Le combat qui remplirait BERCY

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Il est tout à fait possible de remplir Bercy mais pas avec un boxeur français à l'affiche.
Deux boxeurs étrangers, connus et pas des espoirs parce que à part les fans de boxe, le grand public ne se déplacerait pas.
Il faudrait une affiche du genre:
Mayweather-Hatton la revanche ou Pacquiao-Hatton la revanche,, comme ça 50.000 fans anglais viendraient. :P

Un Hatton-M'baye ça le ferait.
Un Carl Froch-Mendy aussi.
Khan-M'baye.
Tout combat avec un français et une star anglaise de la boxe remplirait Bercy, maisBercy serait à 80% rempli par des anglais
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

je pense que mormeck reste vendeur face à holyfield je pense qu''il peut vendre 7000 places au moins , bercy c'est quoi 9000-10000 places on en est pas loin.
elgalego

Je crois et je crains que Bolo ne soit dans le vrai, remplir Bercy c'est possible uniquement avec des spectateurs étrangers et encore c'est pas sur.
De grosses affiches disputées dans certains pays n'ont pas eu l'effet escompté.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

christophe02 a écrit :je pense que mormeck reste vendeur face à holyfield je pense qu''il peut vendre 7000 places au moins , bercy c'est quoi 9000-10000 places on en est pas loin.
Mormeck, déjà contre Mdalone, il a vendu 5500 places. sinon pour la capacité de bercy 18.000 places.
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
Tayeb
<font color=red><b>Banni</b></font>

Déjà faut le Fric pour faire une affiche potentiellement alléchante pour remplir Bercy, ce n’est pas les Boxeurs, c’est la money. Si j'ai le fric je mets Lebanner, Takam, Tony Gregory, Tiozo, M'baye, N'dam, bien sur Mormek je rajoute Inom (il est a coté de chez moi normal :lol: )quelque poulain a Lavaly (normale aussi on traine a sa salle :lol: ) bref excusez j'en oublie encore de ce qui se fait de mieux en France, pas besoin d'aller prendre des boxeurs étranger (pour une fois faire un plateau français qu'ils règlent leurs rivalité une bonne fois pour toute), faire une affiche de ce style (toujours s'il y a le fric) là c'est les télé qui vont faire monter les enchères pour pouvoir diffuser et a coups sur Bercy sera plein.
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Tayeb a écrit :Déjà faut le Fric pour faire une affiche potentiellement alléchante pour remplir Bercy, ce n’est pas les Boxeurs, c’est la money. Si j'ai le fric je mets Lebanner, Takam, Tony Gregory, Tiozo, M'baye, N'dam, bien sur Mormek je rajoute Inom (il est a coté de chez moi normal :lol: )quelque poulain a Lavaly (normale aussi on traine a sa salle :lol: ) bref excusez j'en oublie encore de ce qui se fait de mieux en France, pas besoin d'aller prendre des boxeurs étranger (pour une fois faire un plateau français qu'ils règlent leurs rivalité une bonne fois pour toute), faire une affiche de ce style (toujours s'il y a le fric) là c'est les télé qui vont faire monter les enchères pour pouvoir diffuser et a coups sur Bercy sera plein.
Je ne vois pas 18.000 personnes pour se déplacer pour ces boxeurs.
Deux à trois mille personnes sans problèmes, mais plus cela me semble difficile.
Et en plus contre qui? Des faire-valoirs?
Non?
Donc il faut bien des boxeurs étrangers connus.
A la limite si Fabrice Tiozzo contre jean-marc Mormeck se faisait, ça ramenerait du monde, mais pas tant que ça.
C'est pas dans la culture des fans français d'aller dans les réunions et de faire des centaines de kilomètres pour supporter leurs boxeurs.

Seuls les anglais et les allemands sont capables de le faire en europe.
Quand tu vois le nombre de personnes qui se sont déplacés pour voir Julien Lorcy combattre Juan Diaz ou Souleymane pour boxer Vivian Harris, ça n'a rien a voir avec un Hatton qui va boxer aux états-unis.
samm
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

C'est vrai que les anglais sont des supporters acharnés, mais comparer lorcy, m'baye et un mec comme hatton ca me semble difficile c'est pas la même planete.
Tayeb
<font color=red><b>Banni</b></font>

