Israël Madrimov

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Elle est flippante la manière de boxer de MADRIMOV.... restez les mains basse comme ça, on en prend des coups. Heureusement que l'ousbeck en donne plus qu'il en reçoit....
MADRIMOV a gagné quasiment tout les rounds mais il a fini très marqué.... Son adversaire était a deux doigt d'etre arréter au dernier round tellement il en prenait dans ce 10 eme round....

Je ne sais pas quoi penser de ce genre de combat.....
germain martin
Site Admin
Site Admin

U.R.S.S a écrit : 25 janv. 2026, 04:21 Elle est flippante la manière de boxer de MADRIMOV.... restez les mains basse comme ça, on en prend des coups. Heureusement que l'ousbeck en donne plus qu'il en reçoit....
MADRIMOV a gagné quasiment tout les rounds mais il a fini très marqué.... Son adversaire était a deux doigt d'etre arréter au dernier round tellement il en prenait dans ce 10 eme round....

J'ai trouvé Madrimov un peu moins vif et affûté qu'auparavant mais Salazar ( que je ne connaissais pas ) est un très bon boxeur.
Macedoine-62
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

germain martin a écrit : 25 janv. 2026, 09:43
U.R.S.S a écrit : 25 janv. 2026, 04:21 Elle est flippante la manière de boxer de MADRIMOV.... restez les mains basse comme ça, on en prend des coups. Heureusement que l'ousbeck en donne plus qu'il en reçoit....

J'ai trouvé Madrimov un peu moins vif et affûté qu'auparavant mais Salazar ( que je ne connaissais pas ) est un très bon boxeur.
Record trompeur du coup ? Pour Luis David Salazar même s'il était invaincue on aurait dit un boxeur fabriqué. Ou bien Israil Madrimov est rouillé ? Ou un peu des deux...
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Deux ou trois opérations, à peine remis d'une pneumonie, presque un an d'inactivité c'est pas Robocop bon plus.
germain martin
Site Admin
Site Admin

Bernard a écrit : 26 janv. 2026, 00:16 Deux ou trois opérations, à peine remis d'une pneumonie, presque un an d'inactivité c'est pas Robocop bon plus.
Non et je trouve que s'il n'était pas tout-à-fait à son meilleur niveau, il s'en sort quand-même très bien.
La question que je me pose, c'est : le retrouvera t'il ?
artemus3
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Bernard a écrit : 26 janv. 2026, 00:16 Deux ou trois opérations, à peine remis d'une pneumonie, presque un an d'inactivité c'est pas Robocop non plus.
Merci. Labrum de l'épaule gauche, ménisque du genou gauche. Bon courage à lui.
Roman2
Boxeur amateur
Boxeur amateur

germain martin a écrit : 26 janv. 2026, 06:52
Bernard a écrit : 26 janv. 2026, 00:16 Deux ou trois opérations, à peine remis d'une pneumonie, presque un an d'inactivité c'est pas Robocop bon plus.
Non et je trouve que s'il n'était pas tout-à-fait à son meilleur niveau, il s'en sort quand-même très bien.
Il faut se souvenir des autres combats de Madrimov, son combat contre Igbokwe en poids moyen, certes plus référencé que Salazar, n'était pas brillant et quelques mois plus tard il descendait Kurbanov avant de manquer de peu de battre Crawford.
De manière générale, il ne brille pas contre les dur-au-mal venu pour durer.
Il avait souffert contre Eric Walker également.

Je trouve en revanche qu'il y a trop de mouvements parasites et qu'il gagnerait à revenir à un style plus économe, comme il l'a fait contre Soro en Grande-Bretagne ou contre Kurbanov. Multiplier les feintes face à un adversaire qui n'est pas un génie comme Crawford me semble superflu.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Roman2 a écrit : 26 janv. 2026, 13:10
germain martin a écrit : 26 janv. 2026, 06:52
Il faut se souvenir des autres combats de Madrimov, son combat contre Igbokwe en poids moyen, certes plus référencé que Salazar, n'était pas brillant et quelques mois plus tard il descendait Kurbanov avant de manquer de peu de battre Crawford.
De manière générale, il ne brille pas contre les dur-au-mal venu pour durer.
Il avait souffert contre Eric Walker également.

Je trouve en revanche qu'il y a trop de mouvements parasites et qu'il gagnerait à revenir à un style plus économe, comme il l'a fait contre Soro en Grande-Bretagne ou contre Kurbanov. Multiplier les feintes face à un adversaire qui n'est pas un génie comme Crawford me semble superflu.
Absolument...! Quoique que contre Soro il avait déjà pas mal la bougeotte. Est-ce des restes de sa carrière amateur, ou alors que peut-être a-t-il besoin de cette activité pour une raison inconnue, rien à voir avec Golovkin ou Zhanibek qui pratiquent eux une boxe plus sobre. Cette rencontre contre Salazar etait l'exemple type du combat piège. C'est vrai que l'émulation n'est pas la même contre Bud ou Ortiz que lors d'une rencontre contre un inconnu.
beber
Légende vivante
Légende vivante

peut être que de combattre chez les moyens l a rendu moins tranchant

il a de sacrés bras le Madrimov
germain martin
Site Admin
Site Admin

beber a écrit : 26 janv. 2026, 17:28 peut être que de combattre chez les moyens l a rendu moins tranchant

il a de sacrés bras le Madrimov
Oui, il est solide, l'animal. On en avait parlé sur le sujet consacré aux superwelters je crois et je disais que je ne le trouvais pas moins costaud que Canelo.
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

On à eu un Madrimpov à 60% de son meilleur niveau et c'est compréhensible vu tous les pépins de santé.

Il sera surement bien meilleur et plu sproche de son top niveau à son prochain combat
Répondre