.....mais marciano...luihearns a écrit :tyson n a pas battu des grands nom
rocky marciano est il le meilleur poid lourd de l histoire ?
- Belette
- Site Admin

- little mac
- Boxeur vedette

Je comprends ton point de vue, Hearns, mais il faut savoir que les noms américains de l'époque sont en général plus court que les noms des boxeurs de l'Est, qui règnent en maitre sur la catégorie d'aujourd'hui. Spinks, Holmes, Bruno, etc. comportent beaucoup moins de caractères que, par exemple, Dimitrenko. Mais il est vrai que s'il avait battu Witherspoon là on aurait pu dire qu'il a battu un grand nom. Dommage, pourtant il était à sa portée ...hearns a écrit :tyson n a pas battu des grands nom
- Marciano
- Légende vivante

Marrant, tu me demande d'être sérieux mais tu fait de l'humour dans la phrase qui suit !Nas a écrit :Soyons sérieux Marciano. Tu peux pas comparer les adversaires de Tyson avec ceux de Vitali. Si tu considères Sanders comme une opposition sérieuse, alors on peut dire que Botha est également une opposition sérieuse![]()
Botha avait un bon punch, mais il était à des années lumière de Corrie Sanders.
Corrie Sanders est peut-être un des boxeur les plus dangeureux des années 90, en tous cas un des meilleurs blancs.
Grand, lourd, résistant, courageux, gaucher et doté d'une véritable frappe de mule ! Il a un bon CV le garçon.
Je n'ai rien contre Tyson, il était au-dessus des autres c'est indéniable, et ce n'ai pas de sa faute si l'opposition qu'il eu à affronter n'était pas celles des années 70 et 90 .Les Berbick, Holmes, Spinks, Bruno, Ruddoc étaient quand même des adversaires d'un autre acabit que ceux qu'a rencontré Vitali, et si Tyson les a tournés en ridicule, c'est qu'il était bien au dessus d'eux, pas qu'ils étaient faibles.
Je remet juste en question ceux qui vantent ce dernier tout en se permettant de tailler Marciano et cie sans prendre en compte des critères qui sont pourtant similaire.
Est-ce de la mauvaise foi ?
-Critiquer l'opposition " Joe Louis " pour Marciano, et nommer Holmes ( qui n'était que l'ombre de lui même comme Joe Louis ) en opposition sérieuse pour Tyson ...
-Critiquer " Walccot " pour Marciano, et nommer Berbick pour Tyson !
-Critiquer " Sanders, Byrd, Hide et Williams " pour Vitaly, et nommer Bruno, et Ruddoc pour Tyson.
Faut être un peu équitable.
Tyson a pris ceux qu'il pouvait, et il aurai affronté n'importe qui a mes yeux. Mais c'est pareil pour Marciano, et je pense que c'est pareil pour les frères Klitschko.
Malgrès tout tu remarquera que je n'ai jamais dit que Vitaly était aussi grand que Tyson, simplement qu'à mes yeux, il est un des plus FORT poids lourds dans le sens qu'il est un des plus compliqué à boxer.
Pour moi il aurai pu battre n'importe qui.
Met toi à ma place . Une personne qui parle en négatif de Marciano, Klitschko, Sanders en utilisant des termes que j'estime injustifié pour chacun d'eux.mais évite de dire que j'ai un problème avec les boxeurs blancs, je trouve ça indigne de lancer de telles accusations, quand on a plus rien à dire, il faut pas tomber dans la diffamation et le mensonge.![]()
Voir même Morrison, où s'il eu effectivement une tentative médiatique, ne doit rien à personne pour avoir était une Star.
Son Punch et sa volonté d'être expéditif dès les premiers rounds le rendait spectaculaire, et ce n'était pas illusoire.
Difficile de ne pas être une star avec un style pareil, après c'est vrai que la couleur de sa peau le rendait certainement plus sympathique aux yeux de certains cons, mais bon.
Ben c'est le tout, ils ont en commun la couleur blanche, et c'est vrai que j'ai été un peu maladroit dans mon propos, mais il n'y avait rien de bien méchant.
Si tu l'a mal pris excuse moi.
J'ai aussi ce sentiment ^^Comme chacun a ses positions, le débat n'avancera pas énormément,
Mais tant mieux, c'est ce qui rend un forum vivant, parfois c'est des débats à la con, mais c'est marrant ! ^___^
Dernière modification par Marciano le 16 mars 2008, 19:41, modifié 1 fois.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- hearns
- <font color=red><b>Banni</b></font>
holmes etait fini
- herve01
- Suspendu
excellent !!little mac a écrit :Je comprends ton point de vue, Hearns, mais il faut savoir que les noms américains de l'époque sont en général plus court que les noms des boxeurs de l'Est, qui règnent en maitre sur la catégorie d'aujourd'hui. Spinks, Holmes, Bruno, etc. comportent beaucoup moins de caractères que, par exemple, Dimitrenko. Mais il est vrai que s'il avait battu Witherspoon là on aurait pu dire qu'il a battu un grand nom. Dommage, pourtant il était à sa portée ...hearns a écrit :tyson n a pas battu des grands nom
- Nas
- Star du forum

