D'autant plus vrai que GGG possède deux ceintures, il doit donc les défendre face aux challenger ou aller chercher les autres. Sur ce qu'il a montré hier, je le vois exploser Jermal alors que j'en doutais avant. Andrade monte en super-moyens, la WBO risque d'être vacante. Golovkin a largement les moyens de réunifier les ceintures des poids moyens plutôt que risquer très gros face à Alvarez qui lui même va déjà risquer gros devant Bivol tant le différence de gabarit est importante.Ricounet Hagler a écrit : ↑10 avr. 2022, 15:59Louisvillelip77 a écrit : ↑10 avr. 2022, 12:56 Je pense que vous spéculez beaucoup.
Golovkin a envie de combattre ...Pour l'argent ? Pour la passion ? je n'en sais rien....Le fait est qu'aujourd'hui , après ce combat je ne peux affirmer avec certitude qu'un top 10 des poids moyens aujourd'hui le batte. Évidemment à 40 ans je ne peux également garantir qu'il les battrai (le temps jouant en sa défaveur).
Sa légitimité à combattre est intacte même si on s'inquiète évidemment du combat de trop ou de l'accumulation des coups.
Sur ce combat on sens qu'il n'a plus la vista d'il y a 10 ans, c'est sur.
Battre un top 10 ?
Il l'a fait car Murata n'était pas le premier venu.
Même si ses combats sont espacés, les derniers adversaires sont des coriaces.
Arrêtez de mettre tout le monde à la retraite dès qu'il ne sont plus à leur top.
GGG vs MURATA ?
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Briscoe a écrit : ↑10 avr. 2022, 16:59D'autant plus vrai que GGG possède deux ceintures, il doit donc les défendre face aux challenger ou aller chercher les autres. Sur ce qu'il a montré hier, je le vois exploser Jermal alors que j'en doutais avant. Andrade monte en super-moyens, la WBO risque d'être vacante. Golovkin a largement les moyens de réunifier les ceintures des poids moyens plutôt que risquer très gros face à Alvarez qui lui même va déjà risquer gros devant Bivol tant le différence de gabarit est importante.Ricounet Hagler a écrit : ↑10 avr. 2022, 15:59Louisvillelip77 a écrit : ↑10 avr. 2022, 12:56 Je pense que vous spéculez beaucoup.
Golovkin a envie de combattre ...Pour l'argent ? Pour la passion ? je n'en sais rien....Le fait est qu'aujourd'hui , après ce combat je ne peux affirmer avec certitude qu'un top 10 des poids moyens aujourd'hui le batte. Évidemment à 40 ans je ne peux également garantir qu'il les battrai (le temps jouant en sa défaveur).
Sa légitimité à combattre est intacte même si on s'inquiète évidemment du combat de trop ou de l'accumulation des coups.
Battre un top 10 ?
Arrêtez de mettre tout le monde à la retraite dès qu'il ne sont plus à leur top.
Est-ce que Canelo serait intéressé par un combat contre GGG en moyens, lui qui combat maintenant en Mi-Lourds ?
Parce que si on demande à GGG de monter au minimum en super moyen, c'est l'abattoir, c'est sur.
Comme tu le dis, il a suffisamment de bons combats à faire en moyens, sans que ce soient les combats du siècle.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Malheureusement, tu sais comme moi que c'est DAZN qui commande GGG maintenant. Il faudrait que Canelo refuse mais je pense que s'il bat Bivol, il voudra rencontrer GGG absolument pour être le 1er à le mettre en l'air.Ricounet Hagler a écrit : ↑10 avr. 2022, 17:15Briscoe a écrit : ↑10 avr. 2022, 16:59D'autant plus vrai que GGG possède deux ceintures, il doit donc les défendre face aux challenger ou aller chercher les autres. Sur ce qu'il a montré hier, je le vois exploser Jermal alors que j'en doutais avant. Andrade monte en super-moyens, la WBO risque d'être vacante. Golovkin a largement les moyens de réunifier les ceintures des poids moyens plutôt que risquer très gros face à Alvarez qui lui même va déjà risquer gros devant Bivol tant le différence de gabarit est importante.Ricounet Hagler a écrit : ↑10 avr. 2022, 15:59
Battre un top 10 ?
Est-ce que Canelo serait intéressé par un combat contre GGG en moyens, lui qui combat maintenant en Mi-Lourds ?
Parce que si on demande à GGG de monter au minimum en super moyen, c'est l'abattoir, c'est sur.
Comme tu le dis, il a suffisamment de bons combats à faire en moyens, sans que ce soient les combats du siècle.
Tu sais que Canelo ne peut plus blairer Golovkin depuis ses déclarations concernant son test anti dopage. Ces deux là ne se respectent plus, Canelo risque beaucoup moins que Golovkin sur ce 3eme combat. J'espère et je souhaite qu'il n'ait pas lieu.
