Disons que le combat contre Barrera m'a impressionné car je considère barrera comme un bon challenger ses combats avant Smith j'ai aimé, le combat contre Smith de mémoire j'ai aimé car ça n'est pas rien de battre Smith mais disons que c'est 2 3 derrière années il est pas monté en adversité en comparaison Smith a progressé après bivol il a battu Eleider Alvarez ensuite il a pris une ceinture. Mais bivol c'est 3-4 dernier combat il prend des boxeurs que je ne connais pas alors peut être que vous les connaissez mais à mon avis il y en a aucun dans le top 10, il en a pas mis un seul KO j'ai même pas souvenir qu'il les aient envoyé au tapis il faisait des rounds plutôt moyen qu'il gagnait certe mais c'était vraiment le minimum on était loin du Bivol que j'ai vu face à Sullivan Barrera en plus il avait pas de projet d'unification avec Betterbiev chose que j'aurais aimé. A l'époque j'avais déjà entendu parler d'un canelo vs Bivol mais à la lite des super moyen, je suis content de voir qu'il va affronter canelo ça sera le combat de sa carrière je penses qu'il répondra présent mais il va affronter un boxeur bien largement au dessus de ses anciens adversaires.Bernard a écrit : ↑11 avr. 2022, 09:16Je comprends ton point de vue, Bivol ne t'a pas impressionné, , il a pas été transcendant, mais c'est pas non plus des défaites ou des contre-performances. Vu que Canelo est unique actuellement difficile pour un adversaire de rencontrer l'équivalent. Mais Bivol bat Smith en remportant quasiment toutes les reprises, c'est pas rien, même si c'était pas hier. Reste que la motivation de faire Canelo ' outre la bourse' va sûrement ' j'espère' lui servir de Catalyseur. J'imagine pas le russe se retrouver aux urgences avec je ne sais quel partie du visage endommagée, mais je veux pas lui porter la poisse, on parle de différence de gabarit, mais on disait la même chose de Smith.snoop13014 a écrit : ↑11 avr. 2022, 02:11J'espère aussi mais Bivol ne m'a plus vraiment impressionné sur ses dernières sortie et il n'a jamais affronté quelqu'un du calibre de Canelo.. Autant je prenait plaisir à le voir il y a 3 ans Autant j'ai trouvé sa carrière ennuyeuse sur ses derniers combats, il avait l'air d'en faire le minimum même si c'était propre, pas pressé d'unifier non plus. Heureusement que ce combats arrive il va vraiment falloir qu'il montre le meilleur de son potentiel, il a quand même l'avantage de boxer dans sa catégorie mais je vois Canelo gagner.
Moi je veux des combat de la même catégorie je préfère un Betterbiev vs Bivol.
Les Canelo vs Kovalev Canelo vs Bivol ou les aventures de canelo en lourd léger face