Mais il faut ce réjouir d’av Autant de jeunes champion de France, même si il y a du travail pour les emmener au plus haut niveau international. Ces jeunes ont de l’avance comparé à leurs prédécesseurs :
Prat :18 ans
Fendero :18 ans
Lounes :19 ans
Benama :19 ans
Mehah :19 ans
CFASH 2018 : qui sera champion chez les - 60 kg ?
Voilà on tombe d'accord, comme souvent entre amoureux du noble art. :yaisse: :yaisse: La jeunesse des champions est le grand point positif de ces CFA, la relève est assurée.Michto a écrit : ↑03 mars 2018, 14:55 Mais il faut ce réjouir d’av Autant de jeunes champion de France, même si il y a du travail pour les emmener au plus haut niveau international. Ces jeunes ont de l’avance comparé à leurs prédécesseurs :
Prat :18 ans
Fendero :18 ans
Lounes :19 ans
Benama :19 ans
Mehah :19 ans
Ne retiens pas ce que j'ai écrit plus haut, c'est de la sur enchère verbale de bas étage, mais tu m'as bien "énervé"

- Michto
- Boxeur professionnel
Pas de soucis Briscoe même si parfois je m’emporte c’est à mettre sur le compte de la passion.
Au fond sache que je t’apprécie et que comme moi tu es un passionné et il y a parfois des escarmouches pour des des désaccords
Au fond sache que je t’apprécie et que comme moi tu es un passionné et il y a parfois des escarmouches pour des des désaccords
- Thegoldenboy
- Star du forum
La boxe c'est vraiment un sport d'homosexuelle... ca fini toujours par des bisous et autres accolades de mes deux...