Dernières infos

Bakary Samake de retour le 24 mars

Par Vincent Fenech · 12 mars 2022 · 1 min de lecture

Partager Facebook X WhatsApp E-mail

L’espoir français des super-welters Bakary Samake (7-0, 4 KO) fera son retour le 24 mars prochain au Grand Hôtel intercontinental, place de l’Opéra à Paris (75009). Une soirée organisé par Prestige Fight. 

Il sera opposé à Pablo Mendoza (10-9, 10 KO) dans un combat prévu en dix reprises. L’Argentin est un rude opposant ayant conclu l’ensemble de ses victoires avant la limite. Bakary devra faire attention à la force de frappe de son adversaire et profiter de son avantage de taille. Un bon test qui devrait permettre à Bakary de faire un bond dans les classements boxrec en cas de victoire, Mendoza étant classé 130eme chez les Super Welters. 

Après une année 2021 flamboyante, avec 7 victoires en autant de combats,  la Team Samake souhaite s’orienter ver l’IBF. Le grand espoir est licencié au Luxembourg depuis ses 17 ans, et c’est paré de la ceinture du Luxembourg autour de la taille qu’il s’apprête à faire  son entrée dans les classements internationaux. 

 Vincent FENECH

À lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *