Le combat qui remplirait BERCY

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Donc, je ne raconte pas que des conneries :MDR85: :MDR99: Valdès, effectivement lui était supérieur, mais à mon avis dans une carrière mieux gérée ( moins de gros combats rapprochés ) que Mundine .Mais çà me fait plaisir que certains s'en souviennent; et le combat du fils, vous en pensez quoi ? ( à voir en rubrique vidéo)
Tayeb
<font color=red><b>Banni</b></font>

ça y est ça me revient un film etait sortit narrant sa vie et son parcours dans la boxe
frede
Boxeur amateur
Boxeur amateur

pendant leur carriere on aurait eu TIOZZO et MONSHIPOUR a la meme affiche ca aurait pu remplir bercy ils étaient trés médiatique
Rocco
Modérateur
Modérateur

A l'heure actuelle je ne vois aucun boxeur Français capable de remplir Bercy, il y a quelques années je pense qu'un Tiozzo/Michalczewski ca aurait pu le faire surtout que les Allemands auraient fait le deplacement, sinon un Tiozzo/Mormeck mais il y a 5ans.
Apres il faut voir ce que l'on entend par remplir Bercy car en jouant sur les tarifs,on influence forcement sur le nombre de personne.
Un Klitschko/Johnson 75euros les places debout ca freine quand meme surtout si l'on a envie de s'asseoir :?
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Tayeb

moi je parlait pas d'un seul duo ,je parlait de tous les boxeurs Français que j'ai cité combattrent ce soir la a Bercy le retour de

Tiozzo VS ?
Mormeck VS ?
M'Bay VS ?
Canclo VS ?
Tony Gregory VS ?
LEbanner ?
Arnaoult VS ?
Inom VS ?
Anthony Mezaache VS
Thierry Karl VS
Malik Bouziane VS
Hassan N'Dam N'Jikam VS ?
Souleymane Mbaye VS ?
Hussein Bayram VS ?
Jeremy Parodi VS ?
Ali Chebah VS ?
oui ça ferait un beau galas
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ceux qui vont voir ces champions que tu cites Tayeb sont toujours les mêmes.
Que cela soit pour un ou tous les boxeurs que tu cites, le potentiel est d'au maximum 5 à 7000 personnes.
Saint-Quentin quand ils organisent avec les frères Thomas font 4500 à 5000 personnes, mais à Saint-Quentin.
C'est énorme, mais si cela se faisait à Paris, il est moins sûr que beaucoup fassent le déplacement.
Avec un triple championnat du monde avec Mormeck, Mezzache, M'Baye, on irait jusqu' à 10.000 personnes, mais il faut pour cela que les adversaires soient des boxeurs connus.
multi-boxe
Boxeur amateur
Boxeur amateur

lebanner VS mormeck
bouziane VS arnould
canclau VS bayram
Pas besoin de ramener d'etranger, cec trois combats la remplissent bercy a coup sur.
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Don pour moins cher qu' HASSAN N'DAM/MUNDINE ????j'espère que ceux qui postent ont vu la vidéo du dernier combat de l' Australien.
Tayeb

:lol: :lol: ma parole tu est amoureux d'une Australienne en ce moment :lol:
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

:MDR85: Shane GOULD quand elle avait 20 ans :MDR99: :MDR99: je l'aurais bien choisie comme monitrice pour m' apprendre à nager :MDR99: :MDR99:
Rocco
Modérateur
Modérateur

multi-boxe a écrit :lebanner VS mormeck
bouziane VS arnould
canclau VS bayram
Pas besoin de ramener d'etranger, cec trois combats la remplissent bercy a coup sur.
Là tu t'avances, Lebanner/Mormeck sont en fin de carriere,de plus Jerome n'a rien fait en Anglaise.Quand à Arnould/Bouziane ils sont bien meconnus du grand public, Canclaux et Bayram guere plus connus...
En 1991 je suis pas certain que le soir ou combattaient Cordoba/Nardiello, Wamba/Duran et Norris/Castro que Bercy etait rempli.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Tayeb

On s'en fout a la rigueur que Lebanner n'a rien fait en Anglaise son nom attirera du monde ,et tout sera bon pour le remplir, l'essentiel c'est que les medias apres parlent du noble art en bien ,et ce Bercy plein ,fera du bien a tout le monde
Nas
Star du forum
Star du forum

Si le PCF est encore capable de remplir Bercy, y'a pas de raison que des boxeurs n'y arrivent pas :roll:
Tayeb

:lol: :lol:
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

:MDR85: :MDR99: Et pourquoi pas besancenot sur son vélo contre l'AUSTRALIEN Cadel Evans :P :P
Répondre