rocky marciano est il le meilleur poid lourd de l histoire ?
- marciano27
- <font color=red><b>Banni</b></font>
CES SANS AUCUN DOUTE LE PLUS GRAND POID LOURD AVEC TUNNEY ET JACK JOHNSON ET SULLIVAN[/b][/list]
- marciano27
EN PREMIER LIEU JE METTRAI MARCIANO COMME MEILEUR POIS LOURD DE TOU LES TEMPS EN SECOND LIEU JE METTRAI TUNNEY ET EN TROISIEME LIEU JE METRAI SULIVAN.
ROCKY MARCIANO ETAIT CAPABLE DE DETRUIRE TOUS LES MEILLEURS POID LOURD DE LHISTOIRE ET TUNNEY ETAIT UNGRAND SLUGER UN GRAND TACTICIEN TRES DUR ET SULIVAN ETAIT LE BOXEUR LE PLUS COMPLET DE L HISTOIRE
ROCKY MARCIANO ETAIT CAPABLE DE DETRUIRE TOUS LES MEILLEURS POID LOURD DE LHISTOIRE ET TUNNEY ETAIT UNGRAND SLUGER UN GRAND TACTICIEN TRES DUR ET SULIVAN ETAIT LE BOXEUR LE PLUS COMPLET DE L HISTOIRE
- karimBoxe13
- Boxeur professionnel

TYSON sans hésiter ensuite viens Ali si ce n'est avant et en troisieme je met Marciano
tous au sommet de leur forme
tous au sommet de leur forme
Pas de TRIPES, pas de GLOIRE !
vous AUREZ CE QUE VOUS aurez MERITé
vous AUREZ CE QUE VOUS aurez MERITé
- marciano27
tyson cetait plus du buisness marciano laurait detruit tyson car tyson sa faiblesse etait les corps a corps muhammad ali n aurait pas tenu les 15 rounds face a marciano car marciano aurait batu muhammad ali et muhammad ali aussi etait faible en corp a corp et la tactique que ali a emplyer face a foremane lui aurat coute cher face amarciano car marciano aurait casser les bras d ali
- marciano27
tyson cetait plus du buisness marciano aurait detruit tyson car tyson sa faiblesse etait les corps a corps muhammad ali n aurait pas tenu les 15 rounds face a marciano car marciano aurait batu muhammad ali et muhammad ali aussi etait faible en corp a corp et la tactique que ali a emplyer face a foremane lui aurait couter cher face a marciano car marciano aurait casser les bras d ali
- marciano27
tyson cetait plus du buisness marciano aurait detruit tyson car tyson sa faiblesse etait les corps a corps muhammad ali n aurait pas tenu les 15 rounds face a marciano car marciano aurait batu muhammad ali et muhammad ali aussi etait faible en corp a corp et la tactique que ali a employer face a foremane lui aurait couter cher face a marciano car marciano aurait casser les bras d ali
- marciano27
marciano alait de l avant
et que ali avait eu toujours des dificultés avec des boxeurs qui alaient de l avant marciano est plus fort qu ali meme joe louis ete plus fort quali
et que ali avait eu toujours des dificultés avec des boxeurs qui alaient de l avant marciano est plus fort qu ali meme joe louis ete plus fort quali
- marciano27
marciano alait de l avant
et que ali avait eu toujours des dificultés avec des boxeurs qui alaient de l avant .Marciano est plus fort qu ali meme joe louis ete plus fort quali
et que ali avait eu toujours des dificultés avec des boxeurs qui alaient de l avant .Marciano est plus fort qu ali meme joe louis ete plus fort quali
- Authentiks
- Boxeur professionnel

mdrrrr il parle tout seul 
Quand t'es KO, t'es pas OK!!
- Nas
- Star du forum

Beaucoup de "aurait" mal placé je trouve. Marciano c'était 85 kilos, rien à voir avec les poids-lourds modernes. Je veux pas créer une quelconque polémique mais je trouve que l'histoire a retenu un peu trop facilement Marciano parce qu'il était blanc. La même tentative avec Morrison dans les années 90. Je ne crache ni sur l'un ni sur l'autre, mais je trouve qu'on a un peu exagéré leur importance. Comment exister face aux boxeurs noirs? Je trouve que Joe Louis est certainement l'un, voir le plus grand poids-lourds de l'histoire. Où placer Marciano à côté des Ali, Louis, Formean, Tyson, ou même Jack Johnson. Je suis convaincu que chacun de ces boxeurs n'auraient eu de grosses difficultés face à Marciano, surtout Foreman, ou encore pire Tyson ou Liston. Bon ça reste hypothétique, je n'affirme pas que Marciano aurait forcément perdu.
C'est pas pour être médisant, mais la plupart des adversaires de Marciano n'étaient pas des gros morceaux. Suffit d'aller voir leur palmarès! Et ne me parle pas de Walcott ou de Joe Louis. Le premier avait 37 ans et l'a malgré tout expédié au tapis, et le second tentait une énième come-back( un peu à la manière d'un Tyson) pour éponger ses dettes.
C'est pas pour être médisant, mais la plupart des adversaires de Marciano n'étaient pas des gros morceaux. Suffit d'aller voir leur palmarès! Et ne me parle pas de Walcott ou de Joe Louis. Le premier avait 37 ans et l'a malgré tout expédié au tapis, et le second tentait une énième come-back( un peu à la manière d'un Tyson) pour éponger ses dettes.
- marciano27
oui mais ca pe arive de tomper au tapis mais les foremene liston frzier ali est joe louis etait faible en corp a corp et marciani estait fort en corp acorp et meme joe louis a dit que ma faiblesse a ete le corp a corp et que je ne pourais jamais battre des boxeurs tel que marciano qui combattent serre
- marciano27
oui mais ca pe arive de tomper au tapis mais les foremane liston frazier ali est joe louis et tyson etait faible en corp a corp et marciano etait fort en corp acorp et meme joe louis a dit que ma faiblesse a ete le corp a corp et que je ne pourais jamais battre des boxeurs tel que marciano qui combattent serre
- AH
- Boxeur vedette

Le premier cas de bégaiement par écritAuthentiks a écrit :mdrrrr il parle tout seul
- marciano27
je vois pas le raport entre armstrong et nadal tu raconte nimporte quoi tu cone rien a la boxe alors chute