Le public non connaisseur avec une bonne Pub a la Tv se deplace sufit de leurs dire le bon truc et ils y vont avec leurs gonzesses r :lol: moi je pense qu'ils se deplaceraient avec un bon suport mediatique,mais je pense que pour la boxe en france c'est pas avec un coup que ça va marcher .faut que les petites organisations en France soit aidé pas la FFB plus il y aura du galas en France plus le niveau montera,et quand il montera il faudra alongé la money,et ç'est la que l'argent que reçoit la FFB doit servir,pas flambé a payer des voyages a (des touristes) dans des hotels de luxe a l'etranger.
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

j' avoue que je trouve un peu bizarre que peu de personnes se souviennent de Tony MUNDINE, c'est incroyable , allez voir sa carte sur boxrec; se payer en 11 mois Griffith, Briscoë, Monzon et Roblès après avoir pulvérisé Max COHEN en 4 rounds, vous êtes beaucoup plus jeunes que moi :P :P :P ; et regardez la vidéo du fiston qui a boxé lundi, et vous verrez, ...Faire une attraction à côté style duel sur home trainer entre Cadel Evans et pourquoi pas Chavanel ; sur le ring, évidemment, il faudrait un gros diffuseur télé pour promouvoir ce spectacle; mais bon, tout le monde peut rêver; à vous entendre MUNDINE/FROCH ferait plus de monde ??
achille34
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

tiozzo-mormeck(le reve absolu) :shock:
bayram-clancaux(peut etre dans un avenir proche,allez l iserois!)
tony-duhaupas(le reve absolu 2) 8)
inom-asloum(je sais je :arrow: )
takam-lebanner(pour le fun)
n dam-marie sainte(pourquoi pas) :roll:
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

ah ouais 18000 personnes à bercy bon là ça fais beaucoup.

mais si mormeck fais 5500 personnes contre maddalone avec une bonne communication il en fait 9000 contre hholyfied facile
sandman
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit :j' avoue que je trouve un peu bizarre que peu de personnes se souviennent de Tony MUNDINE, c'est incroyable , allez voir sa carte sur boxrec; se payer en 11 mois Griffith, Briscoë, Monzon et Roblès après avoir pulvérisé Max COHEN en 4 rounds, vous êtes beaucoup plus jeunes que moi :P :P :P ; et regardez la vidéo du fiston qui a boxé lundi, et vous verrez, ...Faire une attraction à côté style duel sur home trainer entre Cadel Evans et pourquoi pas Chavanel ; sur le ring, évidemment, il faudrait un gros diffuseur télé pour promouvoir ce spectacle; mais bon, tout le monde peut rêver; à vous entendre MUNDINE/FROCH ferait plus de monde ??
Mundine était présente a l'époque comme le successeur de Monzon, il avait une très belle technique mais Briscoe et Monzon ont mis a jour ses faiblesses, il était trop fragile pour devenir le Champion !
A cette époque Paris était un grand bastion de la boxe mondiale ...
elgalego

andrew a écrit :j' avoue que je trouve un peu bizarre que peu de personnes se souviennent de Tony MUNDINE, c'est incroyable , allez voir sa carte sur boxrec; se payer en 11 mois Griffith, Briscoë, Monzon et Roblès après avoir pulvérisé Max COHEN en 4 rounds, vous êtes beaucoup plus jeunes que moi :P :P :P ; et regardez la vidéo du fiston qui a boxé lundi, et vous verrez, ...Faire une attraction à côté style duel sur home trainer entre Cadel Evans et pourquoi pas Chavanel ; sur le ring, évidemment, il faudrait un gros diffuseur télé pour promouvoir ce spectacle; mais bon, tout le monde peut rêver; à vous entendre MUNDINE/FROCH ferait plus de monde ??
Je n'ai pas oublié Mundine mais parmi les outsiders au titre de Monzon je lui préfère Rodrigo Valdès.
Briscoe

Tony MUNDINE c'était la fierté du peuple Aborigéne(comme plus tard la coureuse de 400 m Cathy FREEMAN),un puncheur extraordinaire mais aussi avec une mâchoire de verre,le Bordelais Rufino ANGULO se révéla au grand public devant lui en le mettant ko mais en allant lui aussi au tapis dans un combat à rebondissement en 1983.La première vraie star de la boxe australienne bien avant Jeff FENECH.
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Donc, je ne raconte pas que des conneries :MDR85: :MDR99: Valdès, effectivement lui était supérieur, mais à mon avis dans une carrière mieux gérée ( moins de gros combats rapprochés ) que Mundine .Mais çà me fait plaisir que certains s'en souviennent; et le combat du fils, vous en pensez quoi ? ( à voir en rubrique vidéo)
Répondre