quel boxeur vous a le plus impressionné par sa musculature?
Pour ma part ,c'est Hagler chez les moyens et Bruno chez les lourds....quand à Brahim Asloum,plus ''sec'',tu meurs !
la musculature
- pryor
- Boxeur amateur

pourquoi rajouter asloum dans ton topic si c par pure moquerie c dommage.pour repondre a ta question bruno,tyson,morrison,holyfield actuellement les poids lourds on plus de graisse que de muscle (mise a part klischko).
- pryor
- Boxeur amateur

pour asloum tant mieux.et pour tout te dire il m'a surpris aussi mais ce qui m'a parue bizzard c que son adversaire malgré son poids avait tout de meme un peut de bide.denis444 a écrit :non .Aucune moquerie,Asloum m'a vraiment surpris lors de son dernier combat.Je suis d'accord avec toi au sujet des nouveaux poids lourds.Les ''tablettes de chocolat ''se font rares....
- little mac
- Boxeur vedette

Un des plus impressionnants est le poids lourd Louis Monaco. Mais il n'y a que le physique qui est impressionnant chez lui ...
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

A ce poids Haye n'est pas dégueu non plus.rocco25 a écrit :sinon Mormeck on peut difficilement faire mieux à ce poids
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

exact je me rappelle de son combat contre James Buster Douglas, monarco l'a mis ko mais le coup a eté donné apres le coup du gong de la fin de la premiere reprise, l'arbitre a donné la victoire a douglas par disqualification. sinon shannon brigg est trop musclé, jeff lacy chez les supers moyens, silvio branco en mi lourds.little mac a écrit :Un des plus impressionnants est le poids lourd Louis Monaco. Mais il n'y a que le physique qui est impressionnant chez lui ...
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui mais à l'époque où il était en amateur : Josué Blocus.
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

il vit en amerique, l'année passée enfin en mai 2007 il a gagné un titre WBO NABO mineur de la WBO contre le canadien David Cadieux, il etait classé dans la top 15 WBO, il a meme refusé un combat contre l'ancien champion Michael Moorer.Serial Kicker a écrit :Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui mais à l'époque où il était en amateur : Josué Blocus.
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Tu as vu ce combat ? Il ne combat pas souvent et j'aimerais bien connaitre son état de forme actuel. Je me souviens qu'à l'époque je le trouvais physiquement impressionnant.
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

le combat cadieux vs blocus a til ete mis sur netboxe sinon pouvez- vous le mettre?