- Louisvillelip77
- Modérateur
La chance pour ggg serait un combat à 160 livres.Briscoe a écrit : ↑10 avr. 2022, 17:22Malheureusement, tu sais comme moi que c'est DAZN qui commande GGG maintenant. Il faudrait que Canelo refuse mais je pense que s'il bat Bivol, il voudra rencontrer GGG absolument pour être le 1er à le mettre en l'air.Ricounet Hagler a écrit : ↑10 avr. 2022, 17:15Briscoe a écrit : ↑10 avr. 2022, 16:59
D'autant plus vrai que GGG possède deux ceintures, il doit donc les défendre face aux challenger ou aller chercher les autres. Sur ce qu'il a montré hier, je le vois exploser Jermal alors que j'en doutais avant. Andrade monte en super-moyens, la WBO risque d'être vacante. Golovkin a largement les moyens de réunifier les ceintures des poids moyens plutôt que risquer très gros face à Alvarez qui lui même va déjà risquer gros devant Bivol tant le différence de gabarit est importante.
Tu sais que Canelo ne peut plus blairer Golovkin depuis ses déclarations concernant son test anti dopage. Ces deux là ne se respectent plus, Canelo risque beaucoup moins que Golovkin sur ce 3eme combat. J'espère et je souhaite qu'il n'ait pas lieu.
Je pense que cela demanderais un sacré effort (trop gros) à Canelo.
- choky
- Légende vivante
sauf erreur de ma part le combat est prévu a 168 livres non ?Louisvillelip77 a écrit : ↑10 avr. 2022, 17:40La chance pour ggg serait un combat à 160 livres.Briscoe a écrit : ↑10 avr. 2022, 17:22Malheureusement, tu sais comme moi que c'est DAZN qui commande GGG maintenant. Il faudrait que Canelo refuse mais je pense que s'il bat Bivol, il voudra rencontrer GGG absolument pour être le 1er à le mettre en l'air.Ricounet Hagler a écrit : ↑10 avr. 2022, 17:15
Je pense que cela demanderais un sacré effort (trop gros) à Canelo.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Ggg vos Charlo c'est le combat de la division aujourd'hui.
- MARVELOUS-1
- Star du forum
Au 6 ème round HAGLER touche MUGABI et LANE intervient pour faire des remontrances à HAGLER, on ne sait pas pourquoi.Bernard a écrit : ↑10 avr. 2022, 13:51Hagler n'avait pas la même flamme contre Leonard, peut-être les prémices d'un déclin.. Mais que veux-tu dire par l'arbitre a été conciliant avec Mugabi ?MARVELOUS-1 a écrit : ↑10 avr. 2022, 13:13HAGLER a touché le Graal après le combat contre HEARNS, reconnaissance et grosse bourse.Bernard a écrit : ↑10 avr. 2022, 12:38
Je pense fameux pour tout le monde, sauf que les coups c'est lui qui les prend c'est vrai . Golovkin a la réputation d'être très dur en affaires. Comme je disais il y a de l'argent beaucoup et pour tout le monde. Mais le concernant je pense qu'il veut défier le temps, et le challenge est quelque chose de très adictif. Être au rebut doit être difficile à accepter pour l'ego . Quand Hagler a décroché, tout le monde a pensé que c'était suite à cette décision qui aurait été injuste. Mais il connaissait son corps comme personne, et j'ai lu que après Mugabi il était très très mal en point, des mois à récupérer . Après Mugabi, Leonard a fini ce que l'ougandais avait commencé. Hagler pendant, et après ce combat avait compris que les signaux d'alerte étaient en branle. Il avait à peine plus de 30 ans. Golovkin presque dix de plus.
Après MUGABI, il voulait arrêter car il a pris des coups et à uriné du sang pendant des jours, MUGABI n’a plus jamais été le même après.
LÉONARD n’a rien fini.
Les juges et le système ont eu HAGLER.
HAGLER a été volé contre ANTUOFERMO, il a failli l’être devant DURAN, on lui compte un knock-down imaginaire contre ROLDAN, l’arbitre est conciliant avec MUGABI, et l’arbitre et les juges font pencher la balance devant LÉONARD.
Mais tu as raison à propos de HAGLER, il était sur la pente descendante.
Et LÉONARD le prend au bon moment, il l’ a dit plus tard et même bien avant le combat.
HAGLER a su s’arrêter à temps et ne pas céder aux sirènes…
LÉONARD aurait dû faire de même et ne pas combattre NORRIS et CAMACHO.
Mais peu importe, d’un boxeur on retient le meilleur de la carrière d’un sportif.
Dans le même round il laisse MUGABI tenir la tête.
Et plusieurs fois MUGABI tape bas ou après la cloche...
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
OK..... ce fameux sixième round c'était quelque chose. Rien à envier au premier de Hagler vs Hearns en terme d'intensité. Et pendant ce temps au pied du ring, au salon VIP c'était peut-être les flûtes de champagne, et les petits fours.MARVELOUS-1 a écrit : ↑10 avr. 2022, 19:31Au 6 ème round HAGLER touche MUGABI et LANE intervient pour faire des remontrances à HAGLER, on ne sait pas pourquoi.Bernard a écrit : ↑10 avr. 2022, 13:51Hagler n'avait pas la même flamme contre Leonard, peut-être les prémices d'un déclin.. Mais que veux-tu dire par l'arbitre a été conciliant avec Mugabi ?MARVELOUS-1 a écrit : ↑10 avr. 2022, 13:13
HAGLER a touché le Graal après le combat contre HEARNS, reconnaissance et grosse bourse.
