La fin du round 10 est plus évidente.
Mais en effet vous avez raison pour la fin du round 6.
GGG vs MURATA ?
- snoop13014
- Boxeur chevronné
J'espère aussi mais Bivol ne m'a plus vraiment impressionné sur ses dernières sortie et il n'a jamais affronté quelqu'un du calibre de Canelo.. Autant je prenait plaisir à le voir il y a 3 ans Autant j'ai trouvé sa carrière ennuyeuse sur ses derniers combats, il avait l'air d'en faire le minimum même si c'était propre, pas pressé d'unifier non plus. Heureusement que ce combats arrive il va vraiment falloir qu'il montre le meilleur de son potentiel, il a quand même l'avantage de boxer dans sa catégorie mais je vois Canelo gagner.
- snoop13014
- Boxeur chevronné
GGG pourras toujours gagner, cependant il y a des incertitudes sur ses limites qu'il n'y a pas sur les limites de Jermal Charlo. Il a battu Murata mais j'ai jamais considéré Murata comme faisant parti des 3 meilleurs poids moyen, surtout le Murata d'aujourd'hui c'est quand même autre chose que Charlo. GGG contrairement à un Amir Khan pzr exemple est encore opérationnel pour boxer et défendre ses titre à 40 ans ce qui est déjà respectable et t-il capable d'unifier face à Charlo et gagner??? Ça reste une autre paire de manche que Murata, il peut très bien être bien 12 rounds comme il peut ne pas tenir 12 rounds et finir comme de la hoya face à pacquiao.. une chose est sûre face à GGG charlo sera opérationnel pour 12 rounds, cette unification face à murata c'est bien mais faut pas que cela soit un trompe l'œil ça a rien à voir avec une unification face à charlo.choky a écrit : ↑10 avr. 2022, 16:51apperemment ggg etait assez malade avant le combat contre dervyachenko...LieutColombo a écrit : ↑10 avr. 2022, 03:37Les styles font les combats.xXavXx a écrit : ↑09 avr. 2022, 21:56
Charlo serait favori mais je ne vois absolument pas GGG hors circuit pour lui disputer la victoire. Il garde encore un super cardio, la résistance malgré que celle-ci a décliné, mais surtout une frappe toujours violente. Jermall se fera forcément toucher et il n’a encore jamais goûté à une puissance comme celle du Kazakh.
Triple G peut se retirer sur cette belle victoire mais ça donne aussi envie de le voir faire encore un baroud d’honneur contre l’un des meilleurs mondiaux. D’ailleurs je le donnerais vainqueur contre Munguia. Andrade le gênerait sûrement par sa mobilité mais je ne mettrais certainement pas ma main à couper qu’il le baladerait pendant 12 rounds.
Golovkin a vu l'enfer face à Derevyanchenko.
Ce dernier a subi durant 12 rounds face à Charlo.
Oui GGG a eu un bon cardio face Murata, mais le rythme était celui des vétérans, rien à voir avec un véritable championnat du monde.
Je ne vois pas le quadragénaire GGG tenir 12 rounds face à Charlo qui est dans la force de l'âge.
cela expliquerait il son combat décevant ?
je pense que ggg aurait toutes ses chances contre charlo.
par contre la marche canelo est trop haute pour ce ggg de 40 ans.
comme vous je voudrais qu'il arrete apres ce beau succes et cette magnifique carriere.
on sait malheureusement qu'il n'en sera rien et je crains que le combat contre canelo soit en effet celui de trop...
- MARVELOUS-1
- Star du forum
Quand tu parles des limites ou interrogations concernant GOLOVKIN, tu parles de celles liées à son âge ?snoop13014 a écrit : ↑11 avr. 2022, 02:30GGG pourras toujours gagner, cependant il y a des incertitudes sur ses limites qu'il n'y a pas sur les limites de Jermal Charlo. Il a battu Murata mais j'ai jamais considéré Murata comme faisant parti des 3 meilleurs poids moyen, surtout le Murata d'aujourd'hui c'est quand même autre chose que Charlo. GGG contrairement à un Amir Khan pzr exemple est encore opérationnel pour boxer et défendre ses titre à 40 ans ce qui est déjà respectable et t-il capable d'unifier face à Charlo et gagner??? Ça reste une autre paire de manche que Murata, il peut très bien être bien 12 rounds comme il peut ne pas tenir 12 rounds et finir comme de la hoya face à pacquiao.. une chose est sûre face à GGG charlo sera opérationnel pour 12 rounds, cette unification face à murata c'est bien mais faut pas que cela soit un trompe l'œil ça a rien à voir avec une unification face à charlo.choky a écrit : ↑10 avr. 2022, 16:51apperemment ggg etait assez malade avant le combat contre dervyachenko...LieutColombo a écrit : ↑10 avr. 2022, 03:37
Les styles font les combats.
