mabel champion du monde en full

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

c'est contre shmitt il a gagner le titre je l'ai combattre au tk2 il c'etais fait elimineren quart il me semble
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

oui il et fort le gar..au tk2 il a pas brillée mais sa arrive,et je sais pas qui etais son adversaire mais il a du etre meilleur que lui ce soir la point barre ..en france souvent on parle beaucoup des defaite mes en thailande cela fait partie du lot..les gar perde et reparte de plus belle.
ranje_the
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Schmitt est un boxeur qui vient de Montpellier, de là où je viens. C'est un bon boxeur, qui a l'habitude des championnats du monde et du très très haut niveau. Je l'ai vu combattre plusieurs fois. Il est pas spectaculaire mais terriblement efficace. C'est un gars bien et disponible, pas prise de tête.
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

oui j'avai entendu parlé de lui sur montpell..il et je croi ds un village juste a coté ou il entraine aussi ds un club ds son club :?:
Tayeb
<font color=red><b>Banni</b></font>

:lol:
Dernière modification par Tayeb le 01 mai 2009, 15:54, modifié 1 fois.
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

:lol: :lol: :lol: alors toi tayeb :shock: tjr la pour contredire tt le monde...le post di juste que mabel a prit un titre de chp du monde en full contre schmit et que mabel avait boxé au tk2 et quelqun ' rajouté qu'il cé fait sortir au 1er tour voila tout mon cher tayeb :roll: ne t'enerve pas et arrete de nous prendre pour des idiots..a bonne entendeur merci.
ranje_the
Boxeur amateur
Boxeur amateur

tito75 a écrit :oui j'avai entendu parlé de lui sur montpell..il et je croi ds un village juste a coté ou il entraine aussi ds un club ds son club :?:
Oui, il s'entraîne sur Lattes ou il a son team et un club dont il s'occupe. C'est une ville dans la banlieue montpelliéraine, c'est collé. Il passe des fois dans les autres salles de boxe. Il a été formé chez De Ruggiero, au club de Pérols (à 5kms de son club), entraîneur national. C'est quand même une ambiance spéciale là-bas mais les résultats sont là. Sinon quelqu'un a vu le combat? J'ai seulement lu un article dessus sur le site de jérome loisel
Tayeb

:lol:
Dernière modification par Tayeb le 01 mai 2009, 15:54, modifié 1 fois.
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

:lol: :lol: :arrow: Pour la deuxième année consécutive, Wallid Haddad a remporté le TK2, samedi 11 octobre, au Pasino d’Aix-en-Provence. Un succès qui devrait booster sa carrière.
Le Varois a battu en finale de ce tournoi des moins de 70 kg le Polonais Michal Glogowski, champion WKN. Ce dernier avait lui même éliminé Abdallah Mabel au tour précédent.
En super-fight, Freddy Kemayo a mis KO le Hongrois Rafief Arifov.
:!: :!: :lol: :shock: :!: abdallah mabel a donc bien boxé au tk2 mr tayeb wikpedia erronnnnééééé :oops:
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

donc moi j'y etais pas a cette edition donc ou le journaliste c trompé :?: ou toi tu te trompe :?: :roll: mais bon le journaliste nous cé ce qu'on ragarde ou achete les magazine pour ce tenir au courant des galas a droite ou a gauche :arrow: donc et bien je viendrait directement te voir tayeb a nime ds ta salle pour avoir les derniere infos pied poing du moment... :wink:
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

"chevalier tayeb"...
Tayeb

Exact je me suis gouré mea culpa, juste que j'ai passé très peu de temp avec Nacer car je préparait un boxeur,et en y repensant j'ai mangé en fin de soirée avec lui,encore une fois je m'excuse,décidément la boxe ça laisse des séquelles je suis vraiment bete :P
Dernière modification par Tayeb le 26 févr. 2009, 13:44, modifié 1 fois.
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

:lol: ah je t'adore tayeb..... :wink:
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

faudra que l'on mange ensemble un jour... :lol:
Tayeb

ya pas de probleme tant que tu paye :lol: y aura aussi les cousins les tatas,bref la famille quoi et croie moi ils bouffent
Dernière modification par Tayeb le 26 févr. 2009, 15:46, modifié 1 fois.
Répondre