Magomed Kurvanov VS Johan Gonzales le 11 Décembre.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Magomed Kurbanov ( 23-0, 13 Kos) rencontrera l’artiste du KO Johan Gonzales (31-1, 31 Kos) le 11 décembre prochain à Ekaterinburg en Russie dans un 10 rounds dans la catégorie des Supers welters.

Le boxeur russe invaincu a remporté ses deux dernières victoires aux points dominant Patrick Teixeira cet été sur décision unanime. A 27 ans le « Black Lion » semble atteindre la plénitude de sa boxe et fin prêt pour tenter de détrôner le roi incontesté de la catégorie, Jermell Charlo, en 2023. Il semble un des mieux placé pour déstabiliser le champion.

Il faudra pour cela être très vigilant et se méfier d’un adversaire peu connu mais dont la fiche peu effrayer plus d’un boxeur. Une défaite sur décision partagée est la seule ombre au palmarès de Johan Gonzales (ci dessus). Pour le reste 31 victoires toutes avant la limite, 24 victoires dans les deux premières reprises. On peut certes relativiser cette fiche à la vue d’une faible adversité, mais ce ratio de 96,98% de Kos ne peut être anodin.

Kurbanov devra donc être très concentré en début de combat et imposer sa boxe pour ne pas couper une ascension jusqu’ici linéaire.

 

Laisser un commentaire