Raphael Tronche Voit européen.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
frollo54
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Briscoe a écrit : 07 sept. 2019, 23:41 Et bientôt un championnat de France entre N. Ouatah et C. Leonet, Johann Duhaupas est allé faire du sparring à Limoges avec Aldo.
Aldo va sûrement remporter le championnat, c'est plus dû au fait que Ouatah est archi cramé.
andrew
Suspendu

WAMBA VS KNIFE dans le gala de Tronche..
andrew
Suspendu

je viens de voir le combat de Bracamonte contre ALLEN, à ne pas sous estimer cet Argentin, il frappe et il encaisse, maintenant, je viens également de visionner son dernier combat contre ROMANOV face à qui il a fait les 10 rounds en s'étant retrouvé au tapis dès la première reprise, çà n'a pas été une partie de plaisir pour Romanov qui a frisé la correctionnelle au 5 ème
andrew
Suspendu

Je suis loin d'en être convaincu, un boxeur qui n'a fait qu'à peine 4 rounds en deux ans est bien loin de présenter un gage de sécurité, il pourrait bien y avoir une grosse surprise, Romanov a beaucoup souffert au 5 ème round qu''il perd et à part Léonet, Tronche n'a vraiment battu personne, ce ne sont pas les Berredjed et Azzouzi qui nous prouvent le contraire....
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 09 sept. 2019, 15:45 Je suis loin d'en être convaincu, un boxeur qui n'a fait qu'à peine 4 rounds en deux ans est bien loin de présenter un gage de sécurité, il pourrait bien y avoir une grosse surprise, Romanov a beaucoup souffert au 5 ème round qu''il perd et à part Léonet, Tronche n'a vraiment battu personne, ce ne sont pas les Berredjed et Azzouzi qui nous prouvent le contraire....

Et ce serait une surprise que Tronche perde ?
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 07 sept. 2019, 23:41 Et bientôt un championnat de France entre N. Ouatah et C. Leonet, Johann Duhaupas est allé faire du sparring à Limoges avec Aldo.
Leonet c'est le seul qui prend tout le monde au niveau national !
Respect à lui !
Briscoe

sandman a écrit : 09 sept. 2019, 20:32
Leonet c'est le seul qui prend tout le monde au niveau national !
Respect à lui !
Déjà perdu 3 fois devant Newfel .
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

NF82 a écrit : 09 sept. 2019, 20:08
Ricounet Hagler a écrit : 09 sept. 2019, 19:44
andrew a écrit : 09 sept. 2019, 15:45 Je suis loin d'en être convaincu, un boxeur qui n'a fait qu'à peine 4 rounds en deux ans est bien loin de présenter un gage de sécurité, il pourrait bien y avoir une grosse surprise, Romanov a beaucoup souffert au 5 ème round qu''il perd et à part Léonet, Tronche n'a vraiment battu personne, ce ne sont pas les Berredjed et Azzouzi qui nous prouvent le contraire....

Et ce serait une surprise que Tronche perde ?
pour moi oui car cet argentin a plein de qualité il est grand, costaud, avec une frappe lourde et il encaisse, mais ce n'est pas un technicien et surtout il a le défaut majeur inhérent à son gabarit il est lent en plus son cardio est médiocre
Attention à ne pas sur-estimer Tronché du fait qu'il a failli affronter Yoka. Pour l'instant il a battu Enguema, Leonet et Azzouzi ce qui est vraiment faible comme opposition. Bracamonte a des défaites mais il a prouvé qu'il est un adversaire rugueux et dangereux pour beaucoup de boxeurs.
Je vois Tronché gagner par décision partagée sinon unanime avec des rounds disputés et un combat dur et âpre, c'est loin d'être gagné d'avance.

Au passage je pense que Ouatah s'imposera une nouvelle fois face à Leonet qui bénéficie d'un sparring de luxe en la personne de Duhaupas. Mais ce dernier aura besoin d'un partenaire de bien plus haut niveau s'il veut retrouver des ambitions internationales, même si Leonet reste convenable pour une reprise après cette longue absence
andrew
Suspendu

