Le combat qui remplirait BERCY

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

je rêve, mais bon, j' ai mieux connu le père,que je ne connaissais le fils, mais ce matin j'ai regardé la vidéo de son dernier combat de lundi--------Et bien MUNDINE / HASSAN N'/DAM ferait à coup sur une énorme affiche; toute ma génération qui adorait la boxe seraient sûrement raffrêchie par la mémoire de Tony qui en moins de 15 mois boxait Griffith Briscoë-Monzon et Roblès. Je ne connais pas les prétentions financières de cet Australien, mais çà ferait un beau combat et persuadé qu' un diffuseur serait intéressé. Et puis un petit duel sur home trainer au milieux du ring entre Cadel EVANS et CHAVANEL ??? ET puis un p'tit jubilé Papa Mundine/Gratien Tona :MDR85: :MDR99: :MDR99:
Je vais écrire çà sur un papier et le déposer dans la boite aux lettres du patron de Canal plus qui vient de construire à côté de mon bled :MDR85: :MDR85: :MDR99: :MDR99: :MDR99: :MDR99:
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

T'as le patron de Canal+ qui construit à côté de chez toi et tu viens demander ici comment récupérer ton bouquet satellite ? Tu t'es trompé d'interlocuteur. :P

Sinon, N'Dam-Mundine, je suis preneur. :yaisse:

Et pour le Home Traineur, je vois mal Chavanel chatouiller Evans si ça se fait au moment du Tour de France. Par contre, pour en pré-saison, il y a match ! :wink:
Briscoe

ANDREW je ne crois pas que ce combat remplirait Bercy,N'DAM contre MUNDINE ferait une belle affiche mais pas au point de remplir le POPB :idea:

En France à ce jour je ne vois malheureusement aucun boxeur tricolore capable de remplir Bercy sur son seul nom hormis JM MORMECK pour un championnat du monde des lourds ou si le match face à F.TIOZZO s'était fait.
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

J' aurais rajouté MOMERCK/HOLYFIELD , mais je ne souhaitais pas tomber dans la démesure; alors que.....MUNDINE? C' est quand même un nom dans la boxe, c'est le fils du père :MDR85: :MDR99: :MDR99: Tony Mundine en Australie, c' était comme Bouttier en France. Et il a boxé souvent en France, les cinquante ou les soixantenaires doivent s' en souvenir, il avait soufflé les espoirs de Max COHEN. Ben alors ! que faut-il pour avoir des grands championnats en France, il y a le marketing en plus de nos jours.
samm
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Moi je suis désolée, mais je pense que ce combat remplirait bien le cirque d' hiver mais surement pas bercy.L'australien est quasi inconnu chez nous et n'dam est largement surcoté, et en plus il fait du surplace depuis un an.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

un n'dam vs strum , abraham ou pavlik je suis preneur
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

christophe02 a écrit :un n'dam vs strum , abraham ou pavlik je suis preneur
Je suis preneur aussi, mais là c'est peut-être un peu tôt pour N'Dam pour prendre ces boxeurs là ... :?
Belette
Site Admin
Site Admin

Et en sous carte on aurait le droit à quoi ?
A l'époque des grandes soirées "bercyennes", toute la carte (ou presque...) avait de l'allure, les combats d'encadrement valaient le coup. Il y avait des Championnats de France par exemple.
Image
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

sturm pese pas loin de 85 kilos actuellemnt c'est un fou celui là!

je crois qu'il y aurait match face à nd'am les 2 autres sont peu etre trop dur
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Mundine est très bon, très agile, bon jab, excellents réflexes, rapide, bien positionné, mais gagne ses combats aux pts ce qui laisse supposer qu'il frappe moins fort que Pavlik ou Abraham, mais ne croyez pas qu'il n'y a que les moins de quarante ans qui aiment la boxe; ceux qui ont connu le père d'Antony s' en rappellent, demandez à Max Cohen OU à Hocine Tafer et bien d'autres, un nom, çà reste un nom, et ceux qui aimaient la boxe, mais qui n'y vont plus, seraient tentés;avec tous les médias..Mais je sais que je fais partie des Pappys du Forum :MDR85: :MDR85:
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Et en plus :P ,vous n'avez même pas regardé la vidéo :P :P ;19 visites et 2 remerciements,Mundine, c'est comme FROCH en Angleterre et Bute chez lui.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

actuellement a part Mormeck, je ne vois aucun autre boxeur capable de remplir le Bercy, même avec un plateau Hassan, Souly, Hrelius, Canclaux , Byram , tiery Karl.....pour les Sturm et Mundine, il ne faut pas trop rêver :lol: c'est des millionnaire, même avec le budget annuel de toutes les réunions de boxe en France, cela ne suffirait pas pour atteindre 1/3 de la bourse de Sturm :oops:
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

As tu regardé le combat de MUNDINE au moins, et en as tu discuté avec ton père qui suivait la boxe il y a 20/30 ans ?? Par contre, j'ai bien noté SUR MON PREMIER POST : " ne connaissant pas les prétentions financières de l' Australien".Et le petit duel sur home-trainer Chavanel/Cadel EVANS qui est Australien; çà amènerait du monde aussi;comment ils font au Catch, AVEC 3 Représentations des stars de la WWE; Bercy serait plein à craquer à chaque fois.Ils sont combien de salariés dans cette société ??
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

la WWE passe en france depuis 1985!

et la c'est la folie,ils passent avec plusieurs programmes raw,smacdown,superstars,ECW,this week on WWE,vintage collection!
ils passent meme certains PPV sur canal plus sport!
et theoriquement ils passent tous les PPV sur "a la carte"(payant)

de temps en temps on as eu le droit aussi a d'autres promotions de catch comme la TNA, la NJPW,la CMLL,la NWE et l'AWR!

sans compter beaucoup de reportages avec des catcheurs français comme le dernier en date avec booster sur M6!

alors la boxe ne peut plus concurrencé surtout que raw et smacdown passent sur NT1 une chaine gratuite!

je le redis pour une enieme fois il FAUT qu'un mec(peut importe qui c'est(un ancien boxeur,un mec qui aime la boxe(mecene) ou autre, mais il faut que cette personne monte une écurie et proposes ses boxeurs avec a la CLE des championnats d'europe et du monde a TF1,france televisions et M6! Sans cela a part mormeck c'est vrai, remplir bercy sera tres difficile!
Rocco
Modérateur
Modérateur

Remplir Bercy actuellement c'est possible, mais seulement si Johny se met à la boxe :wink:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Répondre