Mormeck v Haye

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
vince77
Débutant

Mormeck confirme en direct sur canal +(La grande course) que le prochain adversaire sera DAVID HAYE ( le combat aura lieu en septembre).
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

adversaire très dangereux car logiligne et possèdant un punch et une frappe de poids lourd.

Mais souhaitons qu'il encaisse moins bien que Bell car sinon c'est mission quasi impossible!!!!!
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

adversaire très dangereux car logiligne et possèdant une frappe et un punch de poids lourd.

Quid de son menton ?

Souhaitons qu'il soit davantage en cristal que celui de Bell sinon c'est mission quasi impossible!!!!!
Phil13
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Surprenant ce choix ( ou cette obligation d'affronter le challenger N°1 WBC ), dangereux, et sans vériable intérêt pour le français, à part une belle bourse sans aucun doute, surtout si le combat se fait à Vegas !

Pour la fragilité du menton de Haye, sa seule défaite est sur ko, si je ne m'abuse... Sinon, pas de noms véritablement impressionnants comme adversaires jusque là ( Gurov ) ?

J'attends les commentaires avertis de leboxeur51 !!
Rocco
Modérateur
Modérateur

Phil13 a écrit :Surprenant ce choix ( ou cette obligation d'affronter le challenger N°1 WBC ), dangereux, et sans vériable intérêt pour le français, à part une belle bourse sans aucun doute, surtout si le combat se fait à Vegas !

Pour la fragilité du menton de Haye, sa seule défaite est sur ko, si je ne m'abuse... Sinon, pas de noms véritablement impressionnants comme adversaires jusque là ( Gurov ) ?

J'attends les commentaires avertis de leboxeur51 !!
je ne trouve pas ce choix surprenant mais plutot normal, c'est le challenger officiel il doit donc avoir sa chance.Si Mormeck voulait rencontrer un autre champion rien ne l'empechait de boxer un coup en juin ou juillet et de rencontrer Haye en septembre.
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

j'espere que mormeck va negocier une tres grosse bourse car ce sera probablement sa derniere.
il n'a plus trop d'endurance et haye punch vraiment trop fort bien plus fort que bell en tout cas chapeau faut en avoir pour affronter le futur roi des lourds legers
mormeck85
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Cela ne m'étonne pas que Mormeck rencontre Haye. Pour information Haye a assisté au combat à Levallois, je pensais bien qu'il n'était pas venu en simple spectateur.

Mormeck a comême pour lui l'experience et c'est vrai que Haye n'a encore n'a pas encore rencontré de boxeurs vraiment dangereux. C'est sûr que Mormeck ne boxe pas contre les adversairs les moins impressionnant!!!

Mais bon déjà contre la revanche contre Bell la majorité des personnes sur le forum le voyait perdant et même beaucoup avant la limite. N'oubliez pas que le français à une puissance extraordinaire!

Tout ca pour dire que je suis encore à 100 pour cent derrière un de nos rares champions français en boxe anglaise et que s'il gagne ce combat je pense qu'il sera encore plus médiatisé car Haye l'est beaucoup en Angletterre et même un peu aux Etats-Unis
Loved by few,
hated by many,
But respected by all...
Tom666
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Mormeck une puissance extraordinaire???? :shock: Je ne suis pas d'accord c'est un frappeur qui use ses adversaires par la répétition de ses coups lourds, David Haye lui a une puissance extraordinaire le punch!!!
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Loin de moi l'idée de remettre en cause le courage de JMM (il n'est plus à prouver), mais s'il affronte Haye c'est qu'il y est obligé et non qu'il l'a choisi. Obligé par le WBC, qui l'aurait destitué (or s'il perd sa ceinture WBC il perd son statut de Super Champion WBA et se retrouve obligé d'affronter le champion régulier..... Virgil Hill !!!) et obligé certainement par Don King qui sait qu'il y a de l'argent à faire contre Haye SI le combat a lieu à Londres (et non pas à Vegas où JMM et Haye sont à peu près inconnus).

Pour ceux qui disent que Haye n'a affronté personne, je dirais que dans un sens c'est vrai mais en même temps la catégorie étant "neuve" j'aimerais bien que vous me disiez qui a affronté des grands noms dans les challengers potentiels ?

Ce combat est important : dangereux mais ouvert, il remplira un peu les poches du Français (après que King se soit servi) et lui fera gagner de la notoriété. Enfin JMM remontera sur un ring titres en jeu au bout de 6 mois ce qui ne lui est pas arrivé depuis 2002. Je suis sûr que cela explique pour une grande part son problème de souffle.

