Wilde est incontournable, Canto, Perez, Fighting Harada aurait pu aussi et Chitalada pour son impressionnante puissance , même si personnellement mon poids mouche préféré restera toujours l'Argentin Santos Benigno Laciar.vieborg a écrit :Tu as voté pour qui Mitch, Perez ou Wilde ?
Troisième sondage...
Cela dépend si on connait les boxeurs ou pas...Il y a des incontournables que le temps n'effacera jamais.vieborg a écrit :Holà, ces listes n'avaient que notre forum pour destination...Briscoe a écrit :Oui mais alors ce n'est pas un classement historique mais un top du forum, ce qui est acceptable alorsvieborg a écrit :
Comme je te l'ai écrit Mitch, ce n'est qu'une liste établie par moi-même pour le forum
Je peux faire erreur et ma sensibilité est différente de certains... J'ai privilégie Yuri pour son parcours atypique !
Je comprends ton point de vue Mitch, pas de soucis mais pour te donner un exemple, lorsque je lis le site de l'International Boxing Hall of Fame, le site de référence, ma sensibilité est heurtée. Je trouve que part belle est trop faites au boxeurs post années 80 et surtout post années 60 sans oublier un trop grand nombre de Nord Américains.
- vieborg
- Légende vivante
En fait pour être franc, je me suis penché sur cette catégorie lorsqu'Asloum y évoluait ! J'avais été émerveillé par Wonjonkam, Parra, Darchinyan et Narvaez !!!
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Il y en avait un autre poids Mouche il y a quelques années qui était terrible, je ne me souviens pas de son nom et box rec ne veut plus fonctionner chez moi
Un boxeur qui frappait comme une mule, un punch terrible..

- vieborg
- Légende vivante
Evidemment les incontournables sont incontournables ! Pourtant par exemple, lorsque je lis encore que Gushiken n'y est pas cela me gêne...
Avais-tu voté pour les Mi-Mouches ?
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Ca y est je me rappelle; Irenée Pacheco un sud américain (le pays ?) Il a mis des Ko de dingue et était assez longiligne.
Je ne me souviens plusvieborg a écrit :Evidemment les incontournables sont incontournables ! Pourtant par exemple, lorsque je lis encore que Gushiken n'y est pas cela me gêne...

- vieborg
- Légende vivante
Colombien non ?Briscoe a écrit :Ca y est je me rappelle; Irenée Pacheco un sud américain (le pays ?) Il a mis des Ko de dingue et était assez longiligne.
- cleming
- Légende vivante
Si je dis pas de connerie (je me prends à essayer de faire sans boxrec) Darchinyan a pris son premier titre contre lui dans un combat assez violent, j'ai vu ce combat l'année dernière.Briscoe a écrit :Ca y est je me rappelle; Irenée Pacheco un sud américain (le pays ?) Il a mis des Ko de dingue et était assez longiligne.
Oui c'est bien ça, j'ai le combat sur le disque dur si ça vous intéresse.

- vieborg
- Légende vivante
C'est exactement cela !cleming a écrit :Si je dis pas de connerie (je me prends à essayer de faire sans boxrec) Darchinyan a pris son premier titre contre lui dans un combat assez violent, j'ai vu ce combat l'année dernière.Briscoe a écrit :Ca y est je me rappelle; Irenée Pacheco un sud américain (le pays ?) Il a mis des Ko de dingue et était assez longiligne.
vieborg a écrit :Colombien non ?Briscoe a écrit :Ca y est je me rappelle; Irenée Pacheco un sud américain (le pays ?) Il a mis des Ko de dingue et était assez longiligne.
Je ne sais plus

Oui c'est lui, je l'ai aussi ce combat. Un des plus violents que j'aie jamais vu à 50 kgs. En plus avec Darchynyan il avait affaire à un autre cogneur mais bien plus jeune.cleming a écrit :Si je dis pas de connerie (je me prends à essayer de faire sans boxrec) Darchinyan a pris son premier titre contre lui dans un combat assez violent, j'ai vu ce combat l'année dernière.Briscoe a écrit :Ca y est je me rappelle; Irenée Pacheco un sud américain (le pays ?) Il a mis des Ko de dingue et était assez longiligne.
Oui c'est bien ça, j'ai le combat sur le disque dur si ça vous intéresse.
- vieborg
- Légende vivante
C'est bien un Colombien, d'ailleurs avez-vous vu son combat face à Gonzalez ?Briscoe a écrit :vieborg a écrit :Colombien non ?Briscoe a écrit :Ca y est je me rappelle; Irenée Pacheco un sud américain (le pays ?) Il a mis des Ko de dingue et était assez longiligne.
Je ne sais plusou Mexicain
C'est un de ses derniers? Jamais vu.vieborg a écrit :C'est bien un Colombien, d'ailleurs avez-vous vu son combat face à Gonzalez ?Briscoe a écrit :vieborg a écrit :
Colombien non ?
Je ne sais plusou Mexicain