Le combat qui remplirait BERCY
- Andrew
- Légende vivante

Donc, je ne raconte pas que des conneries :MDR85: :MDR99: Valdès, effectivement lui était supérieur, mais à mon avis dans une carrière mieux gérée ( moins de gros combats rapprochés ) que Mundine .Mais çà me fait plaisir que certains s'en souviennent; et le combat du fils, vous en pensez quoi ? ( à voir en rubrique vidéo)
- Rocco
- Modérateur

A l'heure actuelle je ne vois aucun boxeur Français capable de remplir Bercy, il y a quelques années je pense qu'un Tiozzo/Michalczewski ca aurait pu le faire surtout que les Allemands auraient fait le deplacement, sinon un Tiozzo/Mormeck mais il y a 5ans.
Apres il faut voir ce que l'on entend par remplir Bercy car en jouant sur les tarifs,on influence forcement sur le nombre de personne.
Un Klitschko/Johnson 75euros les places debout ca freine quand meme surtout si l'on a envie de s'asseoir
Apres il faut voir ce que l'on entend par remplir Bercy car en jouant sur les tarifs,on influence forcement sur le nombre de personne.
Un Klitschko/Johnson 75euros les places debout ca freine quand meme surtout si l'on a envie de s'asseoir
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
- Tayeb
- <font color=red><b>Banni</b></font>
moi je parlait pas d'un seul duo ,je parlait de tous les boxeurs Français que j'ai cité combattrent ce soir la a Bercy le retour de
Tiozzo VS ?
Mormeck VS ?
M'Bay VS ?
Canclo VS ?
Tony Gregory VS ?
LEbanner ?
Arnaoult VS ?
Inom VS ?
Anthony Mezaache VS
Thierry Karl VS
Malik Bouziane VS
Hassan N'Dam N'Jikam VS ?
Souleymane Mbaye VS ?
Hussein Bayram VS ?
Jeremy Parodi VS ?
Ali Chebah VS ?
oui ça ferait un beau galas
Tiozzo VS ?
Mormeck VS ?
M'Bay VS ?
Canclo VS ?
Tony Gregory VS ?
LEbanner ?
Arnaoult VS ?
Inom VS ?
Anthony Mezaache VS
Thierry Karl VS
Malik Bouziane VS
Hassan N'Dam N'Jikam VS ?
Souleymane Mbaye VS ?
Hussein Bayram VS ?
Jeremy Parodi VS ?
Ali Chebah VS ?
oui ça ferait un beau galas
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

Ceux qui vont voir ces champions que tu cites Tayeb sont toujours les mêmes.
Que cela soit pour un ou tous les boxeurs que tu cites, le potentiel est d'au maximum 5 à 7000 personnes.
Saint-Quentin quand ils organisent avec les frères Thomas font 4500 à 5000 personnes, mais à Saint-Quentin.
C'est énorme, mais si cela se faisait à Paris, il est moins sûr que beaucoup fassent le déplacement.
Avec un triple championnat du monde avec Mormeck, Mezzache, M'Baye, on irait jusqu' à 10.000 personnes, mais il faut pour cela que les adversaires soient des boxeurs connus.
Que cela soit pour un ou tous les boxeurs que tu cites, le potentiel est d'au maximum 5 à 7000 personnes.
Saint-Quentin quand ils organisent avec les frères Thomas font 4500 à 5000 personnes, mais à Saint-Quentin.
C'est énorme, mais si cela se faisait à Paris, il est moins sûr que beaucoup fassent le déplacement.
Avec un triple championnat du monde avec Mormeck, Mezzache, M'Baye, on irait jusqu' à 10.000 personnes, mais il faut pour cela que les adversaires soient des boxeurs connus.
- multi-boxe
- Boxeur amateur

lebanner VS mormeck
bouziane VS arnould
canclau VS bayram
Pas besoin de ramener d'etranger, cec trois combats la remplissent bercy a coup sur.
bouziane VS arnould
canclau VS bayram
Pas besoin de ramener d'etranger, cec trois combats la remplissent bercy a coup sur.
- Rocco
- Modérateur

Là tu t'avances, Lebanner/Mormeck sont en fin de carriere,de plus Jerome n'a rien fait en Anglaise.Quand à Arnould/Bouziane ils sont bien meconnus du grand public, Canclaux et Bayram guere plus connus...multi-boxe a écrit :lebanner VS mormeck
bouziane VS arnould
canclau VS bayram
En 1991 je suis pas certain que le soir ou combattaient Cordoba/Nardiello, Wamba/Duran et Norris/Castro que Bercy etait rempli.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
- Tayeb
- <font color=red><b>Banni</b></font>
On s'en fout a la rigueur que Lebanner n'a rien fait en Anglaise son nom attirera du monde ,et tout sera bon pour le remplir, l'essentiel c'est que les medias apres parlent du noble art en bien ,et ce Bercy plein ,fera du bien a tout le monde