat