Tayeb a écrit :Déjà faut le Fric pour faire une affiche potentiellement alléchante pour remplir Bercy, ce n’est pas les Boxeurs, c’est la money. Si j'ai le fric je mets Lebanner, Takam, Tony Gregory, Tiozo, M'baye, N'dam, bien sur Mormek je rajoute Inom (il est a coté de chez moi normal

)quelque poulain a Lavaly (normale aussi on traine a sa salle

) bref excusez j'en oublie encore de ce qui se fait de mieux en France, pas besoin d'aller prendre des boxeurs étranger (pour une fois faire un plateau français qu'ils règlent leurs rivalité une bonne fois pour toute), faire une affiche de ce style (toujours s'il y a le fric) là c'est les télé qui vont faire monter les enchères pour pouvoir diffuser et a coups sur Bercy sera plein.
Je ne vois pas 18.000 personnes pour se déplacer pour ces boxeurs.
Deux à trois mille personnes sans problèmes, mais plus cela me semble difficile.
Et en plus contre qui? Des faire-valoirs?
Non?
Donc il faut bien des boxeurs étrangers connus.
A la limite si Fabrice Tiozzo contre jean-marc Mormeck se faisait, ça ramenerait du monde, mais pas tant que ça.
C'est pas dans la culture des fans français d'aller dans les réunions et de faire des centaines de kilomètres pour supporter leurs boxeurs.
Seuls les anglais et les allemands sont capables de le faire en europe.
Quand tu vois le nombre de personnes qui se sont déplacés pour voir Julien Lorcy combattre Juan Diaz ou Souleymane pour boxer Vivian Harris, ça n'a rien a voir avec un Hatton qui va boxer aux états-unis.