Si JMM gagne (ce que je pense et souhaite, même si ce sera dur) il pourra alors penser à l'IBF et derrière à Bell et au vainqueur de Tokarev-Huck.

A cette condition seulement il marquera sa catégorie et entrera dans son Histoire.
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

tokarev vs huck c'est une sacré demi finale mondiale, il en a des challenges tiozzo si il veut reboxer un jour, la catégorie est riche
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

peut etre que JJM a peur tous simplement car les autres boxeurs americains ou latino accepte les defis il prennent ca pour une insulte
et tiozzo est un exellent boxeur qui fait du spectacle et qui du punch il ne crain personne ,la derniere prestation de mormeck me laisse croire qu'il va avoir du mal a conservé sont titre longtemp je les pas trouve expetionnel :?
Rocco
Modérateur
Modérateur

Jean Marc rencontre Haye parce qu'il est obligé, ce n'est pas du courage, si il avait eu le choix il aurait rencontré un autre champion pour tenter d'unifier le titre.
Contre Haye et à en juger par ses deux derniers combats contre Bell il ne part pas favoris, cependant il avait fait forte impression contre Braitwaite ce boxeur longiligne et puncheur au style assez proche de Haye.
Le manque de souffle de Mormeck et je dirais meme le manque de confiance depuis son KO sera un lourd handicap face à un boxeur "neuf" et qui contrairement à Bell ne le laissera pas recuperer ou faire la danceuse...
En tout cas bonne chance à Jean Marc il en aura besoin
samm
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Moi je suis un fan inconditionel de fabrice TIOZZO et j'attend ,j'espere toujour son retour et si ca pouvait être contre JMM ce serait GRANDIOSE.

Quand au combat de JMM contre HAYE effectivement il n'as pas d'autres choix que de l'affronter si il ne veut pas être destitué, et j'avais eu tord de ne pas être optimiste pour son dernier combat je ne lui donnais que peu de chance pour la revanche contre BELL.
Pour ce combat ci je n'arrive pas non plus a croire en la victoire du français qui prend bcp trop de coup dans tous ces affrontements et contre un frappeur du calibre de l'anglais jene le vois pas tenir les 12 reprises.
koko
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

si il gagne contre haye ce qui serait un exploit il devrait faire la belle avec O'neil bell et la .......chapeau si il en sort vainqueur
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Si tu veux un équivalent de Hill-Maske en France, il te faut réclamer un Hill-Tiozzo, pas un Mormeck-Tiozzo (une vieille gloire nationale retirée des affaires face à une légende qui l'a battu et ne veut pas raccrocher).

Ton amour de Tiozzo est tout à fait compréhensible et respectable mais il faut se rendre à l'évidence : il est fini. Par ailleurs, je n'ai jamais apprécié les déclarations faites au sujet de JMM, et j'ai trouvé particulièrement inélégante son annonce au mois de mars qui ne visait qu'à faire de l'ombre au succès de JMM dont il a toujours été, à mon humble avis, excessivement jaloux. Tiozzo a gaché ses 2 titres en mi-lourds à cause de sa non combativité, pourquoi n'a-t-il pas boxé ses challengers alors qu'il était détenteur d'un titre (aujourd'hui la place de n°2 est occupée par Roy Jones...)? Si l'incapacité de Michel Acariès à lui trouver des gros combats est seule fautive, pourquoi n'est-il pas parti travailler avec un autre promoteur dès lors où aucun contrat ne le liait aux frères ?
C'est toujours la faute à Don King, Acariès, son dos, un rhume... Bref la faute aux autres et jamais la sienne. On ne peut pas passer son temps à réclamer des grosses bourses quand on annule à répétition les autres rencontres. Brudov est chez Acariès, il n'avait qu'à lui réclamer ce combat et s'emparer du titre WBA par intérim, qui l'aurait propulsé vers un 3ème affrontement contre Hill et lui aurait donné une place légitime dans cette catégorie pour affronter Mormeck. La WBA vient d'ailleurs de demander aujourd'hui une mise au clair dans cette division : Brudov-Arslan en juillet et le vainqueur face à Hill à l'automne sans quoi l'Américain perdra son titre. Mormeck a lui 16 mois pour defendre cette ceinture.

En boxe rien n'est dû et il faut se battre aussi en dehors du ring pour obtenir ce que l'on veut, comme l'ont fait Mormeck et M'Baye. Tiozzo a attendu qu'on lui donne sur un plateau ce qu'il pensait (à tort ou à raison) meriter. Mais voilà qu'on parle une fois de + de Tiozzo dans une actu sur Mormeck : bien joué le Lyonnais...
Répondre