Golovkin a vu l'enfer face à Derevyanchenko.
Ce dernier a subi durant 12 rounds face à Charlo.
Oui GGG a eu un bon cardio face Murata, mais le rythme était celui des vétérans, rien à voir avec un véritable championnat du monde.
Je ne vois pas le quadragénaire GGG tenir 12 rounds face à Charlo qui est dans la force de l'âge.
comme vous je voudrais qu'il arrete apres ce beau succes et cette magnifique carriere.
on sait malheureusement qu'il n'en sera rien et je crains que le combat contre canelo soit en effet celui de trop...
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
Je comprends ton point de vue, Bivol ne t'a pas impressionné, , il a pas été transcendant, mais c'est pas non plus des défaites ou des contre-performances. Vu que Canelo est unique actuellement difficile pour un adversaire de rencontrer l'équivalent. Mais Bivol bat Smith en remportant quasiment toutes les reprises, c'est pas rien, même si c'était pas hier. Reste que la motivation de faire Canelo ' outre la bourse' va sûrement ' j'espère' lui servir de Catalyseur. J'imagine pas le russe se retrouver aux urgences avec je ne sais quel partie du visage endommagée, mais je veux pas lui porter la poisse, on parle de différence de gabarit, mais on disait la même chose de Smith.snoop13014 a écrit : ↑11 avr. 2022, 02:11J'espère aussi mais Bivol ne m'a plus vraiment impressionné sur ses dernières sortie et il n'a jamais affronté quelqu'un du calibre de Canelo.. Autant je prenait plaisir à le voir il y a 3 ans Autant j'ai trouvé sa carrière ennuyeuse sur ses derniers combats, il avait l'air d'en faire le minimum même si c'était propre, pas pressé d'unifier non plus. Heureusement que ce combats arrive il va vraiment falloir qu'il montre le meilleur de son potentiel, il a quand même l'avantage de boxer dans sa catégorie mais je vois Canelo gagner.
- andrew
- Suspendu
A l'image de Nonito DONAIRE, GGG est vraiment un grand champion sportif et humain, MURATA aussi, il avait hyper bien accueilli N' DAM de mémoire, mais ce ne sont pas les seuls, USYK, GASSIEV et bien d'autres......
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
beber a écrit : ↑10 avr. 2022, 21:08Sur les vidéos en ligne seul Hagler lance des coups après la cloche du 6 .MARVELOUS-1 a écrit : ↑10 avr. 2022, 20:26Ma mémoire ne me fais pas défaut.Ricounet Hagler a écrit : ↑10 avr. 2022, 19:46
Ta mémoire te fait défaut Marvelous.
Au 6ème, Lane lui fait des remontrances pour coups bas (pas évidents) et c'est Hagler qui donne qq coups après la cloche.
MUGABI frappe après la cloche de la fin du 6 ème et HAGLER réplique, c'est différent.
Ensuite MUGABI à d'autres rounds frappe après la cloche...
Non ?
Exact
- Bernard
Comme quoi c'est impossible d'être constant lorsque l'on parle de sport, tant l'actualité est volatile. Il y a pas si longtemps je me disais, 'j'espère que Golovkin ne va pas avoir la mauvaise idée de faire Charlo' , Andrade, mais pas Charlo. Et depuis ce week-end je me dit que ce serait encore jouable, maintenant on peut arguer que Charlo n'est pas Murata, mais inversement face au japonais ce même Charlo c'est pas Golovkin non plus. J'imagine qu' en embuscade il doit, il va y avoir Munguia et Eubank qui vont commencer à loucher sur le Kazakh , surtout ce dernier qui réclame Golovkin à corps et à cris.