Je pense qu'avec tout son courage et la faculté d'encaisser les coups, Bracamonte aurait fini le combat contre Allen sans sa blessure au nez,il est de nouveau blessé sous l'oeil contre Romanov, je ne suis pas un connaisseur, mais je n'a vraiment pas trouvé que son coin soit très fort pour tenter de cicatriser une blessure...j'attends l'avis de ceux qui ont vu un ou les deux combats...Une chose que j'assume, c'est qu'à mon humble avis, Bracamonte est bien meilleur que Berredjeb et Azzouzi, par contre, à espérer pour lui qu'il ne prenne pas autant de coups par match, car sa carrière sera vite écourtée, et pourtant, avec son immense gabarit (273 livres) il a du potentiel, il en prend trop,mais il en donne aussi des bonnes....Pour ma part, je suis moins dubitatif que certains,ce combat me plait plutôt bien, au fait !!!! en 10 ou 12 rounds ????
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

NF82 a écrit : 10 sept. 2019, 11:04
xXavXx a écrit : 09 sept. 2019, 23:19
NF82 a écrit : 09 sept. 2019, 20:08

pour moi oui car cet argentin a plein de qualité il est grand, costaud, avec une frappe lourde et il encaisse, mais ce n'est pas un technicien et surtout il a le défaut majeur inhérent à son gabarit il est lent en plus son cardio est médiocre
Attention à ne pas sur-estimer Tronché du fait qu'il a failli affronter Yoka. Pour l'instant il a battu Enguema, Leonet et Azzouzi ce qui est vraiment faible comme opposition. Bracamonte a des défaites mais il a prouvé qu'il est un adversaire rugueux et dangereux pour beaucoup de boxeurs.
Je vois Tronché gagner par décision partagée sinon unanime avec des rounds disputés et un combat dur et âpre, c'est loin d'être gagné d'avance.

Au passage je pense que Ouatah s'imposera une nouvelle fois face à Leonet qui bénéficie d'un sparring de luxe en la personne de Duhaupas. Mais ce dernier aura besoin d'un partenaire de bien plus haut niveau s'il veut retrouver des ambitions internationales, même si Leonet reste convenable pour une reprise après cette longue absence
ouatah est loin de son meilleur niveau en revanche leonet dernièrement je le trouve de mieux en mieux je pense qu'il l'emportera
Je pense que Ouatah reste quand même au-dessus techniquement et il a l'avantage de l'allonge et sa mobilité
andrew
Suspendu

Oui, Newfel est plus stylé et technique, je dirai même qu'il est doué, mais il en est où avec son cardio ??? En 10 ans de carrière, il n'a pas beaucoup de rounds en combats à son compteur, seulement 86 dont 2x10 contre Léonet il y a près d'une décennie.
Briscoe

Je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu mais Raphaël Tronché vit-il dans le même pays que nous ?

150 Euros la place VIP pour son gala :shock: Yoka est moins cher.. Le Sportica ce n'est pas Bercy et R. Tronche ne fait pas un championnat de niveau international, .Il doit se prendre pour une méga star, ce n'est pas possible autrement

https://www.weezevent.com/heart-boxing- ... aHd08zrhD4
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Et puis graveline n'est pas vraiment réputé d'une ville qui regroupe des millionaires... c'est plutot une ville populaire et de 10 000 habitants.

Il vit dans une autre planète... :oops:
frollo54
Boxeur vedette
Boxeur vedette

andrew a écrit : 10 sept. 2019, 21:08 Oui, Newfel est plus stylé et technique, je dirai même qu'il est doué, mais il en est où avec son cardio ??? En 10 ans de carrière, il n'a pas beaucoup de rounds en combats à son compteur, seulement 86 dont 2x10 contre Léonet il y a près d'une décennie.
On a vu les derniers combats de OUatah, ça a été vite réglé, mais en sa defaveur...
Leonet, par contre, à progressé, il a boxé beaucoup plus régulièrement et s'entraîne à mon avis, plus sérieusement.
Une victoire de Léonet aux points, je verrais bien...
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Briscoe a écrit : 10 sept. 2019, 21:30 Je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu mais Raphaël Tronché vit-il dans le même pays que nous ?

150 Euros la place VIP pour son gala :shock: Yoka est moins cher.. Le Sportica ce n'est pas Bercy et R. Tronche ne fait pas un championnat de niveau international, .Il doit se prendre pour une méga star, ce n'est pas possible autrement

https://www.weezevent.com/heart-boxing- ... aHd08zrhD4
Peut-être que boxer devant une salle quasi-vide lui ferait retrouver le sens des réalités :roll:
Plus j'en vois sur lui et plus j'ai le sentiment que ce mec a un sacré melon
Répondre