6e combat pro le 31 juillet à Rouen pour Matteo Hache

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

Les vacances, ce sera pour plus tard. Le boxeur licencié à Barentin, Matteo Hache, 22 ans, va remonter sur le ring, le samedi 31 juillet, au Novick’s Stadium de Rouen, concept-bar dédié au sport au sein duquel est installé un ring. Ce sera son 6e combat (invaincu avec 5 victoires). L’espoir normand affrontera, lors d’une opposition de 6 rounds de 3 minutes, le Français Baptiste Castegnaro (10 succès et 19 revers), qui effectuera ainsi sa deuxième sortie sur le ring en un mois.

Le Girondin de 30 ans ne sera pas impressionné à l’idée d’évoluer à l’extérieur, quand on sait qu’il a boxé en Italie, en Allemagne, au Canada, au Danemark, en Suède et en Angleterre. Des déplacements au cours desquels il a affronté des pointures internationales, comme les Britanniques Zach Parker et Joshua Buatsi. « N’oublions pas que Matteo est un jeune professionnel. Il doit encore engranger de l’expérience. Chose que possède son adversaire du 31 juillet. C’est pour cette raison que l’opposition à venir est passionnante pour que notre « champion » puisse poursuivre sa progression, notamment dans les classement nationaux (il est actuellement 5e Français chez les Moyens (limite à 72,500 kilos) », déclare Maxime Beaussire, qui gère la carrière de celui qu’on surnomme « El Métronome ».

The Novick’s Stadium de Rouen est situé Hangar B, Quai de Boisguilbert, à Rouen. Des places seront en vente au Novick’s Stadium le jour J. 12 euros l’entrée. Obligation de porter un masque mais pas de présenter son pass sanitaire lors de ce gala au cours duquel plusieurs combats (professionnel, amateur et handisport) seront proposés aux spectateurs.

Laisser un commentaire