Chris Eubank Jr VS Liam Williams le 11 Décembre

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Après Golovkin VS Murata, c’est une seconde très belle affiche qui va nous être offerte en cette fin d’année dans la catégorie des poids moyens. Dans un duel « maison » Chris Eubank Jr (31-2, 23KO) affrontera son compatriote Liam Williams (23-3-1, 18KO) devant 5000 fans à Cardiff. L’ambiance promet d’être au rendez vous. Ce combat s’avérera capital pour la suite de carrière des deux boxeurs.

Chris Eubank a maintenant 33 ans et plus de temps à perdre. Entre aller retour entre division des  Supers moyens et Moyens et des oppositions parfois décevantes sa carrière semble stagner. Le fils de l’ancien double champion du monde avait échoué sur le dernier obstacle (dans son unique réel championnat du monde) face à George Groves en 2018. Il reste depuis sur cinq victoires consécutives dont la dernière en octobre dernier à la 5eme reprise face à l’Allemand Wanik Awdijan qui assurément ne jouait pas dans la même cour.L’opposition sera autre en décembre.

A 29 ans, Liam Williams sort d’une défaite nette en championnat du monde face au roi WBO de la catégorie Demetrius Andrade. »The machine » aura a cœur de rebondir et de créer la surprise face à son compatriote favori des bookmakers.

Le vainqueur de ce combat se verra en tous les cas mis en lumière et placé en bonne position pour obtenir une nouvelle chance mondiale.

Laisser un commentaire