CFASH 2018 : qui sera champion chez les - 60 kg ?

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Mais il faut ce réjouir d’av Autant de jeunes champion de France, même si il y a du travail pour les emmener au plus haut niveau international. Ces jeunes ont de l’avance comparé à leurs prédécesseurs :
Prat :18 ans
Fendero :18 ans
Lounes :19 ans
Benama :19 ans
Mehah :19 ans
Sashkaa
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Vous les voyez où les combats ?
Briscoe

Michto a écrit : 03 mars 2018, 14:55 Mais il faut ce réjouir d’av Autant de jeunes champion de France, même si il y a du travail pour les emmener au plus haut niveau international. Ces jeunes ont de l’avance comparé à leurs prédécesseurs :
Prat :18 ans
Fendero :18 ans
Lounes :19 ans
Benama :19 ans
Mehah :19 ans
Voilà on tombe d'accord, comme souvent entre amoureux du noble art. :yaisse: :yaisse: La jeunesse des champions est le grand point positif de ces CFA, la relève est assurée.
Ne retiens pas ce que j'ai écrit plus haut, c'est de la sur enchère verbale de bas étage, mais tu m'as bien "énervé" :lol: :lol: Bonne journée :D
Briscoe

Sashkaa a écrit : 03 mars 2018, 15:00 Vous les voyez où les combats ?
J'avais enregistré sur SFR Sports, car j'étais au Zenith.
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Pas de soucis Briscoe même si parfois je m’emporte c’est à mettre sur le compte de la passion.
Au fond sache que je t’apprécie et que comme moi tu es un passionné et il y a parfois des escarmouches pour des des désaccords
Sashkaa
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

La boxe c'est vraiment un sport d'homosexuelle... ca fini toujours par des bisous et autres accolades de mes deux... :lol:
Répondre