Mormeck v Haye
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Ceci dit il semble que l'édito de l'Equipe (que je n'ai pas lu mais dont je viens de voir une allusion sur un autre site) aille dans le même sens...
- lamachie
- Suspendu
En attendant le choc de la soirée entre Jean-Marc Mormeck et David Haye, samedi à Levallois-Perret, un Français s'est illustré chez les super-welters. Au palais des sports Marcel-Cerdan, Christophe Canclaux a en effet battu l'Anglais Steve Conway par arrêt de l'arbitre à la troisième reprise.
source l'équipe.
source l'équipe.
- Rocco
- Modérateur

Bien content pour Christophe! J'espere que pour le prochain ca sera pour une ceinture mondialelamachie a écrit :En attendant le choc de la soirée entre Jean-Marc Mormeck et David Haye, samedi à Levallois-Perret, un Français s'est illustré chez les super-welters. Au palais des sports Marcel-Cerdan, Christophe Canclaux a en effet battu l'Anglais Steve Conway par arrêt de l'arbitre à la troisième reprise.
source l'équipe.
- Stach
- Légende vivante

lamachie a écrit :En attendant le choc de la soirée entre Jean-Marc Mormeck et David Haye, samedi à Levallois-Perret, un Français s'est illustré chez les super-welters. Au palais des sports Marcel-Cerdan, Christophe Canclaux a en effet battu l'Anglais Steve Conway par arrêt de l'arbitre à la troisième reprise.
source l'équipe.
Merci Lamachie c'est presque du direct Live!
En tous cas Bravo Canclaux, qui moi m'a toujours plu à chaque fois que je l'ai vu boxer!
Vive la Boxe!!!
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Je continue de penser que ce poids l'handicape. Il commence a baissé de régime dans le 6ème et il me semble que c'est de fatigue qu'il baisse un instant sa garde au 7ème avant de s'empaler sur le direct du gauche de Haye qui ouvre la série fatale. Ses coups n'auraient pas été tellement moins efficaces à 86-87Kg, mais il aurait peut-être pu les distribuer plus longtemps. Enfin on ne saura jamais...Serial Kicker a écrit :Bon ben voilà : 90Kg300... Ce ne serait pas son poids le + élevé ? J'espère qu'il n'a pas sacrifié l'endurance, la vitese et la mobilité au profit de la puissance.Serial Kicker a écrit :En ce qui concerne le combat, j'attend maintenant la pesée. J'espère, même si je ne le pense pas, que Jmm sera plutôt autour des 88Kg que 90. Ce poids l'handicape depuis qu'il l'a atteint.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Quel poids réel au moment du match ?
Je ne suis pas sur que le fait de faire les pesées la veille soit équitable.
Ca n'a apporté qu'au buziness ces pesées. Certes, c'est pour les deux pareil, mais dans un cas précis comme celui-là, ou l'adversaire descend des lourds ... Certains ont annoncé 97 kgs sur le ring pour Hayes ...
Ca n'a apporté qu'au buziness ces pesées. Certes, c'est pour les deux pareil, mais dans un cas précis comme celui-là, ou l'adversaire descend des lourds ... Certains ont annoncé 97 kgs sur le ring pour Hayes ...
- Stach
- Légende vivante

Ricounet Hagler a écrit :Quel poids réel au moment du match ?
Dans ces catégories là c'est plus que probable!!!
Vive la Boxe!!!
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Finalement Don King n'aura donc pas fait le déplacement pour soutenir son boxeur. Les relations doivent être plus que tendues entre les 2 hommes. Avant d'envisager l'avenir de JMM contre Tiozzo ou qui que ce soit d'autre, il va falloir connaitre les engagements contractuels qui lient le Français au sulfureux promoteur. Car si Don King a été capable de faire accepter au WBC que Mormeck-Sebastian Hill était une demi-finale mondiale, il peut désormais à l'inverse tout faire pour bloquer Mormeck...
- lamachie
- Suspendu
Bien vu Sérial Kicker.Serial Kicker a écrit :Finalement Don King n'aura donc pas fait le déplacement pour soutenir son boxeur. Les relations doivent être plus que tendues entre les 2 hommes. Avant d'envisager l'avenir de JMM contre Tiozzo ou qui que ce soit d'autre, il va falloir connaitre les engagements contractuels qui lient le Français au sulfureux promoteur. Car si Don King a été capable de faire accepter au WBC que Mormeck-Sebastian Hill était une demi-finale mondiale, il peut désormais à l'inverse tout faire pour bloquer Mormeck...
J'ai bien peur qu'en restant dans le giron de King, la carrière de Mormeck ne stagne surtout si les relations sont tendus en les deux hommes.
Il est envisageable aussi que l'on envoie Mormeck à l'assaut du titre WBO,tout comme Braithwaite.
- Jean-Michel
- Suspendu
grant a écrit : Maccarinelli me semble nettement plus prenable que Haye.
Lol !!!
Elle est bien bonne celle-là !
C'était ironique je suppose.
Maccarinelli est ce qui se fait de mieux en 2007 en lourd-légers. Il allie sur-puissance, vitesse, technique et endurance.
Je te conseille de regarder au moins un de ses combats. Ce type est au-dessus du lot...
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

Salut Serial Kicker j’étais a Levallois j’étais même prêt du ring. Et j’ai revu le combat à la télé, tactiquement et techniquement je trouve que mormeck a fait ce qu’il fallait. Pour moi s’il pouvait faire les enchaînements donner les séries comme contre braithwaite ou contre bell 1 il aurait gagné, surtout au quatrième round quand haye a visité le tapis j’arrive pas a comprendre pourquoi mormeck n’a pas pu accélérer il restait quand même plus d’une minute. apres je sais pas a quoi s'est du peut etre a cause de la musculation, son poids Je le trouve meilleur a 88 kilo que a 90 ou meme peut etre a cause de son entraineur certe il a entrainé tyson et Larry Holmes mais a haque foi qu’il l’entraîne. mormeck manque de condition physique et d’explosivité contre hill 2, bell 2, haye, Peut être qu’il resté sur ses ancienne méthode et aussi il connaît pas bien mormeck un entraineur doit connaître son poulain comme son fils ses poins faible ses point fort son moral.
- lamachie
- Suspendu
Ce n'est pas ce que je voulais dire.grant a écrit :le titre WBO pourquoi pas???
Maccarinelli me semble nettement plus prenable que Haye.
En fait il me fait penser à Gerry Cooney, à l'époque.
Simplement la ceinture WBO n'est pas chez Don King. Si Haye laisse les titres vacants, pas sûr que les boxeurs du chevelu aient une chance d'en ramener un.
Du moins dans l'immédiat.
D'autre part je ne crois pas aux chances de victoire de Jmm face à Macca.