Harlem Eubank dans l’ombre du cousin.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

On connait bien sûr le légendaire Chris Eubank rendu célèbre par sa rivalité avec Nigel Benn, et père de Chris Eubank Jr qui malgré une carrière en dent de scie reste un boxeur de premier plan. On connait moins Harlem Eubank, lui même boxeur qui présente une fiche invaincue (15-0, 6 Kos).

Harlem est le cousin de Chris Eubank jr, ce boxeur droitier de 28 ans évolue dans la catégorie des supers légers et commence à se faire remarquer outre manche. Passé directement professionnel, il a commencé sa carrière à 23 ans en 2017, et reste sur une série de quatre victoires avant la limite. Pour illustrer son début de popularité: Il sera l’attraction principale de la soirée du 25 novembre à Londres et c’est bien Liam Williams qui sera sous carte de son combat. Après avoir vaincu le mexicain Eliot Chavez sur disqualification en juillet dernier , il affrontera son compatriote Tom Farrell (21-5, 5 Kos).

Son adversaire (ci dessus) de 32 ans est plutôt anecdotique. Il avait été vaincu dans un trois rounds aux points il y a un an par Corri Gibbs, puis s’est imposé en 2022 sur décision face au vétéran nigérian Olaide Fijabi.

Si ce combat ne nous permettra pas de nous faire une idée du réel niveau du »cousin » Eubank, nous surveillerons d’un œil ce garçon qui pourrait bientôt sortir de l’ombre d’une famille encombrante.

 

 

Laisser un commentaire