Après MUGABI, il voulait arrêter car il a pris des coups et à uriné du sang pendant des jours, MUGABI n’a plus jamais été le même après.
LÉONARD n’a rien fini.
HAGLER a été volé contre ANTUOFERMO, il a failli l’être devant DURAN, on lui compte un knock-down imaginaire contre ROLDAN, l’arbitre est conciliant avec MUGABI, et l’arbitre et les juges font pencher la balance devant LÉONARD.
Et LÉONARD le prend au bon moment, il l’ a dit plus tard et même bien avant le combat.
Mais peu importe, d’un boxeur on retient le meilleur de la carrière d’un sportif.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
MARVELOUS-1 a écrit : ↑10 avr. 2022, 19:31Au 6 ème round HAGLER touche MUGABI et LANE intervient pour faire des remontrances à HAGLER, on ne sait pas pourquoi.Bernard a écrit : ↑10 avr. 2022, 13:51Hagler n'avait pas la même flamme contre Leonard, peut-être les prémices d'un déclin.. Mais que veux-tu dire par l'arbitre a été conciliant avec Mugabi ?MARVELOUS-1 a écrit : ↑10 avr. 2022, 13:13
HAGLER a touché le Graal après le combat contre HEARNS, reconnaissance et grosse bourse.
LÉONARD n’a rien fini.
Ta mémoire te fait défaut Marvelous.
Au 6ème, Lane lui fait des remontrances pour coups bas (pas évidents) et c'est Hagler qui donne qq coups après la cloche.
- MARVELOUS-1
- Star du forum
Ma mémoire ne me fais pas défaut.Ricounet Hagler a écrit : ↑10 avr. 2022, 19:46MARVELOUS-1 a écrit : ↑10 avr. 2022, 19:31Au 6 ème round HAGLER touche MUGABI et LANE intervient pour faire des remontrances à HAGLER, on ne sait pas pourquoi.
Au 6ème, Lane lui fait des remontrances pour coups bas (pas évidents) et c'est Hagler qui donne qq coups après la cloche.
MUGABI frappe après la cloche de la fin du 6 ème et HAGLER réplique, c'est différent.
Ensuite MUGABI à d'autres rounds frappe après la cloche...
- beber
- Légende vivante
Sur les vidéos en ligne seul Hagler lance des coups après la cloche du 6 .MARVELOUS-1 a écrit : ↑10 avr. 2022, 20:26Ma mémoire ne me fais pas défaut.Ricounet Hagler a écrit : ↑10 avr. 2022, 19:46MARVELOUS-1 a écrit : ↑10 avr. 2022, 19:31
Au 6 ème round HAGLER touche MUGABI et LANE intervient pour faire des remontrances à HAGLER, on ne sait pas pourquoi.
MUGABI frappe après la cloche de la fin du 6 ème et HAGLER réplique, c'est différent.
Non ?
- LieutColombo
- Modérateur
C'est un bon compromis.Louisvillelip77 a écrit : ↑10 avr. 2022, 18:40 Ggg vos Charlo c'est le combat de la division aujourd'hui.
Avec quand même quelques inquiétudes dues à l'âge du Kazakh.
GGG a bien paru face à Murata, il faut quand même reconnaître que c'était un beau combat pour des vétérans, mais aussi :
▪︎que le Japonais a aussi décliné,
▪︎qu'il n'a pas une bonne défense,
▪︎que son jeu de jambes est insuffisant.
La prochaine fois, si c'est Charlo, ce dernier aura le cardio en sa faveur et une boxe sûre sans être brillante pour autant.
GGG aura sa chance, car sa frappe est lourde, mais il faudra la placer face à l'Étasunien qui sera plus mobile que Murata et qui rendra l'affrontement plus intense.
- MARVELOUS-1
- Star du forum
La cloche sonne MUGABI frappe après et HAGLER réplique…beber a écrit : ↑10 avr. 2022, 21:08Sur les vidéos en ligne seul Hagler lance des coups après la cloche du 6 .MARVELOUS-1 a écrit : ↑10 avr. 2022, 20:26Ma mémoire ne me fais pas défaut.Ricounet Hagler a écrit : ↑10 avr. 2022, 19:46
Non ?
- MARVELOUS-1
- Star du forum
Tu as peut-être raison.beber a écrit : ↑10 avr. 2022, 21:08Sur les vidéos en ligne seul Hagler lance des coups après la cloche du 6 .MARVELOUS-1 a écrit : ↑10 avr. 2022, 20:26Ma mémoire ne me fais pas défaut.Ricounet Hagler a écrit : ↑10 avr. 2022, 19:46
Non ?