Carlos Adames affronte Sergiy Derevyanchenko le 05 Décembre.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

A 36 ans Derevyanchenko (13-3, 10 KO) est un homme de défi, en 16 combats professionnels il a affronté trois des références de la catégorie des poids moyens de la dernière décennie ( Charlo, Golovkin, Jacobs). Ce sont d’ailleurs ses trois défaites, mais ce fut à chaque fois des combats âpres et disputés, un juge l’avait d’ailleurs gagnant face à Daniel Jacobs en 2018.L’ukrainien sort donc aujourd’hui d’une inactivité de 18 mois qui fait suite à son combat contre Jermall Charlo.

Carlos Adames (20-1, 16KO) a 27 ans est monté dans la catégorie des poids moyens pour donner un nouvel élan à sa carrière. Boxeur à la fois technique et puissant qui ne refuse pas l’échange, sa défaite face au brésilien Teixeira il y a deux ans, avait été une vrai déception révélant une garde poreuse dans l’affrontement,et un genou à terre lui coutant très certainement la victoire. Après deux combats de remise en confiance et deux victoires avant la limite, dont la dernière face  à Alexis Salazar pour son premier combat chez les moyens.C’est donc un adversaire de référence que va affronter le dominicain.

Cette soirée de boxe sera une des grosses réunions de cette fin d’année puisqu’on y verra en évènement principal Gervonta Davis contre Isaac Cruz, et en sous carte Sebastian Fundora affronter l’Espagnol Sergio Garcia.

Il faudra mettre les réveils de bonne heure, Adames VS Derevychenko en 10 rounds, le 05 décembre à Los Angeles.

Laisser un commentaire