Troisième sondage...

Le Temple de la Renommée de BoxeNet
Cette section regroupe des fiches biographiques et les analyses techniques des grands noms de la boxe.
Interactive, c'est votre participation qui l'enrichit !

Qui est le meilleur Mouche de l'Histoire

Le sondage est terminé depuis le 20 mai 2013, 22:05

Sot Chitalada
1
10%
Jimmy Wilde
2
20%
Pongsaklek Wonjongkam
3
30%
Yuri Arbachakov
2
20%
Pascual Perez
2
20%

Nombre total de votes : 10
Briscoe

vieborg a écrit :Tu as voté pour qui Mitch, Perez ou Wilde ?
Wilde est incontournable, Canto, Perez, Fighting Harada aurait pu aussi et Chitalada pour son impressionnante puissance , même si personnellement mon poids mouche préféré restera toujours l'Argentin Santos Benigno Laciar.
Briscoe

vieborg a écrit :
Briscoe a écrit :
vieborg a écrit :
Comme je te l'ai écrit Mitch, ce n'est qu'une liste établie par moi-même pour le forum :)

Je peux faire erreur et ma sensibilité est différente de certains... J'ai privilégie Yuri pour son parcours atypique !
Oui mais alors ce n'est pas un classement historique mais un top du forum, ce qui est acceptable alors

:D
Holà, ces listes n'avaient que notre forum pour destination...

Je comprends ton point de vue Mitch, pas de soucis mais pour te donner un exemple, lorsque je lis le site de l'International Boxing Hall of Fame, le site de référence, ma sensibilité est heurtée. Je trouve que part belle est trop faites au boxeurs post années 80 et surtout post années 60 sans oublier un trop grand nombre de Nord Américains.
Cela dépend si on connait les boxeurs ou pas...Il y a des incontournables que le temps n'effacera jamais.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

En fait pour être franc, je me suis penché sur cette catégorie lorsqu'Asloum y évoluait ! J'avais été émerveillé par Wonjonkam, Parra, Darchinyan et Narvaez !!!
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Briscoe

Il y en avait un autre poids Mouche il y a quelques années qui était terrible, je ne me souviens pas de son nom et box rec ne veut plus fonctionner chez moi :cry: Un boxeur qui frappait comme une mule, un punch terrible..
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Evidemment les incontournables sont incontournables ! Pourtant par exemple, lorsque je lis encore que Gushiken n'y est pas cela me gêne...

Avais-tu voté pour les Mi-Mouches ?
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Briscoe

Ca y est je me rappelle; Irenée Pacheco un sud américain (le pays ?) Il a mis des Ko de dingue et était assez longiligne.
Briscoe

vieborg a écrit :Evidemment les incontournables sont incontournables ! Pourtant par exemple, lorsque je lis encore que Gushiken n'y est pas cela me gêne...

Avais-tu voté pour les Mi-Mouches ?
Je ne me souviens plus :oops:
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit :Ca y est je me rappelle; Irenée Pacheco un sud américain (le pays ?) Il a mis des Ko de dingue et était assez longiligne.
Colombien non ?
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit :Ca y est je me rappelle; Irenée Pacheco un sud américain (le pays ?) Il a mis des Ko de dingue et était assez longiligne.
Si je dis pas de connerie (je me prends à essayer de faire sans boxrec) Darchinyan a pris son premier titre contre lui dans un combat assez violent, j'ai vu ce combat l'année dernière.

Oui c'est bien ça, j'ai le combat sur le disque dur si ça vous intéresse.
Image
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

cleming a écrit :
Si je dis pas de connerie (je me prends à essayer de faire sans boxrec) Darchinyan a pris son premier titre contre lui dans un combat assez violent, j'ai vu ce combat l'année dernière.
C'est exactement cela !
Briscoe

vieborg a écrit :
Colombien non ?

Je ne sais plus :oops: ou Mexicain :idea:
Briscoe

cleming a écrit :

Oui c'est bien ça, j'ai le combat sur le disque dur si ça vous intéresse.
Oui c'est lui, je l'ai aussi ce combat. Un des plus violents que j'aie jamais vu à 50 kgs. En plus avec Darchynyan il avait affaire à un autre cogneur mais bien plus jeune.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit :
vieborg a écrit :
Colombien non ?

C'est bien un Colombien, d'ailleurs avez-vous vu son combat face à Gonzalez ?
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Non, d'ailleurs il doit être assez difficile à trouver, il faudrait demander à moorer.
Image
Briscoe

vieborg a écrit :
Briscoe a écrit :
vieborg a écrit :
Colombien non ?

C'est bien un Colombien, d'ailleurs avez-vous vu son combat face à Gonzalez ?
C'est un de ses derniers? Jamais vu.
Répondre