la musculature

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
denis444
Débutant

quel boxeur vous a le plus impressionné par sa musculature?
Pour ma part ,c'est Hagler chez les moyens et Bruno chez les lourds....quand à Brahim Asloum,plus ''sec'',tu meurs !
pryor
Boxeur amateur
Boxeur amateur

pourquoi rajouter asloum dans ton topic si c par pure moquerie c dommage.pour repondre a ta question bruno,tyson,morrison,holyfield actuellement les poids lourds on plus de graisse que de muscle (mise a part klischko).
denis444
Débutant

non .Aucune moquerie,Asloum m'a vraiment surpris lors de son dernier combat.Je suis d'accord avec toi au sujet des nouveaux poids lourds.Les ''tablettes de chocolat ''se font rares....
Stach
Légende vivante
Légende vivante

JMM c'est pas Monsieur Univers, mais c'est quand même impressionnant, non?? :roll:
Vive la Boxe!!!
pryor
Boxeur amateur
Boxeur amateur

denis444 a écrit :non .Aucune moquerie,Asloum m'a vraiment surpris lors de son dernier combat.Je suis d'accord avec toi au sujet des nouveaux poids lourds.Les ''tablettes de chocolat ''se font rares....
pour asloum tant mieux.et pour tout te dire il m'a surpris aussi mais ce qui m'a parue bizzard c que son adversaire malgré son poids avait tout de meme un peut de bide.
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Un des plus impressionnants est le poids lourd Louis Monaco. Mais il n'y a que le physique qui est impressionnant chez lui ...
sentinel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

primo carnero!
el_baron
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Steve Cunningham a une superbe musculature
Rocco
Modérateur
Modérateur

Holyfield vraiment impressionnant quand il etait au top, sinon Mormeck on peut difficilement faire mieux à ce poids, Gilbert Delé, Tyson,Bruno,Seldon,Hagler,Julian Jackson,Jean Baptist Mendy
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

rocco25 a écrit :sinon Mormeck on peut difficilement faire mieux à ce poids
A ce poids Haye n'est pas dégueu non plus.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

little mac a écrit :Un des plus impressionnants est le poids lourd Louis Monaco. Mais il n'y a que le physique qui est impressionnant chez lui ...
exact je me rappelle de son combat contre James Buster Douglas, monarco l'a mis ko mais le coup a eté donné apres le coup du gong de la fin de la premiere reprise, l'arbitre a donné la victoire a douglas par disqualification. sinon shannon brigg est trop musclé, jeff lacy chez les supers moyens, silvio branco en mi lourds.
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui mais à l'époque où il était en amateur : Josué Blocus.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Serial Kicker a écrit :Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui mais à l'époque où il était en amateur : Josué Blocus.
il vit en amerique, l'année passée enfin en mai 2007 il a gagné un titre WBO NABO mineur de la WBO contre le canadien David Cadieux, il etait classé dans la top 15 WBO, il a meme refusé un combat contre l'ancien champion Michael Moorer.
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Tu as vu ce combat ? Il ne combat pas souvent et j'aimerais bien connaitre son état de forme actuel. Je me souviens qu'à l'époque je le trouvais physiquement impressionnant.
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

le combat cadieux vs blocus a til ete mis sur netboxe sinon pouvez- vous le mettre?
Répondre