- No Mas
- Boxeur chevronné
GGG a des qualités naturelles hors normes et reste malgré ses 40 ans la référence dans cette catégorie , Andrade et passé a l'étage supérieur et Jermall qui a besoin d'argent va sans doute prendre le risque de le rencontrer mais une chose est sur ca ne sera pas une partie de plaisir.Bernard a écrit : ↑11 avr. 2022, 09:47 Comme quoi c'est impossible d'être constant lorsque l'on parle de sport, tant l'actualité est volatile. Il y a pas si longtemps je me disais, 'j'espère que Golovkin ne va pas avoir la mauvaise idée de faire Charlo' , Andrade, mais pas Charlo. Et depuis ce week-end je me dit que ce serait encore jouable, maintenant on peut arguer que Charlo n'est pas Murata, mais inversement face au japonais ce même Charlo c'est pas Golovkin non plus. J'imagine qu' en embuscade il doit, il va y avoir Munguia et Eubank qui vont commencer à loucher sur le Kazakh , surtout ce dernier qui réclame Golovkin à corps et à cris.
- Louisvillelip77
- Modérateur
No Mas a écrit : ↑11 avr. 2022, 19:35GGG a des qualités naturelles hors normes et reste malgré ses 40 ans la référence dans cette catégorie , Andrade et passé a l'étage supérieur et Jermall qui a besoin d'argent va sans doute prendre le risque de le rencontrer mais une chose est sur ca ne sera pas une partie de plaisir.Bernard a écrit : ↑11 avr. 2022, 09:47 Comme quoi c'est impossible d'être constant lorsque l'on parle de sport, tant l'actualité est volatile. Il y a pas si longtemps je me disais, 'j'espère que Golovkin ne va pas avoir la mauvaise idée de faire Charlo' , Andrade, mais pas Charlo. Et depuis ce week-end je me dit que ce serait encore jouable, maintenant on peut arguer que Charlo n'est pas Murata, mais inversement face au japonais ce même Charlo c'est pas Golovkin non plus. J'imagine qu' en embuscade il doit, il va y avoir Munguia et Eubank qui vont commencer à loucher sur le Kazakh , surtout ce dernier qui réclame Golovkin à corps et à cris.

- MARVELOUS-1
- Star du forum
Il faudrait réfléchir sur ces sportifs qui ont une longue carrière au haut niveau.
Cette longévité chez certains…
Cette longévité chez certains…
- Bernard
En cas de rencontre contre Charlo ça devrait être une partie de plaisir pour aucun des deux, nous pouvons échafauder x hypothèses, ce dont je suis certain, c'est que qualités naturelles hors normes où pas, on est pas à quarante ans comme à trente, sinon autant dire que si Golovkin fait Canelo en septembre les chances du kazack seront les mêmes qu'il y a cinq ans ? La relève est ' peut-être' assurée avec Alimkhanuly , Andrade est passé à l'étage supérieur comme tu dis, j'ai l'impression que c'est à cause du kazack ' l'autre'No Mas a écrit : ↑11 avr. 2022, 19:35GGG a des qualités naturelles hors normes et reste malgré ses 40 ans la référence dans cette catégorie , Andrade et passé a l'étage supérieur et Jermall qui a besoin d'argent va sans doute prendre le risque de le rencontrer mais une chose est sur ca ne sera pas une partie de plaisir.Bernard a écrit : ↑11 avr. 2022, 09:47 Comme quoi c'est impossible d'être constant lorsque l'on parle de sport, tant l'actualité est volatile. Il y a pas si longtemps je me disais, 'j'espère que Golovkin ne va pas avoir la mauvaise idée de faire Charlo' , Andrade, mais pas Charlo. Et depuis ce week-end je me dit que ce serait encore jouable, maintenant on peut arguer que Charlo n'est pas Murata, mais inversement face au japonais ce même Charlo c'est pas Golovkin non plus. J'imagine qu' en embuscade il doit, il va y avoir Munguia et Eubank qui vont commencer à loucher sur le Kazakh , surtout ce dernier qui réclame Golovkin à corps et à cris.
- MARVELOUS-1
- Star du forum
Je partage une grosse partie de ton post.Bernard a écrit : ↑11 avr. 2022, 21:58En cas de rencontre contre Charlo ça devrait être une partie de plaisir pour aucun des deux, nous pouvons échafauder x hypothèses, ce dont je suis certain, c'est que qualités naturelles hors normes où pas, on est pas à quarante ans comme à trente, sinon autant dire que si Golovkin fait Canelo en septembre les chances du kazack seront les mêmes qu'il y a cinq ans ? La relève est ' peut-être' assurée avec Alimkhanuly , Andrade est passé à l'étage supérieur comme tu dis, j'ai l'impression que c'est à cause du kazack ' l'autre'No Mas a écrit : ↑11 avr. 2022, 19:35GGG a des qualités naturelles hors normes et reste malgré ses 40 ans la référence dans cette catégorie , Andrade et passé a l'étage supérieur et Jermall qui a besoin d'argent va sans doute prendre le risque de le rencontrer mais une chose est sur ca ne sera pas une partie de plaisir.Bernard a écrit : ↑11 avr. 2022, 09:47 Comme quoi c'est impossible d'être constant lorsque l'on parle de sport, tant l'actualité est volatile. Il y a pas si longtemps je me disais, 'j'espère que Golovkin ne va pas avoir la mauvaise idée de faire Charlo' , Andrade, mais pas Charlo. Et depuis ce week-end je me dit que ce serait encore jouable, maintenant on peut arguer que Charlo n'est pas Murata, mais inversement face au japonais ce même Charlo c'est pas Golovkin non plus. J'imagine qu' en embuscade il doit, il va y avoir Munguia et Eubank qui vont commencer à loucher sur le Kazakh , surtout ce dernier qui réclame Golovkin à corps et à cris.