La concision n'a jamais fait de mal Marciano. Un truc que toi et beaucoup d'autres n'arrivez pas à comprendre, c'est que j'ai jamais dit que Tyson était le plus grand poids-lourd de l'Histoire, donc je n'ai pas à débattre sur les adversaires de Tyson(bien qu'ils aient été supérieurs à ceux des frères Klitshcko, que tu veuilles le reconnaitre ou pas). En revanche, certains ont prétendu que Marciano l'était, donc il est tout à fait normal de faire une analyse plus poussée. Le jour ou je prétendrais que Tyson est le plus grand, à ce moment tu pourras me resortir ton fond de commerce habituel et je l'accepterais.
Au sujet des boxeurs blancs, j'y peux rien s'il a fallu attendre les boxeurs de l'Est pour qu'on en parle. Ce n'est ni du racisme, ni du dénigrement gratuit. On est tous d'accord pour dire qu'ils n'auraient jamais pu détenir des ceintures dans un passé pas si lointain. Dans 30 ans, nous verrons si quelqu'un se souvient d'un poids-lourd blanc( à part Marciano) Et nous verrons quelle place aura Tyson, et quelle place aura Vitali
Au sujet des boxeurs blancs, j'y peux rien s'il a fallu attendre les boxeurs de l'Est pour qu'on en parle. Ce n'est ni du racisme, ni du dénigrement gratuit. On est tous d'accord pour dire qu'ils n'auraient jamais pu détenir des ceintures dans un passé pas si lointain. Dans 30 ans, nous verrons si quelqu'un se souvient d'un poids-lourd blanc( à part Marciano) Et nous verrons quelle place aura Tyson, et quelle place aura Vitali
-
elgalego
Ton analyse est pertinente, mais on peut l'appliquer à Ruiz.Marciano a écrit :
Malgrès tout tu remarquera que je n'ai jamais dit que Vitaly était aussi grand que Tyson, simplement qu'à mes yeux, il est un des plus FORT poids lourds dans le sens qu'il est un des plus compliqué à boxer.
Pour moi il aurai pu battre n'importe qui
Mais tant mieux, c'est ce qui rend un forum vivant, parfois c'est des débats à la con, mais c'est marrant ! ^___^
Il est ou a été l'un des plus forts, puisqu'il est quasiment imboxable.
Idem pour valuev vis a vis de sa taille, il est compliqué à boxer.
Et Ibragimov et sa boxe ultra défensive, et Toney avec sa science du ring
et j'en passe.
- Marciano
- Légende vivante

Pas de problème NAS, et mon fond de commerce comme tu le dis ( marrant jeux de mots puisque j'en tient un justement ...
), ne s'adressait pas particulièment que pour toi à la base .
Pour le Tyson < Marciano je pense sincérement que c'est dans l'idéal et l'image que ce dernier à laissé, que ce trouve la réponse et non dans l'opposition . Faut reconnaitre que Marciano est parti invaincu avec beaucoup de punch, et de retournement digne de miracles, tandis que Mike Tyson a entaché sa carrière à partir des années 90 .
Sinon, si je devrai me lancer dans le pronostique, je pense sincérement que Tyson aura plus marqué l'histoire que le feront les frères Klitschko.
Mike Tyson à marqué autant l'histoire de ce sport qu'un Ali, Joe Louis ou même Marciano car c'était une vraie star.
De par son style expéditif, son charisme et de la peur qu'il imposait à ses adversaires, il était le boxeur qui faisait mettre le réveil aux fans de ce sport.
Les Klitschko ne donne pas envie de se lever, aux contraire... moi le premier je ne le fait pas.
Seul une réunification contre Peters, voir un affrontement contre Valuev ( pour l'intrigue ) me donnerai envie de mettre mon réveil et encore je n'en suis pas certain .
Le fait que Vitaly soit un des plus fort à mes yeux, ne le rendra jamais aussi grand que les légendes Louis, Ali et cie.
Pour le Tyson < Marciano je pense sincérement que c'est dans l'idéal et l'image que ce dernier à laissé, que ce trouve la réponse et non dans l'opposition . Faut reconnaitre que Marciano est parti invaincu avec beaucoup de punch, et de retournement digne de miracles, tandis que Mike Tyson a entaché sa carrière à partir des années 90 .
Sinon, si je devrai me lancer dans le pronostique, je pense sincérement que Tyson aura plus marqué l'histoire que le feront les frères Klitschko.
Mike Tyson à marqué autant l'histoire de ce sport qu'un Ali, Joe Louis ou même Marciano car c'était une vraie star.
De par son style expéditif, son charisme et de la peur qu'il imposait à ses adversaires, il était le boxeur qui faisait mettre le réveil aux fans de ce sport.
Les Klitschko ne donne pas envie de se lever, aux contraire... moi le premier je ne le fait pas.
Seul une réunification contre Peters, voir un affrontement contre Valuev ( pour l'intrigue ) me donnerai envie de mettre mon réveil et encore je n'en suis pas certain .
Mais je te rassure, c'est simplement que le débat à viré sur mon opinion comme quoi Vitaly aurai pu battre n'importe qui, mais j'ai toujours dit que ce n'était pas la force d'un boxeur qui fait sa grandeur, mais ce qu'il a réalisé dans sa carrière.Ton analyse est pertinente, mais on peut l'appliquer à Ruiz.
Il est ou a été l'un des plus forts, puisqu'il est quasiment imboxable.
Idem pour valuev vis a vis de sa taille, il est compliqué à boxer.
Et Ibragimov et sa boxe ultra défensive, et Toney avec sa science du ring
et j'en passe.
Le fait que Vitaly soit un des plus fort à mes yeux, ne le rendra jamais aussi grand que les légendes Louis, Ali et cie.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
- valdor
- Légende vivante

