Troisième sondage...

Le Temple de la Renommée de BoxeNet
Cette section regroupe des fiches biographiques et les analyses techniques des grands noms de la boxe.
Interactive, c'est votre participation qui l'enrichit !

Qui est le meilleur Mouche de l'Histoire

Le sondage est terminé depuis le 20 mai 2013, 22:05

Sot Chitalada
1
10%
Jimmy Wilde
2
20%
Pongsaklek Wonjongkam
3
30%
Yuri Arbachakov
2
20%
Pascual Perez
2
20%

Nombre total de votes : 10
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Salut à tous, je passe à la catégorie Mouche !

Il m'a été très difficile de proposer des pugilistes faisant l'unanimité alors de grâce ne râlez pas trop fort. Je vous rappelle que je ne prend que des boxeurs retirés, sinon un Omar Narvaez par exemple y aurait eu sa place d'office !

Bon vote les gars... Avec une pensée pour Masao Ohba !
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Je connais vraiment pas assez, mais Wonjongkam a fait son comeback il y a genre une ou deux semaines!
Image
mats
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

A voté :D
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

cleming a écrit :Je connais vraiment pas assez, mais Wonjongkam a fait son comeback il y a genre une ou deux semaines!
Ce n'était pas un combat style jubilé pour partir sur une bonne note et non sa défaite d'il y a quelques mois ?
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Briscoe

Il manque le grandissime Miguel "el maestro" Canto, le meilleur poids mouche derrière Jimmy Wilde :oops:
cleming
Légende vivante
Légende vivante

vieborg a écrit :
cleming a écrit :Je connais vraiment pas assez, mais Wonjongkam a fait son comeback il y a genre une ou deux semaines!
Ce n'était pas un combat style jubilé pour partir sur une bonne note et non sa défaite d'il y a quelques mois ?
Pas d'après ce que j'avais compris ;)
Image
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

J'y ai pensé Briscoe mais je voulais rester à 5 boxeurs et j'ai privilégie le Russe pour son parcours atypique... Et puis c'est compliqué de définir qui devant qui ! Moi je ne pense pas que Canto et Wilde auraient tenu face aux Thaïs :)

Merci Clément, comme tu es meilleur que moi en Anglais, tu dois avoir la bonne réponse ! :)
Briscoe

Briscoe a écrit :Il manque le grandissime Miguel "el maestro" Canto, le meilleur poids mouche derrière Jimmy Wilde :oops:
Je viens de vérifier sur box rec car je ne m'en souvenais plus mais Canto c'est 16 défenses de titre victorieuses.
Briscoe

vieborg a écrit :J'y ai pensé Briscoe mais je voulais rester à 5 boxeurs et j'ai privilégie le Russe pour son parcours atypique... Et puis c'est compliqué de définir qui devant qui ! Moi je ne pense pas que Canto et Wilde auraient tenu face aux Thaïs :)

Merci Clément, comme tu es meilleur que moi en Anglais, tu dois avoir la bonne réponse ! :)
T'as vu quoi comme combat de Canto Solis ?

Ces deux là sont des indiscutables, les poids mouche sans Canto Solis et Wilde c'est comme les moyens sans Robinson et Hagler.. :wink:
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit :
Briscoe a écrit :Il manque le grandissime Miguel "el maestro" Canto, le meilleur poids mouche derrière Jimmy Wilde :oops:
Je viens de vérifier sur box rec car je ne m'en souvenais plus mais Canto c'est 16 défenses de titre victorieuses.
Comme je te l'ai écrit Mitch, ce n'est qu'une liste établie par moi-même pour le forum :)

Je peux faire erreur et ma sensibilité est différente de certains... J'ai privilégie Yuri pour son parcours atypique !
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit :
vieborg a écrit :J'y ai pensé Briscoe mais je voulais rester à 5 boxeurs et j'ai privilégie le Russe pour son parcours atypique... Et puis c'est compliqué de définir qui devant qui ! Moi je ne pense pas que Canto et Wilde auraient tenu face aux Thaïs :)

Ces deux là sont des indiscutables, les poids mouche sans Canto Solis et Wilde c'est comme les moyens sans Robinson et Hagler.. :wink:
Ceux disponible sur youtube et j'ai été impressionné par sa défenses mais déçu par l'impression de non puissance qu'il dégage...
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Tu as voté pour qui Mitch, Perez ou Wilde ?
Briscoe

vieborg a écrit :
Briscoe a écrit :
Comme je te l'ai écrit Mitch, ce n'est qu'une liste établie par moi-même pour le forum :)

Je peux faire erreur et ma sensibilité est différente de certains... J'ai privilégie Yuri pour son parcours atypique !
Oui mais alors ce n'est pas un classement historique mais un top du forum, ce qui est acceptable alors

:D
Briscoe

vieborg a écrit :
Briscoe a écrit :

Ceux disponible sur youtube et j'ai été impressionné par sa défenses mais déçu par l'impression de non puissance qu'il dégage...
Ben zut , si tu regardes les deux matches contre Vargas, c'est autre chose que ce qu'on voit parfois aujourd'hui..
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit :
vieborg a écrit :
Briscoe a écrit :

Oui mais alors ce n'est pas un classement historique mais un top du forum, ce qui est acceptable alors

:D
Holà, ces listes n'avaient que notre forum pour destination...

Je comprends ton point de vue Mitch, pas de soucis mais pour te donner un exemple, lorsque je lis le site de l'International Boxing Hall of Fame, le site de référence, ma sensibilité est heurtée. Je trouve que part belle est trop faites au boxeurs post années 80 et surtout post années 60 sans oublier un trop grand nombre de Nord Américains.
Répondre