mabel champion du monde en full
- tito75
- Boxeur professionnel

oui il et fort le gar..au tk2 il a pas brillée mais sa arrive,et je sais pas qui etais son adversaire mais il a du etre meilleur que lui ce soir la point barre ..en france souvent on parle beaucoup des defaite mes en thailande cela fait partie du lot..les gar perde et reparte de plus belle.
- ranje_the
- Boxeur amateur

Schmitt est un boxeur qui vient de Montpellier, de là où je viens. C'est un bon boxeur, qui a l'habitude des championnats du monde et du très très haut niveau. Je l'ai vu combattre plusieurs fois. Il est pas spectaculaire mais terriblement efficace. C'est un gars bien et disponible, pas prise de tête.
- tito75
- Boxeur professionnel

- ranje_the
- Boxeur amateur

Oui, il s'entraîne sur Lattes ou il a son team et un club dont il s'occupe. C'est une ville dans la banlieue montpelliéraine, c'est collé. Il passe des fois dans les autres salles de boxe. Il a été formé chez De Ruggiero, au club de Pérols (à 5kms de son club), entraîneur national. C'est quand même une ambiance spéciale là-bas mais les résultats sont là. Sinon quelqu'un a vu le combat? J'ai seulement lu un article dessus sur le site de jérome loiseltito75 a écrit :oui j'avai entendu parlé de lui sur montpell..il et je croi ds un village juste a coté ou il entraine aussi ds un club ds son club
- tito75
- Boxeur professionnel

Le Varois a battu en finale de ce tournoi des moins de 70 kg le Polonais Michal Glogowski, champion WKN. Ce dernier avait lui même éliminé Abdallah Mabel au tour précédent.
En super-fight, Freddy Kemayo a mis KO le Hongrois Rafief Arifov.
- tito75
- Boxeur professionnel

donc moi j'y etais pas a cette edition donc ou le journaliste c trompé
ou toi tu te trompe
mais bon le journaliste nous cé ce qu'on ragarde ou achete les magazine pour ce tenir au courant des galas a droite ou a gauche
donc et bien je viendrait directement te voir tayeb a nime ds ta salle pour avoir les derniere infos pied poing du moment... 
- Tayeb
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Exact je me suis gouré mea culpa, juste que j'ai passé très peu de temp avec Nacer car je préparait un boxeur,et en y repensant j'ai mangé en fin de soirée avec lui,encore une fois je m'excuse,décidément la boxe ça laisse des séquelles je suis vraiment bete 
Dernière modification par Tayeb le 26 févr. 2009, 13:44, modifié 1 fois.