On ne peut pas comparer RUDDOCK qui n a jamais affronte aucun boxeur de premier plan a TUA qui a battu 4 champions du monde:RAHMAN,MASKAEV,RUIZ et MOORER.Je le repete,pour moi RUDDOCK etait certes un bon boxeur,dangereux,mais largement surcote par les fans de TYSON.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Et bien moi je pense que Tyson dans sa première partie de carrière a tellement dominé ses adversaires, de par son explosivité, qu'il les a rendus petits boxeurs.
Mais battre Ruddock n'était pas une mince affaire. Tucker était son apogée. Berbick, son Ko l'a rendu ridicule, mais s'il n'est pas à classer parmi les meilleurs de l'histoire n'était pas une quiche non plus !
Mais battre Ruddock n'était pas une mince affaire. Tucker était son apogée. Berbick, son Ko l'a rendu ridicule, mais s'il n'est pas à classer parmi les meilleurs de l'histoire n'était pas une quiche non plus !
- valdor
- Légende vivante

Je ferais la meme remarque pour TUCKER que pour RUDDOCK,il a ete largement surcote par les fans de TYSON.Tu parles de l apogee de TUCKER,mais il n a jamais battu personne lui non plus.Il s est fait mettre ko par RUIZ,SELDON et HIDE et a aussi perdu contre ORLIN NORRIS.Meme chose que pour RUDDOCK qui avec 4 federations n a jamais ete champion du monde,TUCKER a echoue a chaque fois,sauf une fois pour un titre vacant ibf contre BUSTER DOUGLAS.Ce n est pas parce que TYSON a souffert le martyre contre lui que c est un grand;cela nous montre simplement les limites de TYSON c ontre ce style d adversaire et cela peut donc nous laisser imaginer ce qu aurait donne des combats de TYSON face a LOUIS ou ALI.
- vieborg
- Légende vivante

un des poids lourds les plus sous côtés et pourtant l'un des meilleurs de l'histoire Larry Holmes, j'aurai adoré voir un match entre lui et Ali à leur grande époque respective!!!
Et le plus grand poids lourd de ts les temps TYSON à 21 ans.
Et si sa connasse de femme ne lui avait pas fait quitter Kevin Rooney y aurait pas eu photo.
Tyson ais malheureusement le plus gros gachi de l'histoire de la boxe il aurait briser ts les records et établis des nouveaux à jamais indétronables. Mais voilà les gonzesse...
Et le plus grand poids lourd de ts les temps TYSON à 21 ans.
Et si sa connasse de femme ne lui avait pas fait quitter Kevin Rooney y aurait pas eu photo.
Tyson ais malheureusement le plus gros gachi de l'histoire de la boxe il aurait briser ts les records et établis des nouveaux à jamais indétronables. Mais voilà les gonzesse...
- mooll
- Boxeur chevronné

Il y a eu en effet des tenta tives de Tyson pour eviter lewis mais c'était aux alentours de 1996 lorsque Tyson est redevenu champion du Monde et avant qu'il ne perde contre Holyfield, il a d'ailleurs abandonné sa ceinture WBC à l'epoque pour ne pas rencontrer le britanniqueNas a écrit :A la grande époque de Tyson, Lewis n'était encore qu'un amateur, donc payer un amateur, t'as du le rêver. Ensuite David Tua n'a jamais été champion, et pourtant tout le monde sait qu'il a été l'un des plus grands poids-lourd des années 90. Certains boxeurs n'ont pas de chance, d'autres plus que de raison, alors que Ruddock n'ait jamais été champion du monde ne signifie pas grand chose.