Succès pour le Boxing Club Heninois !

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Ce samedi, la soirée fut endiablée à Hénin Beaumont. Les pensionnaires du Boxing Club Heninois sont rentrés chez eux victorieux et pleins d’espoirs pour l’avenir. Les Héninoises et Héninois étaient au rendez vous pour le plus grand bonheur du Noble Art français. La soirée diffusé en PPV est à retrouver en replay sur A Boxing Nation.

Kamel Benyattou (9-1, 7 KO) a vaincu son adversaire Sie Palenfo (10-5-1, 6 KO) aux points à l’unanimité des juges. Dans un combat disputé, Kamel fait la différence techniquement, et envoie Palenfo au tapis à la 3ème et 5ème reprise du combat. Il affrontera donc Mathis Lourenco (8-4-3, 4 KO) le 18 juin à Maubeuge pour le titre de champion de France, une ceinture laissée vacante par Milan Prat.

Gaëtan N’tambwe (4-0, 1 KO) vainc l’expérimenté Martin Owono au points à l’unanimité des juges. Gaëtan a surclassé son adversaire avec de puissants direct du bras avant et arrière. Gaetan affrontera Samir Ghodbane (3-3, 1 KO) le 18 juin et espère décrocher une chance pour le championnat de France en fin d’année. Le titre vacant devrait se disputer entre Daniel Blenda Dos Santos et Cyril Joly prochainement.

Younes Mehidi (4-2) a vaincu son adversaire Konstantine Jangavadze aux terme de six reprises dantesques. Le solide Géorgien a démontré une endurance et une volonté de tous les instants, mais l’élève de Mohammed Nichane a su répondre coups pour coups, en donnant une leçon d’uppercut au foie comme au menton durant l’ensemble du combat. L’ex champion de France amateurs combattra le 24 juin prochain en 1/4 de finale du criterium des espoirs et souhaite disputer un championnat de France en poids Welter le plus vite possible.

Anthony Arrimany (17-2-1, 9 KO) relance sa carrière après trois années hors du ring en battant par décision unanime son adversaire Mikheil Gabinashvili. L’ancien challenger EBU souhaite combattre à deux ou trois autres reprises avant d’entreprendre un tentative pour le championnat de France.

Anthony Deloffre reste invaincu et gagne aux points son 5ème combat face à Shota Jvaridze. 6 rounds de haute intensité où Anthony fit le spectacle face à un public en furie.

Photos et Article Vincent Fenech

Laisser un commentaire