Salut à tous, je passe à la catégorie Mouche !
Il m'a été très difficile de proposer des pugilistes faisant l'unanimité alors de grâce ne râlez pas trop fort. Je vous rappelle que je ne prend que des boxeurs retirés, sinon un Omar Narvaez par exemple y aurait eu sa place d'office !
Bon vote les gars... Avec une pensée pour Masao Ohba !
Troisième sondage...
- vieborg
- Légende vivante
Ce n'était pas un combat style jubilé pour partir sur une bonne note et non sa défaite d'il y a quelques mois ?cleming a écrit :Je connais vraiment pas assez, mais Wonjongkam a fait son comeback il y a genre une ou deux semaines!
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Il manque le grandissime Miguel "el maestro" Canto, le meilleur poids mouche derrière Jimmy Wilde 

- cleming
- Légende vivante
Pas d'après ce que j'avais comprisvieborg a écrit :Ce n'était pas un combat style jubilé pour partir sur une bonne note et non sa défaite d'il y a quelques mois ?cleming a écrit :Je connais vraiment pas assez, mais Wonjongkam a fait son comeback il y a genre une ou deux semaines!

- vieborg
- Légende vivante
J'y ai pensé Briscoe mais je voulais rester à 5 boxeurs et j'ai privilégie le Russe pour son parcours atypique... Et puis c'est compliqué de définir qui devant qui ! Moi je ne pense pas que Canto et Wilde auraient tenu face aux Thaïs 
Merci Clément, comme tu es meilleur que moi en Anglais, tu dois avoir la bonne réponse !

Merci Clément, comme tu es meilleur que moi en Anglais, tu dois avoir la bonne réponse !

Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Je viens de vérifier sur box rec car je ne m'en souvenais plus mais Canto c'est 16 défenses de titre victorieuses.Briscoe a écrit :Il manque le grandissime Miguel "el maestro" Canto, le meilleur poids mouche derrière Jimmy Wilde
T'as vu quoi comme combat de Canto Solis ?vieborg a écrit :J'y ai pensé Briscoe mais je voulais rester à 5 boxeurs et j'ai privilégie le Russe pour son parcours atypique... Et puis c'est compliqué de définir qui devant qui ! Moi je ne pense pas que Canto et Wilde auraient tenu face aux Thaïs
Ces deux là sont des indiscutables, les poids mouche sans Canto Solis et Wilde c'est comme les moyens sans Robinson et Hagler..

- vieborg
- Légende vivante
Comme je te l'ai écrit Mitch, ce n'est qu'une liste établie par moi-même pour le forumBriscoe a écrit :Je viens de vérifier sur box rec car je ne m'en souvenais plus mais Canto c'est 16 défenses de titre victorieuses.Briscoe a écrit :Il manque le grandissime Miguel "el maestro" Canto, le meilleur poids mouche derrière Jimmy Wilde

Je peux faire erreur et ma sensibilité est différente de certains... J'ai privilégie Yuri pour son parcours atypique !
- vieborg
- Légende vivante
Ceux disponible sur youtube et j'ai été impressionné par sa défenses mais déçu par l'impression de non puissance qu'il dégage...Briscoe a écrit :T'as vu quoi comme combat de Canto Solis ?vieborg a écrit :J'y ai pensé Briscoe mais je voulais rester à 5 boxeurs et j'ai privilégie le Russe pour son parcours atypique... Et puis c'est compliqué de définir qui devant qui ! Moi je ne pense pas que Canto et Wilde auraient tenu face aux Thaïs
Ces deux là sont des indiscutables, les poids mouche sans Canto Solis et Wilde c'est comme les moyens sans Robinson et Hagler..
Oui mais alors ce n'est pas un classement historique mais un top du forum, ce qui est acceptable alorsvieborg a écrit :Comme je te l'ai écrit Mitch, ce n'est qu'une liste établie par moi-même pour le forumBriscoe a écrit :Je viens de vérifier sur box rec car je ne m'en souvenais plus mais Canto c'est 16 défenses de titre victorieuses.Briscoe a écrit :Il manque le grandissime Miguel "el maestro" Canto, le meilleur poids mouche derrière Jimmy Wilde
Je peux faire erreur et ma sensibilité est différente de certains... J'ai privilégie Yuri pour son parcours atypique !

Ben zut , si tu regardes les deux matches contre Vargas, c'est autre chose que ce qu'on voit parfois aujourd'hui..vieborg a écrit :Ceux disponible sur youtube et j'ai été impressionné par sa défenses mais déçu par l'impression de non puissance qu'il dégage...Briscoe a écrit :T'as vu quoi comme combat de Canto Solis ?vieborg a écrit :J'y ai pensé Briscoe mais je voulais rester à 5 boxeurs et j'ai privilégie le Russe pour son parcours atypique... Et puis c'est compliqué de définir qui devant qui ! Moi je ne pense pas que Canto et Wilde auraient tenu face aux Thaïs
- vieborg
- Légende vivante
Holà, ces listes n'avaient que notre forum pour destination...Briscoe a écrit :Oui mais alors ce n'est pas un classement historique mais un top du forum, ce qui est acceptable alorsvieborg a écrit :Comme je te l'ai écrit Mitch, ce n'est qu'une liste établie par moi-même pour le forumBriscoe a écrit :
Je viens de vérifier sur box rec car je ne m'en souvenais plus mais Canto c'est 16 défenses de titre victorieuses.
Je comprends ton point de vue Mitch, pas de soucis mais pour te donner un exemple, lorsque je lis le site de l'International Boxing Hall of Fame, le site de référence, ma sensibilité est heurtée. Je trouve que part belle est trop faites au boxeurs post années 80 et surtout post années 60 sans oublier un trop grand nombre de Nord Américains.