Et pour revenir à ce que j’ai pu lire précédemment, on n’a pas eu à attendre le combat contre MURATA pour classer GOLOVKIN parmi les grands.
GGG n’est pas CERDAN, ROBINSON, MONZON ou HAGLER mais c’est GOLOVKIN !…
Les deux combats contre ALVAREZ restent de très haut niveau.
Un ALVAREZ qui est LE phénomène de ces dernières années.
Et en cas de troisième combat entre les deux et de défaite (même sévère)de GGG, ça n’enlèverait rien à ce qu’a fait GGG dans toute sa carrière.
DURAN a perdu deux fois contre LÉONARD mais on parle plus des deux premiers combats que du dernier.
- sandman
- Légende vivante
Murata, le boxeur Japonais classique, qui oblige à sortir les balles à éléphant pour l'endormir.
Combat de bonhommes, comme prévu !
Golovkin a peut-être 40 balais, mais il est en super forme physique et il a toujours la flamme dans les yeux.
Je ne vois pas en quoi Charlo serait insurmontable pour lui...
Combat de bonhommes, comme prévu !
Golovkin a peut-être 40 balais, mais il est en super forme physique et il a toujours la flamme dans les yeux.
Je ne vois pas en quoi Charlo serait insurmontable pour lui...
- snoop13014
- Boxeur chevronné
Oui, le cardio sa capacité aujourd'hui à faire 12 rounds contre contre canelo, la capacité à encaisser les frappes d'un boxeur au top, ses qualités qui s'amoindrissent, il est moins rapide etc.. jusqu'où peut-il mener la bataille ? Pour un Murata s'est passé mais face à un canelo ou un charlo faudra faire bien plus, en est-il encore capable ? Jusqu'où peut-il aller ?MARVELOUS-1 a écrit : ↑11 avr. 2022, 05:59Quand tu parles des limites ou interrogations concernant GOLOVKIN, tu parles de celles liées à son âge ?snoop13014 a écrit : ↑11 avr. 2022, 02:30GGG pourras toujours gagner, cependant il y a des incertitudes sur ses limites qu'il n'y a pas sur les limites de Jermal Charlo. Il a battu Murata mais j'ai jamais considéré Murata comme faisant parti des 3 meilleurs poids moyen, surtout le Murata d'aujourd'hui c'est quand même autre chose que Charlo. GGG contrairement à un Amir Khan pzr exemple est encore opérationnel pour boxer et défendre ses titre à 40 ans ce qui est déjà respectable et t-il capable d'unifier face à Charlo et gagner??? Ça reste une autre paire de manche que Murata, il peut très bien être bien 12 rounds comme il peut ne pas tenir 12 rounds et finir comme de la hoya face à pacquiao.. une chose est sûre face à GGG charlo sera opérationnel pour 12 rounds, cette unification face à murata c'est bien mais faut pas que cela soit un trompe l'œil ça a rien à voir avec une unification face à charlo.choky a écrit : ↑10 avr. 2022, 16:51
apperemment ggg etait assez malade avant le combat contre dervyachenko...
Un GGG de 30 ans pour moi c'est meilleur que canelo ou charlo à 30 ans mais aujourd'hui il en à 40 et 40 ans en moyen c'est déjà une performance de boxer au niveau mondial pas certain que charlo ou canelo boxe encore à ce niveau à 40 ans.. moi j'ai beaucoup de doute et dieu sait que j'aime GGG pour moi il fait parti des meilleurs boxeur que j'ai vu dans la catégorie je préfère un GGG en moyen qu'un Hopkins par exemple et à la base j'aime Hopkins pourtant Hopkins a unifié.